|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 18:30:46 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-03-2013 à 18:41:56 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ooooohhhh boulette. Tu as raison. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, mais j'aurais penché pour au moins 150 heures de jeu en faisant toute les quêtes et donjons.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 25 ou 250h, tant qu'on sait rien du jeu ça revient un peu au même.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-03-2013 à 21:24:50 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je pense qu'il parle de ca :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà, le site officiel spécial "renouveau M&M"
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:31:14 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec un jeu uniquement PC sans éditeur/mods, ça peut surtout rien changer du tout |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-03-2013 à 13:44:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 14:09:41 Ceci dit, Might and Magic 1 à 3 sont sortis sur console sans être crétinisés |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et hop, une review en anglais de quelqu'un qui y a joue:
Message édité par vsfa le 25-03-2013 à 18:36:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-03-2013 à 18:34:57 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le compte rendu bien que bref du lien que je viens de poster me semble positif. Je retrouve les idees et le style de jeu que je kiffe
Message édité par vsfa le 25-03-2013 à 18:41:13 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Au detour de mes recherches de News sur le jeu:
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-03-2013 à 21:31:01 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ca m'a l'air sympa. Ce feedback +la review de Strategy Informer, pour le moment ca sent bon --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Vous voulez voir le jeu en action, cliquez sur le lien. Sur la page vous trouverez une video off-screen du jeu.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Questions "comunautaires" y'a probablement des "fans de M&M" qui connaissent que les deux derniers Heroes et Dark Messiah. Mais bon, vivement des questions un peu moins naab quand même. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-03-2013 à 23:09:24 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | World of xeen, quel différence avec MM3 ? Aucune à part des graphs un peu mieux.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | World of Xeen etait enooooooOOOoorme
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-03-2013 à 09:43:28 |
Shorony Transactions (0) | un ptit drap pour de peut-être futur bon souvenir ! |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Rêvons un peu !
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 01-04-2013 à 14:59:21 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Jamais joue a Arcomage. Jamais ete fan de ce genre de jeu de carte en fait. Je veux tout simplement un M&M c'est pas complique --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 14:47:02 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est cool mais... ça veut rien dire du tout
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'espere qu'on aura un jeu un peu challenging.
Message édité par vsfa le 04-04-2013 à 21:06:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 05-04-2013 à 17:55:35 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Interview interessante pour une fois Message édité par vsfa le 05-04-2013 à 20:05:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-04-2013 à 14:09:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh ben ça s'annonce de mieux en mieux à chaque itw. Mon intérêt vient de monter d'un bon cran.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |