|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:38:51 |
kennyzz | Ben, le truc c'est que à deux sur le même écran, çà se bouscule --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah sinon..... reprend un vx2025wm!! |
kennyzz |
snew |
|
Lolorenzzzo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je peux vous les mettre en partage si vous les voulez.
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 01:03:47 |
snew |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
snew |
|
sniper 46 | Bonjour, --------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz |
Salut Sniper --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 | Salut, Message édité par sniper 46 le 17-08-2008 à 21:10:24 --------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz |
sniper 46 | Oki c'est la norme 75 / 100mm pour la fixation.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz | Moins cher et +/-15° en vertical (contre10°), par contre +/-35° en horizontal (contre 90°)
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 |
sniper 46 |
kennyzz | Çà me tente bigrement Message édité par kennyzz le 19-08-2008 à 17:15:20 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Par contre je me tate avec la garantie 0 pixels (+50€) chez grosbill car Viewsonic ne garanti pas les sous pixels... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bon j'ai craqué...
Message édité par kennyzz le 21-08-2008 à 13:37:07 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonjour tous,
--------------- Feed |
kennyzz |
oui, moi ce matin --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | effectivement, pour ce que j'en ai lu le rendu des couleurs sortie d'usine est flatteur, ce qui me séduit bien aussi °° °° --------------- Feed |
Gobouz | Bonjour,
|
kennyzz |
Pour ma part, j'avais oublié de brancher le cordon usb puis j'ai desinstallé tous les drivers, puis réinstallé avec tous les cordons branchés (dvi et usb) et après, le panel de contrôle fonctionnait ainsi que la webcam ; par contre, j'ai pas résolu pour le micro et j'ai un périphérique inconnu dans ma liste --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
rnono | il fait un tout petit peu plus de 52cm (52,7 environ....) |
biloute67 | ah mince, j'ai 52,3...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sniper 46 | Aucun problème de trainées noires dans les jeux (comme tu d'écris).
sniper 46 | Change aussi de driver de la carte graphique, voir si ce n'est pas tout simplement un bug --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le |