|
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:02:44 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Oui je savais pas ça en effet c'est intéressant a savoir
Sacrilége de laisser mourir un allié ! c'est pour çà que j'avance plus trop là Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 29-04-2013 à 19:22:55 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Vu comment j'arrête pas de perdre des persos, heureusement que je joue en casunoob --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ol1v1er Transactions (1) | Il est vraiment top ce jeu.
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-04-2013 à 20:33:05 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | conseils pour les joueurs:
Message édité par itvlucas le 29-04-2013 à 21:45:43 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vraiment un régal quand une attaque se passe exactement comme prévu. Par contre, vu que je joue très défensif à attendre que les ennemis arrivent ou à les attirer 1 par 1, j'ai vraiment galéré pendant un combat aléatoire avec plein d'archers et d'unités volantes. Ils arrivent de partout et me déchirent les unités les plus faibles. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-04-2013 à 21:45:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:45:32 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'essaie de faire ça le plus souvent possible. Du coup je peste parfois contre les évènements aléatoires, même quand ils sont en ma faveur.
Je les regardais avec des gros yeux pendant tout le tour pour pas qu'ils me sortent un miss ou un critique. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de faire tout le chap 12 juste avec mon chrom parce que tous mes autres persos crèvent dans d'horribles gang bang Il one shot même le boss --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Chrom est cheaté de toute façon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le mien passe son temps collé à Miriel en combat.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-04-2013 à 07:11:05 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Geminys Transactions (0) | He bein, le mariage d'unité apporte un méchant plus
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Comment on fait pour gagner bcp d'argent rapidement ? --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Tu récupérera des trésor a vendre sur le corps encore chaud de tes ennemis --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | 'Tite question, lors de la mission ou la souveraine est attaqué dans son château, j'ai récupéré un voleur.
skaine Transactions (3) |
|
Geminys Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | 4800 ! Ah oui, dans ce cas, la rentabilité en souffre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Geminys Transactions (0) | Mais c'est quoi ce choix de gnou angora lépreux qu'on est obligé de faire a la fin du chap 10!!!
Message cité 2 fois Message édité par Geminys le 30-04-2013 à 16:54:27 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ca doit être frustrant une déconnexion juste avant la fin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Geminys le 30-04-2013 à 18:06:12 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le |