Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2255WMB

n°506736
sniper 46
Posté le 25-08-2008 à 14:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Change aussi de driver de la carte graphique, voir si ce n'est pas tout simplement un bug ;)

---------------
Pseudo en game - Icewind
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 14:39:53  profilanswer

n°506867
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-08-2008 à 21:59:55  profilanswer

salut tt le monde,

je rejoins la communauté avec ce 22" qui vient d'aterrir sur mon bureau (whaou! il prend sa place. heureusement que je n'ai pas craqué pour un 24" ;) )

Bon, dès l'allumage, j'ai du baisser la luminosité et le contraste histoire de sauver mes rétines, mais ça en jette quand même avec un 45 en contraste et 50 en luminosité...

Avez vous des références quant aux réglages optimaux de la bête?  
(euh, mea culpa, je n'ai pas lu tout le topic... pas taper, pas taper!)

n°506898
kennyzz
Posté le 26-08-2008 à 08:45:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Apparement il existe desormais une version 3 de cet écran,...

Je viens de relire tout le topic (+- en travers  :whistle: ) et au moment de la "série 2", j'ai tourné mon écran (pratique le pied  ;) ) et moi aussi ai une série 3 :
- pas de bruit apparent
- dvi ok
- backlight léger en haut

Par contre dès qu'on s'écarte de l'axe central, çà vire au jaune ou plus foncé (pareil avec tous les TN?) seule vrai différence avec mon vx2025  :o

Edit : mes réglages : contr>40  lumin>25
        faites le test de la feuille de courier à coté de l'écran et voyez la lisibilité dû à l'éclairage ambiant [:oxp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par kennyzz le 26-08-2008 à 08:53:43

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°506918
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-08-2008 à 10:28:38  profilanswer

kennyzz a écrit :

Je viens de relire tout le topic (+- en travers  :whistle: ) et au moment de la "série 2", j'ai tourné mon écran (pratique le pied  ;) ) et moi aussi ai une série 3 :
- pas de bruit apparent
- dvi ok
- backlight léger en haut

Par contre dès qu'on s'écarte de l'axe central, çà vire au jaune ou plus foncé (pareil avec tous les TN?) seule vrai différence avec mon vx2025  :o

Edit : mes réglages : contr>40  lumin>25
        faites le test de la feuille de courier à coté de l'écran et voyez la lisibilité dû à l'éclairage ambiant [:oxp1700]

Quasiment idem pour moi, backlight en haut et en bas, pas beaucoup de bruit (sauf si j'écoute à l'arriére de l'écran) et une image qui jauni un peu sur les bords.

Par contre j'ai remarqué que les trainées noires dont je parlais plus haut n'apparaissent que sur des fonds "sombres", sur un écran blanc il n'y en a pas, alors que sur un fond bien gris même le curseur de la souris me laisse ce genre de trainées, à mon avis ça ne vient pas des pilotes graphiques mais bel et bien de l'overdrive de l'écran

n°506959
chtom59
Posté le 26-08-2008 à 12:41:47  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un aurait la doc car j'arrive pas à démonter le pied pour l'envoyer en réparation.
Sur le CD y'a que les drivers de la webcam (et son manuel d'utilisation)
J'ai rien trouvé sur le site de viewsonic...

Où peut-être savez vous comment on démonte le pied ???

Merci

n°506961
chtom59
Posté le 26-08-2008 à 12:52:28  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé :
http://www.viewsonic.com/pdf/userg [...] ug_frn.pdf

Mais j'ai pas trouvé comment retirer le pied.

PS: C'est pour un retour SAV pour prise DVI non fonctionnante :  Je suis une nouvelle victime....

Message cité 1 fois
Message édité par chtom59 le 26-08-2008 à 13:07:22
n°506966
TommySoi
Posté le 26-08-2008 à 13:28:19  profilanswer

Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition de cet écran et je dois dire que pour l'instant, je suis bluffé. Aucun problème de détecté, sauf un léger flou que j'ai réglé grâce au "Fine tune" du menu.
D'ailleurs, quelle valeur utilisez-vous en général?

n°506968
sniper 46
Posté le 26-08-2008 à 13:35:48  profilanswer

chtom59 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait la doc car j'arrive pas à démonter le pied pour l'envoyer en réparation.
Sur le CD y'a que les drivers de la webcam (et son manuel d'utilisation)
J'ai rien trouvé sur le site de viewsonic...

Où peut-être savez vous comment on démonte le pied ???

Merci

Ui, tu as des caches à déclipser sur le dos de l'écran (au niveau du pied), tu as 4 vis de chaque coté il me semble (8vis au totales) qui fixe le pied à l'écran.
 :jap:  J'aurais bien voulu faire des photos, mais mon écran est fixé au mur.

Edit :  j'ai réussi à faire une photo :  

http://img53.imageshack.us/img53/4396/p1030207nj8.jpg
http://img53.imageshack.us/img53/4396/p1030207nj8.8546207c2b.jpg

En rouge là ou il y avait les vis. Et bleu, les clips pour les caches.
:)

Message édité par sniper 46 le 26-08-2008 à 13:45:01

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°507053
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 26-08-2008 à 19:43:22  profilanswer

comment vous voyez si vous avec une v1 v2 ou v3 ???

n°507077
dersou1
Posté le 26-08-2008 à 23:03:31  profilanswer

kennyzz a écrit :

Pour ma part, j'avais oublié de brancher le cordon usb  :whistle:  puis j'ai desinstallé tous les drivers, puis réinstallé avec tous les cordons branchés (dvi et usb) et après, le panel de contrôle fonctionnait ainsi que la webcam ; par contre, j'ai pas résolu pour le micro et j'ai un périphérique inconnu dans ma liste  ;)  

Bonjour.
Je viens de lire les 18 pages du forum et je vois que nous sommes plusieurs qui n'ont pas trouvé comment utiliser le micro.
Tout comme Kennyzz, j'ai également un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques.

Quelqu'un aurait il eu le problème et une solution à proposer ?
Comment voir si le micro est installé et reconnu par XP ?

Merci de vos aides  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 23:03:31  profilanswer

n°507088
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-08-2008 à 00:18:31  profilanswer

Bon ben j'ai essayé plusieurs manip et je n'ai toujours pas reussi à supprimer les trainées noires qui apparaissent sur les fonds sombres... du coup je vais me résoudre à renvoyer l'écran, dommage c'était quand même du joli matos si on laisse de coté ce défaut

n°507116
kennyzz
Posté le 27-08-2008 à 09:12:48  profilanswer

neodam a écrit :

comment vous voyez si vous avec une v1 v2 ou v3 ???

Derrière l'écran, sur l'étiquette, à la fin de la référence de l'écran, il y a "-2" ou "-3"  ;)

dersou1 a écrit :

...Tout comme Kennyzz, j'ai également un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques.

Quelqu'un aurait il eu le problème et une solution à proposer ?
Comment voir si le micro est installé et reconnu par XP ?

Merci de vos aides  :jap:

surement par un test d'enregistrement, sinon je vois pas.. mais interréssé par la solution  :o  

Sinon, pour le périph inconnu, vous avez une solution ou faut se plaindre à viewsonic?  :sweat:  

---------------
n°507117
dersou1
Posté le 27-08-2008 à 09:17:18  profilanswer

Kennyzz,
Je crois que si le micro est correctement configuré, on doit le voir quelque part dans la config.
Je ne le vois nulle part.
Je crois justement que le périph inconnu est le micro.
Comment l'installer ???
J'ai déja fait tourner 2 fois les drivers de la webcam fournis par ViewSonic, mais sans résultats pour le moment....

n°507132
myocean
Posté le 27-08-2008 à 11:10:51  profilanswer

Je pense pas que le micro soit détecté tout comme les enceintes, c'est les drivers de ta carte son qui doivent être détecté.
J'ai la version 3 de l'écran, tout fonctionne, même la prise DVI.
Par contre il faut être juste devant l'écran pour mes correspondants entendent ce que je dis car le micro est merdique

n°507153
dersou1
Posté le 27-08-2008 à 12:28:33  profilanswer

myocean a écrit :

Je pense pas que le micro soit détecté tout comme les enceintes, c'est les drivers de ta carte son qui doivent être détecté.
J'ai la version 3 de l'écran, tout fonctionne, même la prise DVI.
Par contre il faut être juste devant l'écran pour mes correspondants entendent ce que je dis car le micro est merdique

Hum !!!
J'ai 2 cartes son sur mon PC.
Celle de la CM et une Carte PCI Aureon.
Comment dire à la carte son choisie qu'il y a un micro qu'elle doit utiliser ?

La prise DVI fonctionne bien également chez moi, c'est celle que j'utilise.  :)  
Je crois, au dire de tous ceux qui postent ici, qu'il me faut aller acheter un micro...
Encore un câble qui traine...  :fou:

Message édité par dersou1 le 27-08-2008 à 18:34:21
n°507159
kennyzz
Posté le 27-08-2008 à 12:58:35  profilanswer

...  hummm  [:transparency]

---------------
n°507177
myocean
Posté le 27-08-2008 à 14:14:46  profilanswer

En général on désactive la carte son de la carte mère (dans le bios) et l'on se retrouve avec une seule entrée micro
C'est bizarre, je l'ai acheté chez Pixmania et ils le vendent en tant que 3ms donc serai-ce nouvelle dalle (version 3) ou astuce marketing (temps gris à gris au lieu de noir -> blanc -> noir) ?

n°507259
Yshusnir
Posté le 27-08-2008 à 18:56:50  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le VX2255wmb est à 219,9€ chez LDLC pendant 48h avec le code promo "AFF1" :).

n°507279
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-08-2008 à 20:10:56  profilanswer

Bah, j'ai eu le mien à 218€ chez Amazon (fdpin)...

n°507292
neodam
Posté le 27-08-2008 à 20:43:02  profilanswer

mon micro fonctionne et il n'y a pas besoin de le detecté sous win pr ça...

pr la distance, faut aller dans les options de la carte et cocher la case pr amplifier le micro, ça ira mieux....

c'est certainnement pas le micro votre périph inconnu.
vous avez quoi comme carte video ??

les dernieres ati installent un periph audio pr le son HDMI, a voir.

n°507347
dersou1
Posté le 28-08-2008 à 01:52:09  profilanswer

Myocean,
Lorsque les 2 cartes sont actives, elles sont présentes dans l'interface du son, et on choisit celle que l'on veut utiliser.

Neodam,
J'ai trouvé et activé le micro boost, mais cela ne change rien.
Je reste sans comprendre comment indiquer au périph audio utilisé qu'il doit utiliser un micro qui est connecté via une prise usb.
Normalement, ces cartes audio doivent recevoir le son du micro par la prise qu'elles proposent pour cela.
Alors, comment faire le lien ?

J'ai fait tourner l'assistant test du matériel audio.
J'ai activé toutes les entrées et les ai essayé les unes après les autres sans résultat aucun.
Ma voix n'est pas détectée bien que je parle fort à 10 cm du micro pour surveiller l'indicateur de volume qui reste à zéro !!!

Ma carte video est une NVidia GeForce 7300 GS

n°507358
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 28-08-2008 à 07:52:55  profilanswer

dersou1 a écrit :

Je reste sans comprendre comment indiquer au périph audio utilisé qu'il doit utiliser un micro qui est connecté via une prise usb.

Euh, le micro ne passe pas par la prise USB... Il a sa propre sortie son de l'autre coté des prises VGA / DVI par rapport à la prise USB. Utilise le cable fourni 1 jack 3.5 male noir <-> 2 jacks 3.5 rose et vert

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°507366
dersou1
Posté le 28-08-2008 à 08:32:25  profilanswer

pb_tls a écrit :

Euh, le micro ne passe pas par la prise USB... Il a sa propre sortie son de l'autre coté des prises VGA / DVI par rapport à la prise USB. Utilise le cable fourni 1 jack 3.5 male noir <-> 2 jacks 3.5 rose et vert

[:jsuistropcon]  [:couillu le caribou]  [:chrono]

Bref, je n'avais pas vu cette prise...
Un tour dans la boite où je trouve le câble pour brancher le micro.
J'installe et ça marche.

Y a pas à dire, j'suis vraiment trop con.... [:jsuistropcon][:jsuistropcon][:jsuistropcon]

Merci pb_tls

n°507383
ruphus_fr
Posté le 28-08-2008 à 10:02:50  profilanswer

chtom59 a écrit :

C'est bon j'ai trouvé :
http://www.viewsonic.com/pdf/userg [...] ug_frn.pdf

Mais j'ai pas trouvé comment retirer le pied.

PS: C'est pour un retour SAV pour prise DVI non fonctionnante :  Je suis une nouvelle victime....

Idem pour moi. Je viens de m'entretenir avec le SAV Viewsonic, qui considère que cela s'apparente à une panne au déballage (3 jours après l'achat). Pas de 2255 en stock, il envisage, si le temps doit s'éterniser, de le remplacer par un autre modèle équivalent voir supérieur....A suivre

n°507478
kresnika
Posté le 28-08-2008 à 14:50:50  profilanswer

Vx2255 recu aujourdhui, pas de pixel mort, sinon rien à redire, tout est nickel.  

C'est vrai que le backlight est important mais bon, qu'on on passe de 2 acer 19" comem moi à ca, on se plain pas lol.

Niveau performance , ben 3ms gtg... donc qu'on arrete de me dire que ce n'est pas un ecran gamer car il est noté a 5ms... tout les ecran "gamer" sont 5ms en noir-blanc-noir ... et 2ms gris-gris (c'est marrant grigri ... ok, je sors) donc 2 ou 3 ms gtg... a part la "fabuleuse" sonde de lesnumériques ... personne le véra.  

Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi.  

Par contre question : le menu reglage manuel est grisé, est-il dispo uniquement en VGA ? ou ya une manip genre menu caché ou je ne sais pas.

D'autre part, j'ai pas encore réussi a faire fonctionner le micro, et pour la webcam l'image est plus que convenable ... de tte facon on s'en fout , c'est les autre qui nous voit lol.

Donc a 208€ , + garantie zero pixel mort, la qualité Viewsonic, a moins que viewsonic ai fabriqué sans qu'on le sache un ecran 24" de la serie VX qui ne coute pas 600€ , j'aurai pas pris autre chose que ce splendide VX2255

Seul regret, une fonction "Fun" comme le dernier Lg aurait été sympa pour les vieux jeu 4:3. Mais bon jai un 19" de chaque coté du 22, jaurai qu'a switché, et Warcraft 3 ne necessite pa trop une reactivité de folie, ca ira ^^

EDIT : c'est mon premier Viewsonic, et je leur tire mon chapeau pour l'emballage, sur ma tv LG full hd à + de 1000€, y'avait pas autant de protection.

Message cité 1 fois
Message édité par kresnika le 28-08-2008 à 14:59:21
n°507505
ruphus_fr
Posté le 28-08-2008 à 16:07:45  profilanswer

kresnika a écrit :

Vx2255 recu aujourdhui, pas de pixel mort, sinon rien à redire, tout est nickel.  

C'est vrai que le backlight est important mais bon, qu'on on passe de 2 acer 19" comem moi à ca, on se plain pas lol.

Niveau performance , ben 3ms gtg... donc qu'on arrete de me dire que ce n'est pas un ecran gamer car il est noté a 5ms... tout les ecran "gamer" sont 5ms en noir-blanc-noir ... et 2ms gris-gris (c'est marrant grigri ... ok, je sors) donc 2 ou 3 ms gtg... a part la "fabuleuse" sonde de lesnumériques ... personne le véra.  

Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi.  

Par contre question : le menu reglage manuel est grisé, est-il dispo uniquement en VGA ? ou ya une manip genre menu caché ou je ne sais pas.

D'autre part, j'ai pas encore réussi a faire fonctionner le micro, et pour la webcam l'image est plus que convenable ... de tte facon on s'en fout , c'est les autre qui nous voit lol.

Donc a 208€ , + garantie zero pixel mort, la qualité Viewsonic, a moins que viewsonic ai fabriqué sans qu'on le sache un ecran 24" de la serie VX qui ne coute pas 600€ , j'aurai pas pris autre chose que ce splendide VX2255

Seul regret, une fonction "Fun" comme le dernier Lg aurait été sympa pour les vieux jeu 4:3. Mais bon jai un 19" de chaque coté du 22, jaurai qu'a switché, et Warcraft 3 ne necessite pa trop une reactivité de folie, ca ira ^^

EDIT : c'est mon premier Viewsonic, et je leur tire mon chapeau pour l'emballage, sur ma tv LG full hd à + de 1000€, y'avait pas autant de protection.

C'est vrai que le carton en impose......N'as tu pas eu trop de mal à retirer le film plastique, et plus particulièrement, autour du pied.....Il m'en reste encore un bout que je n'arrive pas atteindre mais bon sans conséquence.
Seul regret que ce symdrone DVI, m'ait touché

n°507508
kresnika
Posté le 28-08-2008 à 16:14:46  profilanswer

Non pas de souci de ce coté la. Pour le dvi non plus jsuis passé entre les balles apparement. J'ai un model 3, c'est ptet ca aussi.

n°507511
kennyzz
Posté le 28-08-2008 à 16:30:23  profilanswer

En tout cas le pied rotatif, c'est super pratique (accès aux cables, faire le ménache  :lol: )

---------------
n°507540
rnono
Posté le 28-08-2008 à 18:38:41  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai un WX2255WMB-3EU... Donc version 3 si je comprends bien...
Et j'ai le pb DVI donc ces modèles ne semblent pas à l'abris...

Sinon excellent écran c'est vrai!

n°507554
kennyzz
Posté le 28-08-2008 à 20:06:42  profilanswer

Version 3 aussi le dvi marche bien (pourvu que çà dure  :sweat: )

Une tite photo pour vous permettre de voir la différence avec un Viewsonic 2025 MVA  ;)  

http://images4.hiboox.com/images/3508/f7de05d590b13c3e68d62bd28dd6b3d4.jpg

Contraste : 40
Luminosité : 25

même réglage sur les deux écrans (mais photo faite au K800 :/ )

---------------
n°507583
neodam
Posté le 28-08-2008 à 21:53:24  profilanswer

c'est flou sur le Vx2025, ou c'est moi ??
(il te reste du plastique sur le pied).

Pr ma part, hormis moi aussi le pb de DVI, j'apprécie vraiment cet ecran.

ET je trouve l'emballage egalement genial. Rien a monter, juste les cables a brancher !
Pr le deplacer (lors de réseaux) c'est excellent, juste a le glisser avec les polystyrenes dans la boite et meme les cables passent donc j'ai meme pas a les debrancher!!

n°507624
kennyzz
Posté le 29-08-2008 à 08:48:36  profilanswer

neodam>c'est p'être la photo mais en visu c'est net sur les deux écrans, par contre, les couleurs tirent un peu plus sur le bleu sur le 2255 et sur le jaune sur le 2025 (mais je me souvient plus si j'avais modifié le profil sur ce dernier  :whistle: )
Je referais un comparatif d'installation en standard quand j'aurais fini ma nouvelle config (mi septembre, je pense) :D

Edit: En fait j'ai pas encore retiré le plastique du pied  :D

Message édité par kennyzz le 29-08-2008 à 08:50:10

---------------
n°507641
ruphus_fr
Posté le 29-08-2008 à 10:52:18  profilanswer

Oui mis à part le soucis de la prise DVI, il a tout pour plaire cet écran. J'ai vérifié le numéro de série de mon écran. Il s'agit de la 3ème.....donc toutes les séries sont touchées par ce problème. Personne ne se trouve à l'abri.
Autre chose, j'ai voulu vérifier si il s'agissait bien d'un problème provenant de l'écran en branchant un autre écran muni d'une prise DVI. Le branchement c'est fait à chaud. J'avais bien une image sur l'écran branché en DVI. Ceci fait, je rebranche le cable, toujours à chaud sur le viewsonic, et comme par miracle, l'image fut.....Je me dis super tout rentre dans l'ordre; y a plus qu'à téléphoner au SAV pour leur dire d'annuler la procédure. Par acquis de conscience, je décide de redémarrer le PC. Triste constat, plus de signal en mode numérique. Comme quoi ce soucis de connectique numérique est très bizarre.
Voilà mon expérience

n°507723
gato18
Posté le 29-08-2008 à 14:24:05  profilanswer

Bonjour, j'ai moi aussi craqué pour et écran. Je l'ai reçu aujourdhui.

Aprés qq minutes de branchement, je l'allume et là pas de pixel mort! *ouf*.

Par contre dans les réglages je n'ai que 60Hz dés que je dépasse la résolution 1280*960, est ce normal?
Je n'ai pas eu le temps de trop me pencher sur le problème entre midi et 2. Mais ca m'a paru bizarre pour un écran natif en 1680*1050.

n°507735
gato18
Posté le 29-08-2008 à 15:04:41  profilanswer

J'ai lu que c'etait normal sur un autre forum, mais certain du même forum disent que non. Je ne suis donc pas plus avancé.

J'ai du rester 20 min sur l'écran a midi, j'avais un peu mal aux yeux, c'est souvent a cause du 60hz, j'ai l'impression que ca clignote quand y'a un fond blanc. Mais si c'est normal avec cet écran cela viens p'etre des reglage de luminosité a faire.

Je verrais ca ce soir. Mais j'aimerais une confirmation qd meme de votre part.
Merci

n°507768
philipppe
Posté le 29-08-2008 à 16:31:59  profilanswer

drapo je rejoins le club ce soir si tout va bien :)

n°507885
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 29-08-2008 à 22:23:39  profilanswer

gato18 a écrit :

j'avais un peu mal aux yeux, c'est souvent a cause du 60hz, j'ai l'impression que ca clignote quand y'a un fond blanc.

C'est psychosomatique!
Un LCD ne clignote jamais, ça lui est impossible par construction...

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°507969
neodam
Posté le 30-08-2008 à 03:44:09  profilanswer

99% des LCD actuels sont en 60hz (ça va peut etre changer bientot mais c comme ça pr le moment).

et comme le dis pb_tls, de part la construction des LCD, c'est impossible de voir un clignotement de l'ecran, ou alors il a un pb.

n°507972
ruphus_fr
Posté le 30-08-2008 à 08:42:06  profilanswer

Je pense qu'il voulait dire fourmillement plutot que clignotement

n°507988
gato18
Posté le 30-08-2008 à 10:35:25  profilanswer

Effectivement le mal aux yeux venait de la luminosité de l'écran réglée sur 100. Une fois réglée ainsi que le contraste, l'image est vraiment belle.

n°508115
kresnika
Posté le 30-08-2008 à 19:07:51  profilanswer

Les LCD sont de plus en plus gros , mais la fréquence ne suis pas cette évolution.

Pour la majorité , une fois dépassé 1280*1024 (pour du 4/3 du moins) la freq max est 60Hz, c normal même si vous avez un 28" haut de gamme a 1000€ par exemple ^^

Mes deux 19" son en 75Hz et au milieu mon 22 Viewsonic en 60 ... aucune différence perceptible de mon coté en tout cas. C'est psychologique ^^ Comme le temps de réponse ^^

Pour ma part, j'ai privilégié le coté financier au coté "performances" car comme je l'ai déjà précisé, à moins d'avoir les yeux de Steve Austin, c'est pas perceptible ^^ (enfin dans les années 80 on l'aurai vu la diff entre une télé de l'épok et un LCD ... de tte facon le DVI ca existait pas mdr !! pis de tte facon, en 2008 nan plsu ca marche pas forcement, petite pensée au gens qui on du se frotter au sav ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LCD 24"] Dell ou viewsonicInfos sur le Viewsonic VA2010wb
CRT ViewSonic sans affichageViewsonic
ecran LCD Viewsonic VX924Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wmProbleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?19" viewsonic Vs Belinea
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR