|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:09:08 |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
r4z or b4ck | ça y ressemble en effet...mieux vaut rester méfiant, mais en même temps...l'habit ne fait pas le moine lol |
r4z or b4ck |
snoopy19 |
D'après les quelques tests que j'ai pu voir sur d'autres moniteurs, c'est pas terrible mais je doute quand même un peu que Viewsonic équipe ses moniteurs de dalles de sous-qualité |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:36:46 |
valyum |
|
zeJeanMarc |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je pense quand meme acheter un 24" IIyama |
kennyzz |
|
r4z or b4ck |
nafou |
Message édité par nafou le 22-08-2007 à 11:48:04 --------------- air-radiohead.com |
snoopy19 |
Sur le Net uniquement...
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
r4z or b4ck | le 2255WMB il est dans les liens, c'est le blanc qui t'as contrarié? lol, il est pas mal en blanc |
ko_omer | c est exactement les deux memes sauf la couleur qui change |
snoopy19 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
snoopy19 |
Déjà une bonne indication sur les qualités chromatiques que je peux espérer, certains fabricants de dalles ne sont pas au top (voir problèmes avec Samsung 226BW) |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
snoopy19 |
Non, mais ce serait intéressant de le savoir, or les testeurs n'en parlent pas sauf pour les Samsung dont d'ailleurs on ne peut même plus connaître l'origine de la dalle, puisque le fabricant ne permet plus l'accès à cette information dans le menu. Reste plus qu'à démonter le moniteur pour savoir et en partant du principe que tous les moniteurs sont équipés des mêmes dalles, ce qui est très aléatoire quand on voit ce que peut faire Samsung. Donc, il ne reste plus qu'à faire confiance à l'objectivité des testeurs Message édité par snoopy19 le 22-08-2007 à 17:06:26 |
computersmsa | --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
nitoo | Hop !
Message cité 1 fois Message édité par nitoo le 31-08-2007 à 13:05:54 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 02-09-2007 à 18:38:41 |
nitoo |
|
nitoo |
|
snoopy19 |
Le graphiste, après s'être adapté au TN, dira que finalement, le LED c'est cher et pas vraiment mieux |
jaykill |
Message cité 1 fois Message édité par jaykill le 03-09-2007 à 19:47:13 |
Publicité | Posté le |