|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre le jeu n'est toujours pas dispo sur Uplay. Message édité par vsfa le 17-08-2013 à 04:53:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 04:51:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Mais comment on fait pour avoir acces au "early access" ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah punaise c'est bien ce que j'avais lu sur le forum ubi.... Message édité par vsfa le 19-08-2013 à 18:31:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Dispo aussi sur steam : http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_7_15__13 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Et oui je vis aux US, ce qui en general est plutot une bonne chose... Edit: Oh wait, sur Steam ca a l'air bon....oh les cons, c'est windows only, j'avais oublie Message édité par vsfa le 19-08-2013 à 21:28:51 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, apparement on peut prendre le Early Access sur Steam, mais ce n'est que la version Windows. La version Mac ne sera dispo qu'au moment de la Full Release. J'attends confirmation d'Ubi pour savoir si l'achat sera SteamPlay. Pas envie de me faire couilloner. Par contre, ce qui n'est pas dispo pour les US pour le moment c'est la commande de la version boite car il faut passer par Uplay et c'est la que la limite geographique entre en compte. Message édité par vsfa le 20-08-2013 à 02:24:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pris le EarlyAccess hier sur steam et fait le premier donjon. C'est pas trop mal Niveau mécanique de jeu, j'aime beaucoup ce côté old-school. Ça a l'air au point mais toutefois assez simple. A noter que je n'ai eu pour le moment qu'un seul bug majeur : un tour de combat qui ne se finissait pas. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 20-08-2013 à 14:41:15 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Nouveau post OpenDev: Exploration du monde
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 23:39:30 |
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 22-08-2013 à 17:54:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
obe Transactions (0) | Je sens que je vais le prendre sur steam, je cherchais justement un "nouveau" jeu et avec les M&M j'avais passé des bons moments. Ca semble très fidèle aux précédentes versions.
--------------- Persos D4 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Sur steam vous me confirmé que vous avez les même bonus indiquez sur le shop d'ubi? notamment la BO? Message édité par nicquehen le 22-08-2013 à 14:36:15 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Plusieurs ont poste sur le forum Ubi de MMX et ils ont eu pour sur:
Kryone CordialementTransactions (1) |
Niveau difficulté ça dépend pas mal de ton équipe. J'ai joue en mode normal et à part un certain boss qui me défonce y a rien de bien violent. Le jeu m'inquiète sur quelques points pour le moment. Tout d'abord les classes et les skills à gagner. Je pense que ça va manquer de variété mais peut être ce du à la volonté des dev de limiter le contenu. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis d'accord avec les points que tu cites plus haut. Y a encore une grosse phase de finalisation à faire pour que ça devienne un bon jeu. Avec le délai qu'ils ont, ça ne me parait pas être un objectif impossible a atteindre. Tout dépend de ce qui a été fait en dehors de l'earlyaccess.
Message édité par Kryone le 23-08-2013 à 09:49:43 |
Du coup j'ai envié de me faire un épisode de M&M. J'ai joue qu'au 6. Y en a un que vous me conseillez ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tous ceux d'avant Merci pour vos impressions croisées messieurs, très informatif tout ça Message édité par la_taupe le 24-08-2013 à 00:51:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Pour ma part j'ai été déçu mais je n'ai jamais joué à un seul MM auparavant. ps : j'ai fais le premier donjon en mode warrior. J'ai eu un bug assez désagréable, parfois le mouvement se bloquait se qui faisait que mon perso tournait sur lui meme à l'infini jusqu'à que je le débloque en forcant la direction opposée Message édité par PrianiK le 24-08-2013 à 01:13:14 --------------- blabla |
KaneZe Transactions (0) | halalalalala, ce jeu je vais me le prendre c'est sur, j'ai tellement jouer à des jeux de ce type, que se soit sur amiga, ou sur mon pentium 75 à l'époque. Ca n'est pas de la nostalgie qui me fait dire ca, juste un type de jeu qui continue à me plaire (c'est pour ca que je surkiff Jagged Alliance 2, le tour par tour, j'adore) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tiens, me suis dit que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'update, alors hop, hop!
Message édité par vsfa le 19-10-2013 à 00:07:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 2eme patch out pour la Early Access
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 10:07:32 Aux dernières nouvelles, le modding kit nécessitera une license unity payante (lire : cher) pour être utilisable. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est les moddeurs qui doivent payer la license du moteur du jeu maintenant ? J'espère que t'as mal compris... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 18:04:25 Pas de date de sortie officielle ? |
Venalski Transactions (0) | La sortie est datée pour le 23 janvier prochain.
Message cité 1 fois Message édité par Venalski le 19-12-2013 à 11:04:50 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | yep. Topic m-a-j --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le coffret deluxe est à 29€ seulement ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Genre de niche + pas de modabilité = c'est bien parti pour être un "petit" jeu, invendable à 49,99€. Et des DLC vont suivre. Et pis y'a pas grand chose dans la boîte deluxe.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas grand chose dans la boîte ouais mais bon c'est pas vendu comme une super collector's edition et puis bon 29€ je trouve ça cool comme tarif |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui et oui |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petit preview chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/previews/mi [...] -the-grid/
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pourquoi dis-tu impression de Rush ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'impression de rush c'est peut-être le manque de détails sur le jeu entre l'annonce en fanfare et la sortie imminente et très discrète. A part des sondages sur la couleur de la boîte, on a rien su du jeu.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un détail sans doute qui je l'espère s'oubliera une fois dans le jeu mais la maniabilité me parait très rigide, rien que le fait de ne pas pouvoir se déplacer en diagonale ( comme récemment Legend Of Grimrock ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 13:41:44 Concernant le système de tour par tour, vous savez si il sera possible de le désactiver ? comme dans M&M6 mandate of heaven par exemple.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et puis on a eu grimrock pour le temps réel il y a pas longtemps (avec le 2 qui devrait pas trop tarder)
Message édité par blastm le 13-01-2014 à 17:58:58 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Voila...ca reste un peu mon apprehension lorsque les divers magazines vont tester le jeu: essayer d'en faire ce qu'il n'est pas. Et de facon interessante ca se ressent dans les questions que postent certaines personnes ici:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |