|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 19:07:51 |
marcus7484 |
C'est toujours aussi marrant à lire je trouve Message édité par marcus7484 le 01-09-2008 à 15:44:12 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En dépit des problèmes de DVI, cet écran est-il toujours une bonne affaire ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci philipppe ; j'ai parcouru le topic en large et du coup, j'ai omis les derniers posts
Message édité par muzah le 02-09-2008 à 16:55:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:55:22 |
philipppe | Pixmania |
dersou1 | Sans signal vidéo lors du changement d'utilisateur.
|
rnono | Ca ressemble beaucoup au fameux problème de prise DVI sauf que pour tous les autres, ca ne revient pas après un reboot... Essaye déjà avec le cable VGA pour voir si ca se reproduit... |
ledok | Bonne lecture http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 4171_1.htm et bon courage avec le SAV |
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 03-09-2008 à 10:47:21 |
philipppe | Juste un test avec le cable de celui qui fonctionne. Il n'y a pas 1000 truc a regarder :
|
dersou1 | Je vais faire un test ce soir avec le cable VGA. |
dersou1 | Test avec le cable VGA fait.
|
confiturefraise | |
joker_v3 | je viens de le commander à 209 euro sur pixmania.
--------------- Feedbacks HFR |
philipppe |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
simdbad |
--------------- simdbad |
philipppe |
|
Lolorenzzzo |
|
simdbad | oui Philippe je l'avais lu ton message ... mais c'est du bricolage Message édité par simdbad le 08-09-2008 à 19:07:20 --------------- simdbad |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est pas non plus un cas récurrent car la plupart d'entre nous n'a pas de gresillement derriere son ecran...
Message édité par neodam le 08-09-2008 à 21:17:03 |
philipppe | du bricolage : passé simplement par sa carte graphique au lieu de se prendre la tete avec l osd de l'ecran euh Franchement il y a ceux qui se prennent la tete avec l'osd et les autres qui telechargent un profil déjà qualibrer
|
Deloth | Bonjour,
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai eu exactement la même chose sur le miens, en fait tu pourras te rendre compte que sur tous les fonds sombres (sauf le noir) les objets ont une trainée sombre derriére eux.
|
Deloth | Merci pour ta réponse Morgul.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Deloth | Et bien merci pour ces informations, j'ai encore le délai de rétractation donc je vais m'en servir et prendre à la place un Samsung SyncMaster T220. |
simdbad |
Message édité par simdbad le 09-09-2008 à 16:54:21 --------------- simdbad |
simdbad |
--------------- simdbad |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben on a jamais dis que samsung etait mieux lotis que viewsonic, c'est meme souvent le contraire.
|
cocci38 | Bonjour à tous,
|
joker_v3 | je viens de recevoir mon ecran. Il fonctionne du tonnerre.
Message édité par joker_v3 le 09-09-2008 à 22:26:02 --------------- Feedbacks HFR |
le_monde | Bon, je suis sur le point d'acheter le Viewsonic 2255wmb mais cette histoire de bruit me freine... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon, un point sur cet écran: le mien ne fait pas de bruit. Je règle la luminosité avec l'OSD (double écran oblige). Je fonctionne en VGA (pas de sortie DVI sur mon vieux portable).
|
joker_v3 | ben oui j'ai bien installer le pilote avant de connecter la cam mais rien à faire
--------------- Feedbacks HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LCD 24"] Dell ou viewsonic | Infos sur le Viewsonic VA2010wb |
CRT ViewSonic sans affichage | Viewsonic |
ecran LCD Viewsonic VX924 | Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm |
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wm | Probleme de Réglages sur ViewSonic VA903b |
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ? | 19" viewsonic Vs Belinea |
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB |