|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
snoopy19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:24:01 |
valyum | Les grossistes vont apparement etre aprrovisioné le 30 juillet avec cet écran. Va falloir encore attendre un peu. |
cortomaltese |
Message cité 1 fois Message édité par cortomaltese le 25-07-2007 à 08:17:11 |
snoopy19 |
|
Dolas | le réglage en hauteur est sympa aussi, le mode "bien assis" pour bureautique/jeu et le mode "affalé" pour les dvd |
Kalipok Gniii ? | Pourquoi ? Mais pourquoi !?!? Pourquoi personne ne sort de dalle PVA ou MVA en 22 pouces ? |
Kalipok Gniii ? | Je ne comprends pas vraiment l'argument... Rien ne les empêche de garder les 24'' plus chers que les 22 |
grisensko | ok alors voila : Les MVA/PVA sont pour les graphismes..
|
snoopy19 |
Le segment des 22" wide est actuellement le standard grand public, les prix sont tirés vers le bas, la majorité des acheteurs de 22" wide utilisent leur PC pour jouer, surfer et accessoirement regarder un film, une dalle TN leur suffit. Si un constructeur sort un VA, il sera forcément plus cher qu'un TN et ne se vendra pas ou très peu, l'utilisateur lambda ne fera pas la différence entre un TN et un VA et prendra le moins cher |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:02:34 |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 25-07-2007 à 23:25:38 |
valyum | Je suis en train de réfléchir pour annuler ma commande du viewsonic et attendre qu'un 24" avec dvi sorte aux alentours des 450€, a votre avis judicieux ou non? |
farika | bof les 24" lowprice sont bien bridés niveau qualité. De plus si tu joue j'espere que tu a la carte graphique pour faire tourner la rézo... |
Brunni132 |
Message édité par Brunni132 le 26-07-2007 à 14:26:59 |
valyum | Si pour toi une dalle TN est innaceptable pour un graphiste, tu ne dois pas beaucoup en connaitre.
Message cité 3 fois Message édité par valyum le 26-07-2007 à 15:30:59 |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Edit : je connais un petit paquet de personne (dont moi ) qui n'ont pas envie d'avoir un écran trop énorme et pour qui le 22'' conviendrait très bien, mais en PVA... J'ai un 17'' TN qui a qqs années et le fait que l'angle de vision inférieur soit mort me déplait beaucoup... Sans parler du fait qu'une photo en plein écran ne rend pas terrible du tout (foncée en bas de l'écran, claire en haut, ou alors claire/surexposée) Message édité par Kalipok le 26-07-2007 à 19:52:40 |
Brunni132 |
|
Ronan89 | Paeil...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas encore de dispo --------------- marilou repose sous la neige |
snoopy19 |
|
valyum | Chez vepenet ils m'ont dis dispo chez le fournisseur dés le 30 septembre, mais depuis je n'ais pas de nouvelles. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | apparement il serait disponible chez PC look, mais en version blanche
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
grisensko | Moi je l'ai depuis une semaine ...
|
snoopy19 |
Peut-on savoir où tu l'as acheté Merci |
grisensko | Au québec |
valyum | Le blanc est dispo aussi chez vepent. Je leur est envoyé un mail pour savoir ou ils en sont avec les modèles noirs. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
grisensko | Je joue beaucoup a Rainbow Six Vegas présentement... et CSS
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | ok, merci
yaka94 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
_kal_ |
snoopy19 |
Nulle part, il n'y a qu'à regarder les sites de vente les plus sérieux qui n'anoncent rien avant fin août/début septembre. Pour les autres qui disent qu'ils en ont, vous allez vous faire débiter la CB et attendre comme tout le monde encore 1 mois |
valyum | J'ai prevenue vepenet, que si je ne l'ais pas avant deux semaines j'annule ma commande. Ils m'ont répondu que ma patience sera récompensé, si dans une semaine rien ne bouge, j'attend la baisse des 24". Message cité 1 fois Message édité par valyum le 05-08-2007 à 02:31:44 |
snoopy19 |
Ils t'ont prélevé ta CB ?
|
valyum | Oui, mais j'ai acheté d'autres choses en même temps, donc oui ils m'ont prélévés, mais je pense que ca aurait été difficile pour eux de séparer les prélèvements. |
Couscous28 | bonjour, quelle sont vos avis sur ce modele VIEWSONIC et le SAMSUNG 226CW qui doit etre dispo sous peu ? http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 226CW.html
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
valyum | Le gros avantage du viewsonic ca reste vraiment son pied pour moi. Aprés le samsung je le trouve plus beau, mais j'ai vraiment besoin d'un pied comme celui de viewsonic.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le 223 de samsung est bien aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LCD 24"] Dell ou viewsonic | Infos sur le Viewsonic VA2010wb |
CRT ViewSonic sans affichage | Viewsonic |
ecran LCD Viewsonic VX924 | Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm |
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wm | Probleme de Réglages sur ViewSonic VA903b |
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ? | 19" viewsonic Vs Belinea |
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB |