|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
tonton66 TN = Technologie Naze | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2008 à 13:48:23 ![]() ![]() |
philipppe | > tonton66 je te l'ai dit : les tests d'ecran de ce site prennent en compte l'homogenéité. Le dernier par ex : http://www.hardware.fr/articles/70 [...] fp-hc.html
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Alors effectivement, on peut toujours trouver mieux, mais à ce prix, en 22", je le recommande aux graphistes et photoshoppeurs.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 22-09-2008 à 23:31:35 |
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message édité par tonton66 le 23-09-2008 à 01:32:32 |
bwd | HS: Bon ya ptet un moment où faudrait arrêter le procès, là on en fini par plus savoir ce qu'on juge sur le forum...l'écran? le test de lesnum? ou les participants du forum?
Message cité 2 fois Message édité par bwd le 23-09-2008 à 08:50:33 |
tonton66 TN = Technologie Naze | bon bin je vais essayer d'etre plus clair avec moins d'animosité. les numériques font peut etre un bon boulot, mais le test, la méthode de test, et les conclusion de test sur le VX 2255 induisent en erreur les lecteurs/consommateurs tel que moi, à la recherche d'un écran pour autre chose que les jeux. les couleurs sont annoncé comme les plus justes, hors elles ne sont justes qu'au centre de l'écran, ce qui est normal pour une dalle TN, pire dans cette dimension de dalle. hors c'est faux et trompeur d'ignorer les autres angles des TN tel que le VX 2255. ces angles désastreux entrainent un autre problème: la qualité des noirs, (que les numeriques trouvent excellente, mais rien que derrière leur sonde bien sur): en bref, je n'ai pas grand chose d'autre à reprocher à cet écran, je lui reproche juste sa qualité/uniformité de dalle tout à fait conforme à la technologie TN, mais qui est très loin de s'être améliorée contrairement à ce que laisse supposer les tests des numériques. le reste, je m'en tamponne royal: je ne suis pas joueur, mais si un joueur trouve qu'un TN tel ce VX 2255 lui convient, je pense que son choix est plus guidé par le prix et la rapidité de cette dalles que par sa qualité d'affichage, mais c'est son choix, tout le monde ne peut pas investir +600€ pour seulement flinguer les méchants ou se prendre pour le prochain champion du monde en F1
Message cité 1 fois Message édité par tonton66 le 23-09-2008 à 13:05:04 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:47:04 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | comment voulez vous qu'on vous (dé)conseille un ecran avec un mec pres a ecraser nos propos au prochain post...
|
|
T0n10 |
|
tonton66 TN = Technologie Naze | CQFD
Message édité par tonton66 le 24-09-2008 à 12:48:48 |
Gazette |
|
tonton66 TN = Technologie Naze | et alors Message cité 1 fois Message édité par tonton66 le 24-09-2008 à 15:49:37 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 24-09-2008 à 16:50:09 |
tonton66 TN = Technologie Naze | joli de sortir des cotes de leurs contexte et surtout de différents posts
|
TotalRecall Modérateur | C'est quoi le souci ? Je n'ai pas envie de me palucher la lecture intégrale pour comprendre, vous pourriez faire en sorte d'arrêter là un débat apparemment stérile et de respecter les opinions de chacun ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tonton66 TN = Technologie Naze | le souci c'est l'interprétation de mon post que j'ai coté.
|
domi1958 | bonsoir
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors
Message édité par neodam le 24-09-2008 à 22:05:09 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon, ben, après ces violentes diatribes contre cet écran, j'ai un peu honte d'avouer que je suis très content du mien... je n'ai aucun des pbs cités (sauf pour le DVI mais je n'ai pas de sortie DVI pour tester) et sur le plan des couleurs et des angles de vision, je suis incapable de faire la différence avec mon écran précédent (Fujitsu Siemens C19-4) qui était pourtant à l'époque une des meilleures dalles MVA.
|
domi1958 |
Message édité par domi1958 le 25-09-2008 à 08:25:00 |
tonton66 TN = Technologie Naze | je ne comprends pas tes essais en 1600 x 900 |
domi1958 |
|
domi1958 |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | page 111 du post sur le vx2035wm ou 2025wm il y a une manip que je tenterais bien mais bon, ce n'est pas sans risque. |
ruphus_fr | SAV direct. Tu as attends environ 2 à 3 semaines qu'un transporteur vienne chercher ton écran défectueux et te le remplacer par un neuf. Il te faut avoir gardé la preuve d'achat (facture)...lol |
chinoisurfer the liberty | Question pour les utilisateurs de l'écran, au niveau des couleur reglage vous mettez quoi: 5400 k, 6500, 7500, 9300 ou sRGB ?
|
philipppe | Moi j'ai tout laissé par defaut. Juste un peu baissé le gamma (luminosité) mais via ma carte graphique. Plus souple a utilisé je trouve quun osd quel qu'il soit.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | salut à tous,
|
metm metm | la c'est a moi tour je pense apres 4mois d'asage
Message édité par metm le 25-12-2008 à 12:48:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LCD 24"] Dell ou viewsonic | Infos sur le Viewsonic VA2010wb |
CRT ViewSonic sans affichage | Viewsonic |
ecran LCD Viewsonic VX924 | Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm |
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wm | Probleme de Réglages sur ViewSonic VA903b |
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ? | 19" viewsonic Vs Belinea |
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB |