|
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 07:45:05 |
Zack etron Transactions (0) | J'en suis au tout début du jeu (la bataille de test après le premier passage dans le monastère) et je regrette déjà mon achat
Message édité par Zack etron le 29-06-2021 à 13:29:56 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je recherche un exemplaire d'occase de 3 houses à prix HFR parce que les prix en occase c'est n'imp, 40€ mini. MP si vous voulez vous séparer de votre exemplaire. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai lancé FE : Fates Conquêtes qui était dans mon backlog 3DS depuis 4 ou 5 ans.
--------------- I usually only break the G-string |
Subarashi Transactions (50) | Drap et up, collector de Warriors : Three Hopes reçu !
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Et alors ? Pers onne ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
serina Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-01-2023 à 18:20:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai pas fini Tactics Ogre et Fire Emblem est arrivé à la maison |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 18:57:42 |
Subarashi Transactions (50) | Collector reçu --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
stefaninho Transactions (2) | Bon j'ai pris aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Enfin lancé (j'avais Harvestella à finir).
Message édité par bonehead le 23-01-2023 à 16:23:35 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | je m'y mets quand je finis elden ring, j'ai un mauvais feeling car apparemment histoire nulle et linéaire et moins de social sim alors que j'ai beaucoup aimé three houses, mais les retours sont assez bons donc bénéfice du doute --------------- salut c pouqie |
Subarashi Transactions (50) | Je kiffe fort la construction des maps --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si vous jouez à FE Heroes sur mobile, après avoir associé votre compte Nintendo, y'a un code à récupérer qui donne accès à des bonus
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-01-2023 à 20:02:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je suis sur Engage en ce moment, et fan régulier de la série depuis l'épisode NGC, même si certains côtés des derniers épisodes m'ont déplu, ça allait dans l'ensemble. Cet Engage repose beaucoup moins sur le «monastère» (son équivalent), même si l'on y trouve des petits trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Arcapt le 25-01-2023 à 16:56:41 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Ekid Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Punaise, les escarmouches dans cet opus, c'est des purges.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben comme d'hab faut au moins deux bourrins qui peuvent encaisser tous les dégâts sur la ligne de front et booster au max l'esquive et le proc sur les archers/mages crit pour les voleurs/bretteurs tout ça avec des anneaux S et les armes les plus utiles améliorées au shop, ça aide énormément. Vraiment ne pas négliger tout le pan équipement. J'ai eu parfois un peu de mal mais jusqu'ici ça a toujours fini par passer. (50h de jeu). La voleuse qu'on recrute dans le scenar est cheatée, le bretteur également.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) | Ah tiens ça me fait penser que je n'ai que très peu utilisé l'amélioration des armes auprès de la forgeronne.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les fringues pour se balader dans la ville là, non c'est cosmétique. --------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) | Aucun intérêt donc. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça évite tout d'même d'avoir l'armure colgate du perso H24 dans les déplacements donc c'est le truc le plus utile du jeu je dirais. J'espérais une coloration pour les cheveux ou un chapeau mais non y'a r. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 27-01-2023 à 10:24:31 |
serina Transactions (0) | Question pour ceux qui ont passé le chapitre 11…
? |
geitz Transactions (0) | Je dois imaginer qu'une Yunaka avec une dague bien forgée dans un buisson doit pouvoir tout esquiver et tuer donc ça doit être possible (enfin sauf le boss qui est pas tuable, j'avais vu passer ça qqpart). --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de commencer 3H j'accroche plutôt bien pour l'instant. Après Tactics Ogre que j'ai vite lâché à cause de son côté trop old school, je pense que celui-là correspond plus à mes attentes.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ekid Transactions (0) |
Pour la pêche le mieux est d'attendre l'événement ou le nombre de poissons est anormalement élevé (oublié le nom). Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 29-01-2023 à 13:19:59 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Pour les recrutements, ça dépend de la maison que tu as choisi. Message édité par bonehead le 30-01-2023 à 13:20:02 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
geitz Transactions (0) | Ou sinon il commence chez Claude et il a plus de soucis.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis parti côté empire, pour le moment j'ai 2 persos qui roulent sur tout ce qui bouge et les autres que j'essaie de faire pex en parallèle pour pas qu'ils soient trop largués
|
Subarashi Transactions (50) | Vous conseillez quoi comme asso d'emblèmes (chap 18 passé) ? Je galère un peu à choisir --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Le père Vander peut se défendre! Ce n'est pas la catastrophe Gunther de Fates, sans être non plus ni Frederick d'Awakening (super tank) ni Titania de PoR/RD (bon tank & dps). Le problème c'est plus que sa classe de départ est vraiment bof au surplus des stats médiocres. Message édité par Arcapt le 31-01-2023 à 15:34:10 |
Publicité | Posté le |