|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
jaykill | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jaykill le 03-09-2007 à 19:47:13 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:44:48 |
nitoo |
Ha, pis dans la semaine j'irai acheter une sonde de calibration aussi, ça sera une première pour moi, mais j'en ai trouvé une qui à l'air pas mal du tout, surtout vu le prix : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] press.html Merci pour les comments sur le port folio, c'est zeentil tout plein :] Malheuresement, pour les soucis c'est "normal" : j'ai juste mis l'interface en ligne pour test, je bosse dessus en ce moment donc j'ai pas encore intégré le contenu en ligne. J'aurai du foutre un ".htaccess" tiens, maintenant que j'y pense Pour les barres de scroll, ben c'est du 1024x768min, plein centre, donc sur un 17" j'pense que c'est normal que ça scroll un chouïa... Ha et pour le contour blanc, ben écoute je pense pas que ça gêne....c'est jamais que comme mon Viewsonic actuel (et bon nombre de vieux CRT) et ça m'a jamais dérangé, à la différence prêt que le blanc sera laqué donc légèrement glossy mais je pense pas que ça change quoique ce soit ! Et puis le cadre est beaucoup plus fin que mon CRT, donc laisse plus de place à la dalle de l'écran... Mais vous savez ce qu'on dit....y'a que les cons qui changent pas. Message cité 2 fois Message édité par nitoo le 04-09-2007 à 08:51:06 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
nitoo |
|
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 04-09-2007 à 09:39:40 |
snoopy19 |
Tu nous diras le gain obtenu alors |
nitoo |
|
nickocko | Z'avez vu?? |
budha_06 | Pffff....à ce rythme-là, on va tous passer au 24" sans passer par la case 22".... |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:55:31 |
Pipould's |
|
jaykill |
|
nitoo |
|
gelder | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par gelder le 05-09-2007 à 11:13:06 |
rohh .. | bonjour, pareil pour moi je suis plutôt interessé par cet ecran (viewsonic vx225) , il ma l'a |
rohh .. | bonjour, pareil pour moi je suis plutôt interessé par cet ecran (viewsonic vx225) , il ma l'air vraiment sympa..j'aimerai avoir des infos sur ca qualité..
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gelder |
|
nickocko | Mouarf, va voir sur la fiche constructeur...
Message cité 1 fois Message édité par nickocko le 05-09-2007 à 16:32:51 |
gelder |
|
valyum | Il est dispo chez vepenet en noir en quantité limité donc depechez vous. |
snoopy19 |
Le seul 5 étoiles en 22", vont pas le brader mais ça les vaut pas, les premiers 24" à 400 € sont pour bientôt |
gelder |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
nitoo | Hop les loulous,
|
gelder |
|
jaykill |
|
jaykill | yes! il ets enfin dispo!
|
nickocko | Hop, ils m'ont expedié ma commande... ^^
|
gelder | Si vous voulez tout plein de belles photos de l'écran , vous pouvez aller sur la galerie suivante :
|
jaykill | mouais enfin bon, les photos.. les photos.. ya pesronne pour nous faire un petit topo? |
jaykill | ah mais j'ai lu et relu.. mais pensais pas que ca métait autant de temps pour un geek de tester son ecran XD
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le |