|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:39:54 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Je le trouve super fat mon GM Earth Druide Ancien quand même ^^ Entre ces deux sorts de soins de groupes + l'absorbe dégâts côté lumière --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est vrai que l'armure celeste c'est le top. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour ma prochaine, je n'arrive pas à me décider entre le druide et le shaman.
Message édité par solal94 le 27-02-2014 à 14:06:13 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tes trois autres perso se serait quoi ? Car la j'ai l'impression que tu veux faire un shaman buffer qui tape au corps à corps non ? Sinon je ne vois pas pourquoi l'avantage à tes yeux serait les armes --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je pensais à une équipe de 3 mages et un C&C
Message édité par solal94 le 27-02-2014 à 17:19:55 |
Kristoph Transactions (0) | La mana n'est pas si rare car tu peux rest pour un prix ridicule tout au long du jeu. D'où l’intérêt de maxer son pool de mana le plus vite possible Quand tu as 3 magos, tu vas faire ça souvent et ça passe. Tu peux aussi quasiment tout le temps aller refaire le plein de nourriture sans réel cout. Message édité par Kristoph le 27-02-2014 à 17:27:36 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est juste un peu pénible
|
Critias Transactions (0) | Alors dites moi, post patch, le jeu donne quoi ? C'est devenu un vrai jeu ou c'est encore une préalpha version ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Une fois que tu es assez fort pour aller jusqu'à Karthal et que tu passes par l'auberge aux 20 rations ca devient quand même moins pénible ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:52:49 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Par contre, même si tu achete la version disk, c'est 10Go à charger. D'ailleur, il vaux mieux pas installer la version disque et telecharger directe le jeux, ça prend moins de temps car tu n'est pas obligé de passer par le 1er patch de 8Go. A mon avis, il a franchement été lancé trop tôt... Pour mon avis sur le jeu, c'est un putain de bon jeu bien addictif, et ça fout encore plus les boules de voir a quel point il n'a pas été suffisament testé. Message édité par randd le 28-02-2014 à 11:47:14 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que vous pourriez m'expliquer à quoi correspondent les différentes formes sur les passages secrets ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | c'est assez intuitif en fait : Chemin bloqué , éboulements : force Et voilà EDIT : edit suite à précisions de Kristof Message édité par v4mpir3 le 28-02-2014 à 15:12:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kristoph Transactions (0) | Fissure : Might
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci !
Message édité par solal94 le 28-02-2014 à 15:26:37 |
Kristoph Transactions (0) | Avec 3 magos, tu as surement les buffs de la magie du vent et du feu pour aider. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Effectivement. Pour le moment, un seul passage ma résisté, au niveau 3 de la cité perdue : avec un buff et le chien c'est passé heureusement. |
Kristoph Transactions (0) | Quelqu'un avait fait un tour dans les fichiers du jeu et dit que les tests les plus difficiles demandait un peu moins de 60 en stat. Avec le chien ça fait moins.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le chien permet de gagner 25%
|
syksjel Transactions (16) | Bon allez vu les efforts sur le patch je vais le prendre. Je saisis pas un truc, faire une team mi cac mi rance sert à quoi, si on doit être avec tous sur la même case ? Un conseil de team pour bien débuter ? Merci --------------- Feedback |
syksjel Transactions (16) | Range, correction auto de mon tel
--------------- Feedback |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Quelqu'un sait si il y a un mercenaire comme la meuf au début du jeu (de sorpigal) qui detecte les passage secrets? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | sinon en éditant les fichiers du jeu il est facile de mettre le sort de détection dans n'importe quelle école de magie |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il est dans Forêt de Yonchall
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Les mecs du croc noir? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kristoph Transactions (0) | Sinon la bénédiction du dragon de l'ombre donne la détection des passages secret permanente. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais je sais, mais le fragment de l'ombre ça prend un certain temps avant de le chopper. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | La liste officielle des trainers et leur position:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Mais quel bonheur la bénédiction de Malassa Bon à force de poncer le jeu dans tout les sens et de ne pas faire la quête principale, je suis lvl 28 et toujours à l'acte 2 Faut que je change ça --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
kanetman Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Question rapide: il me semble que le rodeur ful precision fait beaucoup moins mal au contact qu'à distance. Effet d'optique? C'est quand même viable de l'arc pur? --------------- Benzema is useless |
Kristoph Transactions (0) | Les arcs font moitié moins mal au cac il me semble. Mais ils ont d'autres avantages : il y a deux type de block dans le jeu, melee block et general block. Cette dernière me semble bien plus rare que melee block donc les arcs sont moins souvent bloqués par les mobs ce qui a ses avantages. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | les sauvegardes elles sont où parce que après avoir installé le jeu je peux pas sauver ça déconne j'aimerais comprendre pourquoi, merci --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Bennoip Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'espère que ça va bien se vendre et qu'il y aura une suite! chui au taquet sur le X, j'en suis a ma 3eme partie.
Message édité par Shenegar le 05-03-2014 à 07:12:37 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |