|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:15:45 |
Kristoph Transactions (0) | Bah les classes sont organisées en 3 pour chaque race. Celle du haut c'est "might", en bas c'est "magic" et au milieu les mixtes/ranged/le reste quoi. Le Paladin humain est au milieu, celle Might c'est le "Mercenaire" en fait. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Donc sa fera Mercenaire, Danse-Lame, Protecteur, Guerrier.
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je suis un peu dubitatif vis à vis du mercenaire : aucune GM dans une arme... ça doit être un peu compliqué de toucher et de faire du dégât, non ? |
Kristoph Transactions (0) | Pareil, le mercenaire me semble un sous perso. Mais il a des trucs funs à faire. Je conseille de le jouer dual wield sword/mace et GM tactique pour avoir des stuns garantis à chaque tour. Ou un truc du genre. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plutot que le defender je préfère le croisé : très bon en discipline de combat mais peut en plus soigner et protéger ses alliés tout en étant lui même en armure lourde. Difficile de faire mieux
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que le croisé n'est pas une classe "might" pour le challenge might only. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est même certain, mais je pensais qu'on parlait d'optimiser son equipe, pas de faire des succès alacon Sinon tout le monde joue en mode guerrier ici je suppose ? Message édité par v4mpir3 le 25-02-2014 à 15:53:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kristoph Transactions (0) | Pour le succès Might, je ferais :
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:30:49 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ma partie en "Warrior", j'ai fais 1 Blade Dancer et 3 magos. Ca s'est bien passé et le boss de fin a perdu 100% de sa vie en un round |
|
Kristoph Transactions (0) | Blade dancer, Freemage, Rune Priest, Shaman.
Nouvelle team, nouveau build. Tout le monde prend 1 point de Vitalité par level sans exception. Aucun perso plus ou moins tanky qu'un autre. Message édité par Kristoph le 25-02-2014 à 16:40:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kristoph Transactions (0) |
Normalement il fallait récupérer des items dans toute la zone finale pour le tuer. Je crois, je n'ai pas eu besoin. Le Rune Priest avait crit fireblast, le Blade dancer faisait son boulot habituel. Paf le boss. Message édité par Kristoph le 25-02-2014 à 16:44:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Problème d'équilibrage donc. Un peu décevant du coup , mais bon si le reste du jeu est bon .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kristoph Transactions (0) | En tout cas c'est pour signaler à quel pour un Blade dancer deviens absurde. Avec ses attaque auto il peut faire plus qu'un crit du sort le plus fort du jeu lancer par un GM Feu avec beaucoup de Magie (build 3 Magie, 1 Vitalité par level avec un peu de Destinée pour les chances de crit). |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Heu je ne pense pas qu'il faille mettre de côté le Mercenaire ne serait-ce que pour son sort en tant que SAbrevent qui permet de propulser toute l'équipe d'une case en avant. Très pratique pour se foutre au CaC quand y'a plein de mago en face ou pour se décaler !
|
Kristoph Transactions (0) | GM change complètement la donne Mais le Mercenaire a des trucs kikoo support à faire justement. 1 épée/hache et 1 masse en deuxième. Crit garantit sur la première attaque = stun garantit sur la première attaque de chaque combat. Puis tu GM Warfare et tu as d'autres crits garantit contre de la mana donc rebelote.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Cloture du sondage Good job Ubi pour un "petit" jeu Message édité par vsfa le 26-02-2014 à 07:52:28 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question stupide... comment on fait pour concentrer les attaques sur un monstre ?
|
Kristoph Transactions (0) | Le monstre qui a son nom affiché est celui actuellement sélectionné et recevra toutes les attaques. Cela ne marche que pour les monstres sur la case juste devant toi par contre. Toutes les attaques à distance visent au hasard. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu peux sélectionner ta cible en cliquant dessus quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shorony Transactions (0) | Mais pas a distance effectivement, ce qui est d'ailleurs assez dommage. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tiens Kristoph toi qui a pas mal poncé le jeu, tu as trouvé des Masse à 2 main en relique ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
Message édité par Kristoph le 26-02-2014 à 14:45:11 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 26-02-2014 à 15:33:13 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Le level max serait 40 d'après les succès, possibilité d'arriver à ce niveau sans le repop des monstres via le bug du sort balise ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Le patch a ajouté du nouveau donjon. Donc de la nouvelle XP. Avant ce dernier, je ne pense pas que le level 40 soit possible. J'ai du finir vers le level 33 et il me semble avoir pas mal netoyé la zone. Il manquait juste 2 donjons de promotion à faire.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Du coup il faut forcement le bug de repop des monstres et finir par du bashing pur et simple de monstre ^^ J'suis pas prêt d'avoir l'ensemble des succès quoi --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Bah ils ont ajouté des nouveaux donjon comme j'ai dit Et je n'avais pas accès à un donjon bonus précommande il me semble.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Dommage que les shamans et druides n'ont pas GM focus magique, ça fait quand meme un gros désavantage...sinon la magie des ténèbres je la trouve bien faiblarde en comparaison des autres. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Je prendrais plutôt Mysticism d'ailleurs pour avoir un fat pool mana et mettre 0 points de stats en Spirit, tout en Magic 3 Magic, 1 Vitality ftw. Je n'ai pas trouvé que GM Terre et Eau aide particulièrement au soigneurs/buffers en fait. Le gros pool de mana est bien bien plus utile. Message édité par Kristoph le 27-02-2014 à 12:47:48 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |