|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par langeblan le 06-04-2014 à 15:15:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 15:14:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a un bug qui est en train de me rendre fou, c'est quand la musique de combat ne s'arrête plus
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo printanière sur Ubishop: jeu de base 17€, deluxe 20€, DLC 3,5€.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est le côté "tu tombes sur un mob trop fort, tu meurs, tu vas voir ailleurs" qui fait vraiment Borderlands (je parle de mécanisme, pas de genre de jeu). Ou Dark Souls. Sauf que sans respawn et avec l'embuscade comme ressort majeur, c'est beaucoup moins drôle. Il n'y a pas vraiment de défi, juste une limite de niveau à avoir pour passer tel point.
J'étais ravi de tomber sur les 2-3 premières mais il y en a vraiiiment beaucoup, de qualité très inégale.
|
enufsed Transactions (12) | Version Mac disponible sur steam. Avec le DLC. Je télécharge --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | La version Mac dispo !!!
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon je viens de le finir, ouf!
Message édité par SeB_ le 18-04-2014 à 11:11:54 --------------- SeB - Mon Flick r |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est vrai qu'une équipe de 6 amènerait beaucoup plus de complexité dans le build de l'équipe.
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 12:05:06 |
enufsed Transactions (12) | Je viens de commencer le jeu sur mon vieil imac 2009, forcément ça rame, mais bon c'est du tour par tour, donc ça passe --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non c'est une restriction totale. Même en embauchant le "scout" qui traîne à Sorpigal le jeu se passe essentiellement au contact (mais pas forcément au càc...) et sans AOE. Le jeu est un hommage aux MM3 à 5, et pas du tout à MM6-9 avec leur côté FPS du pauvre, abusé mais jouissif |
Kristoph Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est long donc s'équiper pour des gros dégâts à distance n'est pas vraiment un problème. Par contre ce qui reste c'est que les combats sont plus ou moins limités à un espace de 5x5 cases: pas d'archer "sniper", pas de sorts à longue distance, peu de batailles en milieu ouvert, beaucoup beaucoup (beaucoup) d'embuscades... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est quand même une mécanique assez moisie et surtout très mal utilisée par le jeu...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Moi ce genre de mécanique me gonfle (c'est le 1er de la série que je fais), c'est dommage parce que sinon j'aime beaucoup le jeu. Message édité par Till Lindemann le 20-04-2014 à 10:19:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'ai rien contre le principe de l'embuscade, utilisé intelligemment.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "J'aime ce jeu donc il est parfait, si tu critiques c'est que t'es mauvais" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | L'astuce est de bidouiller les sorts dans les fichiers du jeu pour qu'ils coutent moins cher et durent plus longtemps |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai dit ce que j'avais à dire, on est pas d'accord, c'est tout. |
enufsed Transactions (12) | Ravenloft met en avant systématiquent les MM3-5 comme modèles indétrônables de la série, mais perso moi je suis surtout un fan des 6-7, et je regrette vachement qu'ils n'aient pas repris ce système pseudo fps avec des batailles à ciel ouvert qui commencent de loin, la possibilité de fuir et surtout on n'était pas obligé d'attendre gentiment que les ennemis soient dans une case pile en face pour combattre.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep, les cases, dès qu'on arrive en "exterieur" ca semble un peut frustrant, surtout avec des archers qui tirent qu'en ligne droite..
Message édité par blastm le 22-04-2014 à 08:36:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi je kiffe les carrés même si ça rend certaines situations contre-intuitives au début, c'est plaisant de retrouver ce rythme particulier totalement éradiqué par la 3D temps réel, mais qui a des qualités bien à lui. Les hexagones c'est mieux pour les manoeuvres tactiques mais ça rendrait l'exploration très fastidieuse...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu fini, je lui donne 6/10.
|
doutrisor Transactions (0) | Oui, on a compris : "c'était mieux avant" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Alors relis avec le doigt, les défauts qui me gênent sont propres à Legacy. Je n'ai aucun problème avec la série ou le genre Message édité par la_taupe le 27-04-2014 à 18:25:15 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | C'est quand même un exercice délicat pour un éditeur "de faire du vieux avec du neuf"...
--------------- SeB - Mon Flick r |
Paroles en l'air à moins d'avoir des chiffres
|
randd Transactions (0) | Bon, je l'ai finis et là j'en suis au fort machin truc après la fin dur jeu.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Bidouille les fichiers du jeu pour passer. Force des sorts points de vie coût de mana... |
randd Transactions (0) |
Merci pour l'encouragement, mais il est déjà désinstallé Oui, le donjon n'est pas, en lui même, difficile, enfin, je ne peu juger que la partie que j'ai pus faire. Je me suis débarrassé facilement des différents gardes et ai vidé le premier étage. J'ai un nain guerrier, un paladin, une elfe et une magot. Sans l’équipement, j'ai déjà 2 perso qui font à peine 30 ou 40pv de dégâts (pourtant grand maitre en épée et hache), l'elfe fait un peu plus, mais elle passe sont temps à soigner et seul ma magot peut vraiment taper avec des sorts à 250pv voir 700 en critique. Le problème c'est que les trois lance débilité à chaque coup, et comme il tape x fois. Des que mon magot ce choppe débilité, c'est mort car mon elfe est obligé de la soigner et je me retrouve avec des morts le tour d'après. J'ai beau balancer toute ma panoplie de sort de protection avant d'ouvrir la grille, il me lamine en priorité ma magot et mon elfe. Bref, je veux bien que sur un malentendus ça passe, d’ailleurs ça à faillis si il m'avait pas balancer la total, et si j'avais pus faire un critique le coup d'après (il devait lui rester 400 ou 500pv). Mais c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle, je veux pas gagner parce que ça passe sur un coup de chance, mais parce que ce que j'ai fait est tactiquement correcte... Là, tactiquement, je peux rien faire de plus avec le niveau de mes perso et comment je les aient développé. Le jeu ne me donne aucune échappatoire pour pouvoir en sortir, à part un coup de pot, est c'est bien après cela que j'ai râlé... Si le jeu m'avait donné les moyens d'acheter, ne serait ce que des parchemins de sorts, histoire que mes deux guerriers (qui servent à rien car j'ai même essayé de les mettre en bloquant, ben en face ils rigolent autant et me lamine mes jeteurs de sorts) puissent intervenir... Ou alors le moyen de récupérer mon matos plutôt que de me bloquer la descente au niveau 2 par une phrase à deux balle, style "non, j'ai pas envie là, trop fatigué", j'aurai insisté... là, tant pis, spagrave, depuis, je me suis calmé et passé à autre chose Message édité par randd le 10-05-2014 à 14:19:32 |
randd Transactions (0) |
Pour l'elfe, je sais plus, elle a magie de terre et du vent au niveau expert ou maitre. J'ai surtout développé dague et combat à 2 armes en GM. Possible que je n'ai pas correctement fait évoluer les perso, je dis pas le contraire, je vois pas bien comment savoir qu'il fallait que je les développes de manière à pouvoir ce passer de leurs équipement pour le DLC... J'ai tendance à faire du "polyvalent" et sans doute mes guerrier n'ont pas suffisamment en force quand ils sont à poil. Ce que je reproche au jeu, c'est de ne pas donner de solution : Je ne peux rien faire devant 3 mecs avec des couteaux, avec une équipe ou j'ai finis le jeu (et donc buté de l'ogre, du dragon, du sans visage, etc) et tout la première partie de ce DLC sans grande difficulté... De toute façon, ça ma lourdé, donc plus vraiment envie d'y retourner Message édité par randd le 10-05-2014 à 15:11:28 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si vous attendiez d'autres patches/DLC... condoléances: MMX, The End of a Chapter.
|
Bennoip Transactions (0) | Peut être que s'ils l'avaient fait dans le genre de MM6 à 8, il aurait mieux marché, ou peut être pas.
|
albatar1976 Transactions (0) | Comment Ubi se fout de notre gueule --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pareil, je ne l'ai pas fini.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils mettent zéro moyens et veulent des ventes AAA... Tas d'abrutis.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |