|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Shenegar le 05-03-2014 à 07:12:37 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 07:08:35 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Sympa l'interview ! Mais il a quand même le cul bordé de nouille Mais comme quoi quand on essaye ca peut fonctionner --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | LD sur Heroes6 et scénariste des DLC
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et voila fini ! J'ai galérer sur le dernier combat avec les 4 sans visages d'élites. J'ai recommencer genre une dizaines de fois jusqu'à ce que deux neurones se connectent et que je me dise.. Bordel lance Harmonie avec ton Druide Ancien comme ça ils ne te frapperont pas ! Et du coup j'ai tout torcher après cette réflexion Et du coup à bien regarder les succès, faut finir le jeu 4 fois au total : Avec que des Might, que des Hybride & que des Magic & (mais celui ci peut être inclus dans les autres) sans jamais mourir ! (Hardcore celui-là ) Message édité par Bidi Meryvan le 05-03-2014 à 16:42:03 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Salut --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kristoph Transactions (0) | Après la première visite à la forge, la prochaine étape 'naturelle" à part roam dans la nature c'est d'aller à l'ouest de Seahaven trouver une tour dans la foret avec la personne qui va analyser ta lettre. A partir de là, tu continues vers le nord et tu finiras par te retrouver vers le nord-ouest de Seahaven dans des grottes puis un donjon. Attention, ce donjon est plein d'étages de différentes difficultés donc n'essaye par forcément de tout nettoyer
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kristoph Transactions (0) | Seahaven c'est la deuxième ville du jeu. La première chose que tu rencontres au début de l'acte 2 après avoir enfin pu passer le pont |
Kristoph Transactions (0) | Ah ok. Tu as battu le boss dans la forge, le golem ? Si oui tu as fait ce qu'il faut pour passer le pont normalement. Va juste parler au chef dans le château je pense. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:58:31 |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 07-03-2014 à 11:24:13 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ces problèmes sont censés être corrigés avec le dernier patch. Retourne parler au mec dans le Château dans l'doute ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | déjà fait c'est mort. on voit où la version du jeu ? la dernière c'est 1.3 non ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Dans ce cas là il ne te reste plus qu'à changer les lignes dans le code, ça a été démontré comment faire quelques pages avant --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | non j'ai viré mes sauvegardes et mis le dernier patch j'en ai profité pour virer mon humain epeE/bouclier pour un orc avec arme à 2 mains, et viré mon elfe archer pour un mage libre, mais je vais en chier à distance je le vois déjà .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je commence à me démotiver... je suis début acte 3.
|
randd Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | A distance ? On ne reste jamais bien longtemps à distance et avec le système de case il est facile de casser la vision des archer adverse et les obligés à venir au CaC --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | disons qu'avec mon archer + mage + tank avec arbalete les monstres n'ont pas le temps de me toucher, j'économise pas mal de mana et de potions du coup.
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Nous partons plus du principe de maximiser le rendement des repos ^^ C'est un autre style c'est sur ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | dis moi, à ton avis est ce que je dois claquer 1 point dans arc ou arbalète pour équiper ma brute épaisse et mon shaman ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Honnêtement moi avec mon Druide Ancien (que j'ai monter dans la même optique que ton Chaman c'est à dire support), je lui est juste fait prendre Expert Focus MAgique pour pouvoir prendre les Relique de batons à deux mains. C'est tout, le reste du temps il spam ces sorts Par contre effectivement pour toutes les brutes de mon équipe je met juste 1 points dans Arc/Arbalète pour l'acte I et II après ca devient, je trouve, inutile Je rajoute une précision, sur les armes de type Focus Magique, le %crit s'applique sur tes sorts. C'est pas le %de crit de tes attaques physique avec l'arme Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 07-03-2014 à 14:25:34 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Havre Mer c'est ta prochaine ville quand tu auras résolu ton bug Il est ,à vue de pif, a 18 cases du pont --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | je veux dire c'est dans 8h de jeu (j'ai recommencé) , d'ici la j'ai le temps de mettre mes points dans d'autres compétences --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 07-03-2014 à 15:23:42 |
syksjel Transactions (16) | Ca y est j'ai commencé, c'est très sympa. J'ai fait un groupe avec un scout, un BD et deux FM. Ca se fait bien pour le moment, niveau 4. Les combats sont prenants ! --------------- Feedback |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai honte, mais en bidouillant les fichiers, j'ai divisé le coût en mana des sorts par 2.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tombé par hasard sur le vieux profil de Julien Pirou sur Mobygames:
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Bon j'ai recommencé je suis 11, c'est un bon jeu, faut que je me trouve dans quelle école est le bouclier parce que je déguste pas mal la --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | merci mais ça ne m'aide pas, je n'ai pas le nom du sort de protection (bouclier de lumière ?) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | HAaa j'ai mal compris ! Si tu parles sur sort qui permet d'absorber les dégâts c'est Novice Lumière. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tiens petite info d'une quête cachée sur le jeu :
Message édité par Bidi Meryvan le 11-03-2014 à 13:10:24 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | La quête n'était pas vraiment caché, mais la façon de la résoudre oui Bien pratique en tout cas. Message édité par Kristoph le 11-03-2014 à 12:27:52 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Pour que se soit clair : Vous pouvez le faire dans n'importe quel ordre, la seul chose importante c'est de finir par Asha --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Rajoute en 1st page. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |