|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon alors, à l'occasion de la sortie de Fire Emblem : Awakening sur Nintendo 3DS je vous propose d'ouvrir un topic dédié pour pouvoir partager vos expériences de jeu, et assister les petits nouveaux dans une communauté hypra sympa (je compte sur vous )
Nom : Fire Emblem : Awakening La jaquette : un ptit lien officiel : http://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 25039.html
http://www.jvn.com/test-jeux/test- [...] g-a1066871 http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ing-review http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#3ds http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fire- [...] m-3ds.html http://www.gameblog.fr/test_1566_f [...] kening-3ds (ouais, je sais ) http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] g-test.htm Message édité par Eife le 23-04-2013 à 09:38:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 23:06:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fire Emblem : la Série : Message édité par Eife le 23-04-2013 à 08:51:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les astuces (EDIT du 23 Avril 2013) Le raccourcis de retour au Menu Les modes de difficulté : le premier est la difficulté du jeu Attention : le jeu reste assez exigeant, et la moindre erreur peut mener à la faute. Ne pas hésiter à commencer en normal, puis a faire un second run plus dur plutot que d'abandonner en cours de route... Le Leveling Il est possible de faire du leveling dans FE:A. Pour celà, plusieurs solutions : L'union : L'une des nouveauté de FE:A, c'est la la possibilité de renforcer son personnage pour un duel, s'il se trouve juste à côté d'un camarade. J'arrive pas à faire monter Donnel, des astuces? Donnel est vraiment faible au début, mais ses stats montent vite. Il est donc dans tous les cas très long à monter. Mais y'a quand même plusieurs stratégies à adopter : Le reste, c'est de la patiente Les annexes :
En cours de mission, il sera possible de recruter certaines persos pour qu'ils rejoignent votre groupe.... attention, ces persos à recruter peuvent être au début à votree égard alliés, neutres.... mais parfois ennemis! La trinité : Les classes Les affinités...et plus! On peut faire des rejetons dans fire emblem, avec héritage de skills, comme des pokémons Ayé j'ai ma première affinité de rang S : que se passe-t-il? Bref, une fois l'affinité en Rang S, y'a une icone "union" qui apparait sur la fiche de Perso, avec mentionné le nom du mari ou de la femme (ils sont pas encore mariage pour tous dans FE ) Bref, diverses questions se posent encore, car il est évident que ce n'est pas la fin : Les Perks Les DLC (et ouais ) Tout ce qui attrait au réseau, et donc y compris les DLC se débloque à partir de la Mission 5, soit environ 2heures de jeu. 1er DLC (gratuit !)
Message édité par Eife le 05-05-2013 à 22:20:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je veux bien drapaliser, mais faudra être gentil avec moi hein ! --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas encore le jeu mais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | de gros noob du T-RPG. Message édité par Morgoth le 22-04-2013 à 23:27:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je compte sur vous pour remplir les parties hein.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, première question pratique sur ce tout bô tout chô topic unik : il faut faire combien de mission pour débloquer les DLC ? J'ai pas envie de me lancer dans le jeu maintenant (j'en ai d'autres à terminer ), mais je voudrais pas rater les DLC gratuits . --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
5 Missions, c'est assez rapide (2h je dirais) et c'est ajouté Message édité par Eife le 23-04-2013 à 00:01:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci . C'est rapide, mais ça fait beaucoup de missions tout de même. Je voulais pas autant rentrer dans le jeu .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 00:05:55 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
tifao Transactions (9) |
Message édité par tifao le 23-04-2013 à 10:07:32 |
tifao Transactions (9) |
|
geitz Transactions (0) | Je pense qu'il est bon pour le topic de citer le site de référence sur les FE du moment qu'on parle anglais : http://www.serenesforest.net/
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | drapoil
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 2h de jeu & c'est trop bien
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En expert ? Tu vas en chier (sauf si tu la joues avec les persos qui ressuscitent, ce qui permet de la jouer un peu plus bourrin).
serina Transactions (0) | Alors, il est comment?
Message édité par serina le 23-04-2013 à 05:08:23 |
skaine Transactions (3) | Drapal |
cyran Transactions (0) | Drapalisation !
|
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Aye j'ai ma première affinité de rang S !
Bref, une fois l'affinité en Rang S, y'a une icone "union" qui apparait sur la fiche de Perso, avec mentionné le nom du mari ou de la femme (ils sont pas encore mariage pour tous dans FE ) Bref, diverses questions se posent encore, car il est évident que ce n'est pas la fin : Message cité 2 fois Message édité par Eife le 23-04-2013 à 08:46:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (3) | Gros noob sur les T-RPG, j'ai un soucis avec FE.
|
c'est exactement celle là
Donnel est vraiment faible au début, mais ses stats montent vite. Il est donc dans tous les cas très long à monter. Mais y'a quand même plusieurs stratégies à adopter : Le reste, c'est de la patiente Message édité par Eife le 23-04-2013 à 08:49:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lyconide Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | T'es sur de ton coup pour les gosses ? --------------- Plop |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) |
Geminys Transactions (0) | Un jour il sera mien donc drapoual --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tifao Transactions (9) | 1er DLC (gratuit !)
Message édité par tifao le 23-04-2013 à 12:27:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, quand vous parlez d'Union, vous parlez d'Union (perso côte à côte sur la carte) ou de Duo (persos sur la même case) ?
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |