|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 15:08:22 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:23:19 |
valyum | Personellement, j'ai commandé cette écran hier. Donc j'attend qu'il soit en stock pour que je puisse le recevoir. |
Ronan89 | Mais à 380 euros il est quand meme 50 euros plus cher que le HP.
|
valyum | Le hp a une dalle brillante, et c'est la pire invention du marketing qui existe, je suis graphiste impossible pour moi d'avoir une dalle brillante. |
Ronan89 | Après ça c'est une question de gout |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:46:59 |
valyum |
|
Ronan89 | Mais étant donné qu'il n'y a QUE des dalles TN actuellement en 22", il n'est pas possible de comparer avec des dalles mva ou ips, en tout cas dans ce segment d'ecrans. |
valyum | Personnellement si j'aurais eu un peu plus de budget j'aurais pris le 2407wfp. Mais comme je ne l'ais pas ... |
Philambert |
|
Preshovich |
|
Rhaak Teh gnu |
En 20" wide tu conseillerai quoi ? (utilisation pour les jeux) Message édité par Rhaak le 17-07-2007 à 14:51:57 |
Ronan89 |
|
Fi3rC3 |
|
Fi3rC3 |
|
MaT77 |
|
Ronan89 | Les numériques c'est bien pour se faire une première idée du produit.
|
valyum |
Philambert |
|
Preshovich | +1 Philambert |
snoopy19 | Moi, quand je vois ça, je comprends plus trop la notation des numériques |
Dolas | - pour le LG rendu texte au mieux/au pire c'est la même photo, je trouves çà louche
|
SniperLk | Les Numériques est justement fait dans cet optique, pouvoir choisir son produit en 15min chrono sans se prendre la tête. En gros au lieu de nous montrer plein de graphs ils donnent directement la traduction. Les tests sont poussées mais tout n'est pas écrit c'est bien là la différence.
|
snoopy19 |
|
Dolas | - pour les gris bleuté, j'avais vu les "fameux" 226bw (suremetn dalle C) en démo à la fnac, sur un film en noir et blanc, çà m'avait vraiment choqué. Mais c'est vrai qu'à part çà, çà doit pas être l'apocalypse
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-07-2007 à 17:36:21 |
Ronan89 | Si je ne m'abuse, le Viewsonic est quand meme plus cher que les autres.
|
snoopy19 |
|
SniperLk | Je trouve ça normal qu'il prenne en compte la présence de webcam et de HP d'un pied de qualité etc... Si un écran est identique à un autre point de vu perf et prix (je ne dis pas que c'est le cas ici !) mais qu'il dispose d'une webcam, tu vas prendre celui avec la webcam. |
valyum | La webcam est les enceintes c'est du gadget, mais le pied pivotant ne l'est pas du tout et ne pas en prendre compte serait de la mauvaise fois et un manque d'objetivité. C'est comme si les voitures était testé que sur le moteur et que les sièges ne devait avoir qu'une partie infime de la notation. C'est pas tout ca mais aucun magasing de vpc ne l'as en stock va falloir attendre. |
snoopy19 |
Non, j'ai déjà une webcam et des HP, mais qu'il fasse le café pourrait à la rigueur me tenter Quant à l'intéret d'un pied réglable en hauteur, je ne vois pas l'intérêt pour une dalle TN dont on sait qu'il vaut mieux regarder ce type d'écran avec un angle de vison de haut en bas plutôt que d'être bien en face... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 22-07-2007 à 13:24:41 |
snoopy19 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LCD 24"] Dell ou viewsonic | Infos sur le Viewsonic VA2010wb |
CRT ViewSonic sans affichage | Viewsonic |
ecran LCD Viewsonic VX924 | Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm |
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wm | Probleme de Réglages sur ViewSonic VA903b |
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ? | 19" viewsonic Vs Belinea |
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB |