|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 15:08:22 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:23:19 |
valyum | Personellement, j'ai commandé cette écran hier. Donc j'attend qu'il soit en stock pour que je puisse le recevoir. |
Ronan89 | Mais à 380 euros il est quand meme 50 euros plus cher que le HP.
|
valyum | Le hp a une dalle brillante, et c'est la pire invention du marketing qui existe, je suis graphiste impossible pour moi d'avoir une dalle brillante. |
Ronan89 | Après ça c'est une question de gout |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:46:59 |
valyum |
|
Ronan89 | Mais étant donné qu'il n'y a QUE des dalles TN actuellement en 22", il n'est pas possible de comparer avec des dalles mva ou ips, en tout cas dans ce segment d'ecrans. |
valyum | Personnellement si j'aurais eu un peu plus de budget j'aurais pris le 2407wfp. Mais comme je ne l'ais pas ... |
Philambert |
|
Preshovich |
|
Rhaak Teh gnu |
En 20" wide tu conseillerai quoi ? (utilisation pour les jeux) Message édité par Rhaak le 17-07-2007 à 14:51:57 |
Ronan89 |
|
Fi3rC3 |
|
Fi3rC3 |
|
MaT77 |
|
Ronan89 | Les numériques c'est bien pour se faire une première idée du produit.
|
valyum |
Philambert |
|
Preshovich | +1 Philambert |
snoopy19 | Moi, quand je vois ça, je comprends plus trop la notation des numériques |
Dolas | - pour le LG rendu texte au mieux/au pire c'est la même photo, je trouves çà louche
|
SniperLk | Les Numériques est justement fait dans cet optique, pouvoir choisir son produit en 15min chrono sans se prendre la tête. En gros au lieu de nous montrer plein de graphs ils donnent directement la traduction. Les tests sont poussées mais tout n'est pas écrit c'est bien là la différence.
|
snoopy19 |
|