|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 17:49:53 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bon j'ai re-acheté Might and magic VI... sur gog , trop petit le X. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf, j'ai commencé un autre jeu parceque je voulait pas le faire avant le patch; maintenant vais être obligé d'en commencer un autre parceque je vais vouloir attendre l'addon |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Dommage que tu n'ai pas préco le X sur Steam ils offraient le VI avec
Add-on add-on.. Non c'est un DLC ! Pas la même chose Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 14-03-2014 à 09:26:08 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais pas de quoi se retenir de jouer, c'est juste le DLC promis à ceux qui ont préco l'édition Deluxe. Ce jeu a besoin d'une promo, pas d'une GOTY |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | promo je sais pas, il est sympa mais c'est assez brouillon parfois (havre sur mer en particulier) je n'en suis que là --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Il lui manque des textures en HD mais ca rendrait le jeu trop gourmand et vu les lag qu'on a déjà J'ai fait le donjon des Limbes également, sympa mais complètement hors contexte avec le jeu lol --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 14-03-2014 à 12:08:49 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | L'effet GoG quoi --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
enufsed Transactions (12) | Je viens d'apprendre une sortie sur Mac, du coup je drap parce que bootcamp c'est pénible. Je vais pouvoir jouer sans bloquer le reste des applis mac --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:30:52 |
Kristoph Transactions (0) | En parlant des vieux MM, j'ai vu un let's play de MM4/5 ou l'auteur avait réglé à fond Dosbox pour avoir des sons super classe. Mais il ne disait pas comment il a fait. Des idées ? De base la version gog est pas extra à écouter. Message édité par Kristoph le 14-03-2014 à 19:58:19 |
enufsed Transactions (12) | Je ne connaissais pas du tout Dosbox, j'ai découvert hier que ça marchait sur Mac, installé via le frontend bien sympa Boxer, et là miracle mon Ultima 7 qui marche à merveille. Le truc fou c'est qu'à peine le jeu lancé, malgré son âge et ses gros pixels, je suis direct dedans, si seulement je pouvais retrouver cette qualité aujourd'hui.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 15-03-2014 à 17:08:17 |
stevox Transactions (5) | Jeu bouclé en ~50h
Message édité par stevox le 23-03-2014 à 16:12:04 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romn Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, ca lague plus qu'un jeu blizzard le jour de la sortie, vous pouvez attendre quelques heures avant de vous lancer
Message édité par blastm le 24-03-2014 à 20:44:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis en train de compléter le questionnaire moi aussi
Message édité par poiro le 24-03-2014 à 21:33:27 |
stevox Transactions (5) | Bien pour avoir du feedback mais le questionnaire est trop long, ils vont perdre du monde en route.... --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | celui là est quand même pas si mal foutu, rien que dans le choix des jeux proposés, on sens que ca a été fait par quelqu'un qui a un peut de goût |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Questionnaire fait également ;-) C'est le 2eme que je fais pour ubi qui me donne espoir quand à la suite des jeux qu'ils vont nous éditer ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | \o/, bon maintenant j'attends Might and magic XI(avec une map aussi grande que le VI) et le remake de heroes III ....me faut tout ça pour l'année prochaine Message édité par Shenegar le 25-03-2014 à 12:53:18 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ils vont te pondre un H&S version MM ouais --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | un H&S MOBA jeu de carte persistant avec une composante réseau social... ça fait rêver. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Cela dit un MMO a la Yugiho ... Bref je m'égare --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
randd Transactions (0) | Une mise à jour pour le jeu est dispo ce jour, quelqu'un en connait le changelog ? (j'ai du mal à le trouver...) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est un patch lie au DLC - The Falcon & The Unicorn, download automatique pour ceux ayant la version Deluxe. Change log pour le patch o New Content:
o Bug fixes: Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 30-03-2014 à 20:24:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
enufsed Transactions (12) | Fait chier, la version Mac a été repoussée sine die, le jour même où elle devait sortir. J'aime bien les gars qui se rendent compte le jour de la sortie qu'un jeu n'est pas sortable --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pareil, j'attends la version Mac... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En tout cas sur PC, c'est enfin l'heure de la promo >> Le jeu de base à 19€ |
Macbard Transactions (0) | Ils ont sûrement l'espoir que les acheteurs foncent également sur le dlc (7 euros quand même !) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Le DLC étant offert pour les personnes ayant préco, je viendrai vous en dire des nouvelles sous peu héhé --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai cru comprendre que l'on commençait dans un dongeon assez dur et à poil... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, le feedback du DLC est assez rigolo...
|
randd Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Acte 1 fini (Aventurier, groupe prétiré) en visitant tout ce que je pouvais, eh ben c'est très bon !
|
Kristoph Transactions (0) | Euh non, tu peux choisir tes cibles Mais seulement sur les mobs qui sont au contact. A distance tu ne peux pas cibler. C'est similaire au système de combat de MM 4&5 il me semble. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait m'expliquer comment faire alors, parce que j'ai jamais réussi et c'est pas indiqué dans le manuel |
Kristoph Transactions (0) | Tu cliques dessus ou tu cycles le mob sélectionné avec Tab. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Anéfé au contact ça marche très bien, je sais pas comment je me suis débrouillé pour que ça rate les quelques fois où j'ai voulu m'en servir |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dites comment on fait pour ouvrir un passage secret. J'en suis au début (repaire des voleurs), j'en ai détecté un mais impossible de l'ouvrir, chaque membre de mon équipe rate et prend une blessure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
langeblan Transactions (0) | j'ai tjs aimé ce genre de jeux, mais ni celui là ni grimrock m'a procuré le plaisir que me procurait la série eye of beholder ou Dungeon master...
Message édité par langeblan le 06-04-2014 à 15:15:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |