|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Ronan89 | Oui mais d'apres ce que j'ai pu lire ce n'est pas un 22". C'est un 21.6", ce qui fait qu'il a un pitch plus faible qu'un vrai 22".
|
Couscous28 |
|
retrovyrus | quelle catastrophe dit donc !
|
Ronan89 | Mais j'ai jamais dit que c'était une catastrophe |
valyum | Le problème du 223bw, (je me répète), c'est le pied fixe. |
valyum | Bon le modèle noir ne sera dispo qu'en semaine 35, donc fin Aout. Personellement je pense attendre a par si le 226cw s'avère aussi bon. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les 2 écrans sont quasi dispo et au meme prix environ |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:23:20 ![]() ![]() |
nafou |
Message édité par nafou le 13-08-2007 à 10:42:15 --------------- air-radiohead.com |
valyum |
Message cité 1 fois Message édité par valyum le 14-08-2007 à 12:48:23 |
|
Bebad92 | D'un côté je le comprends, on ne s'attendait pas à ca. |
computersmsa | En stock chez moi en noir --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Combien in stp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun nous organise une CG chez compu ? Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 22:07:29 |
valyum | J'ai personellement annuler ma commande, j'ai préféré prendre un bon 20" moins cher (206bw de chez samsung) et pris des choses plus utiles en plus que des enceintes ou une webcam. |
nafou |
ko_omer | salut
|
nafou | d'apres leurs sites, il est en stock chez pc-look en blanc et compumsa.be en noir.
--------------- air-radiohead.com |
ko_omer | en blanc ça doit faire relativement bizarre.
|
Bebad92 |
|
snoopy19 |
L'avantage du blanc, c'est qu'on voit pas la poussière ni les rayures, et en plus c'est moins cher que le noir, mais bon, faut aimer |
valyum |
|
ANViL yep...definitely ♫ | drapal |
ko_omer | on attends la comparaison avec impatience !!! |
nafou | J'ai reçu le mien, il est magnifique Message cité 2 fois Message édité par nafou le 19-08-2007 à 13:57:48 --------------- air-radiohead.com |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 18-08-2007 à 18:38:27 |
ko_omer | bon mise à part chez pc-look il n'y a personne qui vend le modele en blanc ?
|
snoopy19 |
|
xandll | C'est vrai que le backlight a l'air assez marqué... |
nafou |
Message édité par nafou le 19-08-2007 à 02:59:27 --------------- air-radiohead.com |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 19-08-2007 à 14:20:28 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ko_omer | ah si tu peux l'avoir en blanc ça change pas mal de chose.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |