Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2255WMB

n°492312
chatcag
Posté le 11-06-2008 à 20:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut brancher une ps3 sur cet écran ?  [:darjeeling]  
Et est-ce qu'on perd en qualité par rapport à un écran tv normal.

Message édité par chatcag le 11-06-2008 à 20:48:48
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 20:47:45  profilanswer

n°493033
fantome ch​inois
Posté le 16-06-2008 à 17:49:55  profilanswer

Reçu mon écran il y a 3 jours. J'en suis très content, c'est un excellent écran.
Juste mis un peu de temps à réaliser qu'il fallait augmenter la taille des polices de caractère via Vista (taper "augmenter la taille des polices" ds l'aide de Vista) pour compenser leur diminution due à l'augmentation de la résolution (là je suis en 1680 x 1050).
Louis

n°493103
Max_Leichn​er
Posté le 17-06-2008 à 00:27:18  profilanswer

Puisque je suis ravi de mon acquisition, je me permets de prêcher pour ma paroisse (mon achat récent ^^) pour ceux qui hésiteraient entre plusieurs modèles.

Viewsonic c'est bien, et celui ci semble un très bon écran.

Mais regardez donc le VP 2250wb, bien que plus cher sa finition est exemplaire (solide, pas de backlight, 0 pixels ET sous-pixels morts, garanti 3 ans).

n°493295
billtornad​e
Posté le 18-06-2008 à 15:08:00  profilanswer

ben moi je suis toujours embêté, pour profiter du dvi ET du vga en même tps..
il reste bloqué sur l'analogique en vga ( ma console ) et il ne reconnait pas le signal numérique du dvi ( pc ).....

et qd je mets le pc sur vga et que je branche/débranche la prise pour jouer ou surfer, ben 1 fois sur 2, l'affichage 1650x1080 saute, et c tout pourri...

je vais réinstaller le driver de l'écran, mais je crois que je vais appeler le SAV viewsonic, j'espère qu'ils vont pas me poser de pbs...

n°493524
Golden Div​a
Posté le 19-06-2008 à 18:08:24  profilanswer

Bonjour
J'ai une petite question concernant cet écran ; pourquoi la fiche technique annonce 3 ms alors que Les Numériques parlent d'une dalle 5 ms dans leur test ?  :heink:

n°493535
aka80
Posté le 19-06-2008 à 18:30:34  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Bonjour
J'ai une petite question concernant cet écran ; pourquoi la fiche technique annonce 3 ms alors que Les Numériques parlent d'une dalle 5 ms dans leur test ?  :heink:

trés bonne question!!!!!!!!!!!! :)

---------------
Mon Feed-back
n°494982
rpc
bonjour
Posté le 27-06-2008 à 19:08:00  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'ai ce bel ecran depuis un mois et je rencontre deux problèmes  le premier consiste en l'installation du pilote pour  cet ecran , car dans gestionnaire de périphérique il est reconnu comme un ecran vga plug and play par XP , alors que par le passé mes ecran avait un fichier inf   livré  avec le cd ou pilote , que je donnais à xp dans "mettre à jour le pilote "et dans gestionnaire de phériphérique s'inscrivait à l'ecran , le nom et la référence de mon ecran là rien, le fichier inf ne contient pas la référence VX2255WMB ?? pas moyen de l'avor, alors si une ame charitable pouvait  me dire s'il a reussi  à gestionnaire de phériphérique à avoir  la référence de cet ecran affiché dans son gestinnaire de phériphérique  et si il peut m'envoyer le fichier inf ou le pilote ??  à  info@free.fr , j'ai fouillé partout sur le site de l'editeur mais je ne trouve pas, merci  car je deviens chèvre  
mon 2ème problème et   lorsque j'ai mis le cable dvi , cela a marché trois jours et un jour au demarrage plus rien , un ecran noir pourtant a "sortie" dans le panneau de controle de l'ecran c'est numérique qui est selectionné et le cable est tout neuf, plus moyen d'avoir l'image en dvi, je suis donc revenu au VGA  et en VGA il veut bien marchern mais cela me fait raler de ne pas profiter du dvi tant qua faire ? avez vous une idée ?? je précise que l'ecran est neuf un mois d'age ( je l'ai reçu en cadeau), j'ai redemarré, verifié mes cables sont bien fixés ect mais rien , là aussi avez vous une idée ?? Merci de vos conseils et info.

n°494983
rpc
bonjour
Posté le 27-06-2008 à 19:14:53  profilanswer

OUps une petite erreur dans mon message ci dessus, le mail pour m'envoyer le pilote  ou fichier infi est infi@free.fr et pas info , excusez pour l'erreur!!!

n°495073
G3BO
Posté le 28-06-2008 à 13:47:29  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Bonjour

aka80 a écrit :

très bonne question!!!!!!!!!!!! :)

c'est une histoire de marketing

3ms c'est du gris / gris donc totalement inutile, c'est juste pour faire bien dans les spécification ou sur le carton d'emballage. (avec surement une petite * qui calmera les ardeur en indiquant de gris à gris..)
5ms c'est de Noir / Blanc / Noir et c'est ça qui faut prendre en compte pour le choix du temps de réponse en ms

n°495077
billtornad​e
Posté le 28-06-2008 à 14:12:17  profilanswer

rpc a écrit :

Bonjour à tous,  
j'ai ce bel ecran depuis un mois et je rencontre deux problèmes  le premier consiste en l'installation du pilote pour  cet ecran , car dans gestionnaire de périphérique il est reconnu comme un ecran vga plug and play par XP , alors que par le passé mes ecran avait un fichier inf   livré  avec le cd ou pilote , que je donnais à xp dans "mettre à jour le pilote "et dans gestionnaire de phériphérique s'inscrivait à l'ecran , le nom et la référence de mon ecran là rien, le fichier inf ne contient pas la référence VX2255WMB ?? pas moyen de l'avor, alors si une ame charitable pouvait  me dire s'il a reussi  à gestionnaire de phériphérique à avoir  la référence de cet ecran affiché dans son gestinnaire de phériphérique  et si il peut m'envoyer le fichier inf ou le pilote ??  à  info@free.fr , j'ai fouillé partout sur le site de l'editeur mais je ne trouve pas, merci  car je deviens chèvre  
mon 2ème problème et   lorsque j'ai mis le cable dvi , cela a marché trois jours et un jour au demarrage plus rien , un ecran noir pourtant a "sortie" dans le panneau de controle de l'ecran c'est numérique qui est selectionné et le cable est tout neuf, plus moyen d'avoir l'image en dvi, je suis donc revenu au VGA  et en VGA il veut bien marchern mais cela me fait raler de ne pas profiter du dvi tant qua faire ? avez vous une idée ?? je précise que l'ecran est neuf un mois d'age ( je l'ai reçu en cadeau), j'ai redemarré, verifié mes cables sont bien fixés ect mais rien , là aussi avez vous une idée ?? Merci de vos conseils et info.

pour ta 1ere question, j'avoue que j'en ai aucune idée !
concernant la 2è, ce que je peux dire, toute buse que je suis, c'est que j'avais le même soucis, alors j'ai réinstallé le driver de l'écran, et j'ai remis à jour ma "vieille" CG, et comme par miracle, en 5mn, c'était fait !
maintenant j'ai le pc sur DVI, et la xbox sur vga, et je change comme je veux...que du bonheur !

Mais comme je disais, je suis une buse, alors ma solution ne sera peut être pas la tienne..
bon courage.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 14:12:17  profilanswer

n°496812
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 07-07-2008 à 22:56:15  profilanswer

Salut,

J'ai acheté cet écran aujourd'hui suite à la mort prématuré de mon 19'' Belinea.
Jusqu'a présent tout va bien. Demain j'emprunte la sonde au boulot pour calibrer l'écran (surtout le contraste et la luminosité) car, a priori, les couleurs ne devrait pas être trop mauvaises.

Me reste à trouver ma facture pour mon Belinea (101920) pour le faire passer en garantie.

n°496886
ViMx
Posté le 08-07-2008 à 12:39:03  profilanswer

Hello :)

Je suis bien intéressé par cet écran. Ergonomie optimale (avec la webcam et tout le tintouin). Ecran relativement homogène à ce qu'il parait.

Pour moi, ça serait une utilisation plutôt généraliste (Un peu de jeu, des films, un peu de traitement photo, évidemment pas mal de surf, ...)

Je viens de le trouver à 230 € en reconditionné chez RDC:

http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] _id=415108

Quelqu'un a déjà essayé? Je tenterais bien :??: (Ca fait quand même plus de 20% par rapport au neuf)

Avec la garantie Viewsonic, si ya un souci, je pense que ça devrait pas poser de problème.

Des avis? :hello:

n°496901
ViMx
Posté le 08-07-2008 à 13:56:42  profilanswer

Bon, je viens de parcourir les 16 pages, et apparemment pas mal ont eu des soucis de pixel/sous-pixels morts.

Ya des chances que ceux qu'ils proposent dans le cadre de cette offre soient ceux échangés ...

Je vais tester quand même. S'il l'écran est livré avec un pixel ou un sous-pixel mort, il repartira aussi vite qu'il est arrivé :o

n°497543
ViMx
Posté le 11-07-2008 à 09:26:28  profilanswer

Bon ben j'ai franchis le pas :o

Écran expédié, mais bon, je sais pas trop quand est-ce que je vais le recevoir avec ce week end à rallonge ...

n°497642
nafou
Posté le 11-07-2008 à 19:09:45  profilanswer

bon choix  [:ojap]

par contre les prix des 24" ont bien baissé. j'me demande si aujourd'hui j'acheterais pas un 24 si j'avais pas deja un 22.

Message édité par nafou le 11-07-2008 à 19:10:39

---------------
air-radiohead.com
n°498331
ViMx
Posté le 16-07-2008 à 13:32:19  profilanswer

Écran reçu aujourd'hui ...

Carton évidemment pas tellement en bonne forme ... Mais bon je garde espoir :o

Ouverture: Un mot sur le dessus, c'est un billet de retour d'un utilisateur qui dit que l'écran ne fonctionne plus en DVI :mouais:

Je pense que l'écran n'a même pas été ouvert, et simplement ré-expédié.

Bref, il va repartir aussi vite qu'il est arrivé.

n°498335
ViMx
Posté le 16-07-2008 à 14:06:26  profilanswer

En fait j'ai une idée ...

J'ai quand même testé l'écran: Pas de souci en VGA, mais comme pour le moment je n'ai qu'un portable, je peux pas tester en DVI :/ En tout cas, pas de pixel mort, ni de sous pixel, bref en VGA ça marche du feu de dieu.

Mais je pense que je vais le garder jusqu'à ce que je me fasse ma config, et là si vraiment l'entrée DVI ne marche pas, ben j'essayerai de faire jouer la garantie constructeur ...

Vous en pensez quoi? Ca peut marcher?

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 16-07-2008 à 14:07:11
n°498362
ViMx
Posté le 16-07-2008 à 16:39:44  profilanswer

Bon, j'ai parlé un peu vite: J'ai un scintillement super désagréable sur toute la partie haute-gauche de l'écran.

J'ai lancé une procédure de SAV en direct chez ViewSonic.

On verra ce que ça donne ...

n°498363
marcus7484
Posté le 16-07-2008 à 16:40:33  profilanswer

ViMx a écrit :

En fait j'ai une idée ...

J'ai quand même testé l'écran: Pas de souci en VGA, mais comme pour le moment je n'ai qu'un portable, je peux pas tester en DVI :/ En tout cas, pas de pixel mort, ni de sous pixel, bref en VGA ça marche du feu de dieu.

Mais je pense que je vais le garder jusqu'à ce que je me fasse ma config, et là si vraiment l'entrée DVI ne marche pas, ben j'essayerai de faire jouer la garantie constructeur ...

Vous en pensez quoi? Ca peut marcher?

Moi je dirai de le renvoyer sans aucune hésitation !, question de principe avant tout...
C'est vraiment une honte d'avoir oser t'envoyer ca. les magasins se permettent n'importe quoi aujourd'hui ... :kaola:  

n°498458
nafou
Posté le 17-07-2008 à 11:04:41  profilanswer

ViMx a écrit :

Écran reçu aujourd'hui ...

Carton évidemment pas tellement en bonne forme ... Mais bon je garde espoir :o

Ouverture: Un mot sur le dessus, c'est un billet de retour d'un utilisateur qui dit que l'écran ne fonctionne plus en DVI :mouais:

Je pense que l'écran n'a même pas été ouvert, et simplement ré-expédié.

Bref, il va repartir aussi vite qu'il est arrivé.

:mouais: ²²²²²
tu l'as commandé sur quel site ?

---------------
air-radiohead.com
n°498467
ViMx
Posté le 17-07-2008 à 12:21:49  profilanswer

RDC ... mais pas en neuf ... en revanche ca n'empeche que il devrait être en état de marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 17-07-2008 à 12:21:56
n°498487
nafou
Posté le 17-07-2008 à 14:53:27  profilanswer

ViMx a écrit :

RDC ... mais pas en neuf ... en revanche ca n'empeche que il devrait être en état de marche :o

ah ouais ok.
j'ai eu la meme mesaventure avec Surcouf et une carte mere. Arrivé chez moi j'ouvre (j'aurais dû le faire sur place), socket endommagé et grosses traces de cramés...

C'est grave quand meme, les mecs ils ont un retour, ils regardent meme pas, direct on le remet en vente.. [:chadouw]

---------------
air-radiohead.com
n°498556
ViMx
Posté le 17-07-2008 à 20:33:34  profilanswer

Retour accepté par RDC (Encore heureux me direz-vous) :o

L'écran repart demain. Je vous tiens au courant.

n°498601
marcus7484
Posté le 18-07-2008 à 09:50:56  profilanswer

ViMx a écrit :

Retour accepté par RDC (Encore heureux me direz-vous) :o

L'écran repart demain. Je vous tiens au courant.

Encore heureux !  :D

n°498674
Globos
Posté le 18-07-2008 à 17:03:24  profilanswer

Bon ben après avoir lu tous les déboires possibles avec cet écran, je me demande si ça ne vaut pas le coup de prendre plutot dans la gamme pro avec le VP2250. Mon magasin me propose le VX2255 à 270€ et le VP2250 à 350€.  

A votre avis, est-ce que le VP vaut vraiment ce surcout ou est-ce que je risque de retomber dans le même genre de problèmes ? Après tout c'est un TN aussi, comme le VX... Les dalles et le traitement éléctoniques sont vraiment différents ?

n°500958
rnono
Posté le 30-07-2008 à 00:19:37  profilanswer

Possesseur d'un VX2255WMB depuis le début du mois, j'ai un problème pour le moins génant...
En DVI, mon écran ne reçoit pas le signal de ma CG il m'affiche "no signal digital" dès que je l'allume.
Mon PC fonctionne normalement mais l'écran ne veut pas s'allumer...

En VGA, tout fonctionne normalement.

J'ai pu lire qu'un grand nombre de personnes avaient ce problème. Quelqu'un aurait-il une solution pour débloquer le DVI?

Ma config :
CG : XFX 7800 GS AGP
CM : Asrock 4coredual Sata2
...

J'ai pris contact avec le SAV viewsonic pour un échange...

n°501690
banjok73
Jawa's Spirit
Posté le 02-08-2008 à 20:31:53  profilanswer

Juste pour dire que cet excellent écran est en vente sur Rdc.fr et amazon à un tarif intéressant : 229 roros !

Personnellement, je l'ai obtenu à 225 (vente flash) - 10 de bon de réduction déniché sur le net soit 215 euros.

Pour un écran excellent, sans pixel mort, à l'ergonomie et au look top, sans compter la colorimétrie très juste en photo, je trouve que ce tarif est vraiment intéressant...

---------------
Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280  /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To
n°502424
Lolorenzzz​o
Posté le 06-08-2008 à 22:41:50  profilanswer

Bonjour à tous
Je possede ce super écran et j'en suis trés satisfait, seul détail, je n'ai pas installé la webcam et j'ai perdu le cd, est ce que quelqu'un pourrait me mettre a dispo les drivers? Impossible de les trouver sur le web

merci

n°502457
rnono
Posté le 07-08-2008 à 06:37:42  profilanswer

Pour les possesseurs de cet écran :  
vous le connectez en DVI ou VGA?

n°502463
Lolorenzzz​o
Posté le 07-08-2008 à 08:37:12  profilanswer

VGA pour ma part, ca marche trés bien

n°502632
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 07-08-2008 à 19:12:26  profilanswer

allez beh un de +, c'est pareil pour moi j'ai pas de signal en DVI....

putain ça fait chier pr un ecran de cette gamme quand meme!!

ils font chier chez viewsonic.

y a une manip d'indiquer sur le post du vx2025 mais j'ai pas trop envie de la tenter comme ça...

y en a qui peuvent tester sur les ecrans  reconditionnés ??
(c'est a la page 111 du post sur le vx2025 ).

n°502826
snew
Posté le 08-08-2008 à 19:24:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Heureux possesseur de cet écran depuis quelques jours, tout fonctionne nickel sauf la webcam qui ne s'installe pas.

Quelqu'un a déjà eu ce problème sous Vista ?
J'ai installé les derniers drivers dispos sur le site de Viewsonic, mais Windows me dit toujours "Périphérique non reconnu" quand je le branche en USB...
Merci.

n°503145
kennyzz
Posté le 10-08-2008 à 15:19:08  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Interressé par cet écran, mais des doutes subsistent...  :sweat:  

Etant dans l'hésitation dû au pitch (22 ou 26" ), les réglages couleurs par défaut loins d'être tous précalibrés, grésillements ou sifflement des écrans, etc etc.... quel est votre avis sur cet écran par rapport à d'autres (je pense aux Samsung ou Dell au premier abord)?

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°503246
neodam
Posté le 11-08-2008 à 04:06:27  profilanswer

il a été tres bien noté sur les test du site lesnumeriques.com
hormis mon pb avec le DVI, pr les reste, il est plutot bien pré-calibré (en tt cas mieux que bcp d'autres ecrans) et un meilleur calibrage ne se fera que via une sonde de calibration.
pr ce qui est des grésillements et sifflement, rien a signaler de mon coté.

n°503264
kennyzz
Posté le 11-08-2008 à 10:01:18  profilanswer

Merci neodam pour ton avis  :wahoo:  

C'est fréquent cette histoire de DVI?
et coté divx, fourmillement et retard d'affichage? (je fais du montage vidéo alors coté synchro, çà a son importance  :whistle: )

---------------
n°503271
rnono
Posté le 11-08-2008 à 10:38:01  profilanswer

kennyzz a écrit :

Merci neodam pour ton avis  :wahoo:  

C'est fréquent cette histoire de DVI?
et coté divx, fourmillement et retard d'affichage? (je fais du montage vidéo alors coté synchro, çà a son importance  :whistle: )

De mon côté je possède aussi cet écran depuis le début du mois de juillet.
Seul défaut : Le Bug de la prise DVI.

Ce problème semble omniprésent sur l'ensemble des moniteurs Viewsonic et aucune solution n'existe.
En gros : Impossible de connecter cet écran en DVI.

La connectique VGA fonctionne parfaitement.

sinon si ca peut t'aider à faire ton choix, la qualité de la webcam est vraiment moyenne, ainsi que les haut parleurs intégrés qui ne sont pas très puissants et rendent très mal les graves.

Du point de vue qualité d'image et esthétique, il est vraiment excellent.

n°503274
kennyzz
Posté le 11-08-2008 à 11:03:10  profilanswer

Pour le DVI, il y avait aussi le même pbm avec le vx2025wm que je possède et en suis vraiment très content (dalle mva aussi  :whistle: )

En tout état de cause, ce qui me plait sur cet écran c'est la justesse des couleurs (éventuellement améliorable avec un profil), le pied rotatif et son prix actuel de 218€ (sinon je partait sur un dell 27", bien plus cher).
A défaut d'être parfait (dans le sens que j'aurais préféré un 26" pour les film avec une dalle MVA, mais rien de bien concret de ce coté), il me suffira un an le temps de voir ce qui se fait de nouveau et si problème il y a, je prends la garantie premium que propose certains revendeurs comme çà echange direct  :whistle:

---------------
n°503313
Lolorenzzz​o
Posté le 11-08-2008 à 13:51:20  profilanswer

snew a écrit :

Bonjour tout le monde,
Heureux possesseur de cet écran depuis quelques jours, tout fonctionne nickel sauf la webcam qui ne s'installe pas.

Quelqu'un a déjà eu ce problème sous Vista ?
J'ai installé les derniers drivers dispos sur le site de Viewsonic, mais Windows me dit toujours "Périphérique non reconnu" quand je le branche en USB...
Merci.

Tu les as trouvés ou ces drivers?
j'en ai trouvé pour une webcam viewsonic mais celle intégrée a l'écran

n°503344
neodam
Posté le 11-08-2008 à 15:22:09  profilanswer

kennyzz a écrit :

Pour le DVI, il y avait aussi le même pbm avec le vx2025wm que je possède et en suis vraiment très content (dalle mva aussi  :whistle: )

En tout état de cause, ce qui me plait sur cet écran c'est la justesse des couleurs (éventuellement améliorable avec un profil), le pied rotatif et son prix actuel de 218€ (sinon je partait sur un dell 27", bien plus cher).
A défaut d'être parfait (dans le sens que j'aurais préféré un 26" pour les film avec une dalle MVA, mais rien de bien concret de ce coté), il me suffira un an le temps de voir ce qui se fait de nouveau et si problème il y a, je prends la garantie premium que propose certains revendeurs comme çà echange direct  :whistle:

Pr ton viewsonic vx2025 et le pb de DVI, il y a une solution a la page 111 du topic a son sujet.
elle a sauvé pas mal de personne apparement, elle n'a par contre jamais été tenté sur un vx2255, mais j'avoue que je me gratouille le menton depuis que j'en suis au courant...

attention toutefois, le 2255 est en dalle TN pas MVA. a partir de 22" les TN est tres prédominant.

pr ce qui est des divx, ça passe tres bien, en voyant evidement + les defauts que sur un CRT, j'ai pas de comparaison avec un ecran en dalle MVA car c'est mon 1er LCD.
perso je trouve pas qu'il soit si mauvais pr les divx, le fourmillement est pas si visible qu'on veut bien le dire (est-ce du a l'ecran je ne sais pas).
pr le retard a l'affichage, si on en croit les tests des numeriques, il a entre 1 et 1 images 1/2 de retard, ce qui est tres honnetes, là ou d'autres vont jusqu'a + de 5 images et meme + (notamment un nouveau Dell).
Pour la webcam, moi je la trouve au contraire honnete comparé a bcp de webcam séparé pour trouver mieux, il faudra donc mettre un bon prix dans cette derniere...
Pr le son, le micro est juste mais on peut fire bien mieux je pense et comme il est intégré a l'ecran, il capte aussi tous les son alentours un peu parasite.
pr les enceintes, c'est clair qu'elle font vraiment le minimum, le sont est jamais assez fort avec et aucune basse ne ressort, on a l'impression de réentendre les radio des années 80.
cela dit, ce n'est pas son but que de fournir une bon son, pr le reste il est tres bien.
sinon y a un nouveau modele qui a fait son apparition, le vx2262wm, il a l'air aussi bon, mais ne dispose pas de la webcam et du micro.

n°503357
kennyzz
Posté le 11-08-2008 à 16:16:43  profilanswer

Merci encore de tes impressions  :jap:  

En fait j'ai pas du tout de problème avec mon vx2025 et le DVI... même que je bascule très bien entre deux ordi (l'un sur VGA, l'autre sur DVI)

Par contre, là où je suis soucieux c'est sur les rendus des films... je suis habitué au 2025 et sa dalle MVA que je trouve superbe et même sur une dalle mva, on perçoit les défaut de compression, et encore... :heink: (vu la définition de l'écran) mais çà reste très acceptable surtout qu'ensuite sur TV on ne perçoit plus ces défauts.
Bon, avec tout çà, j'hésite à me lancer...[:chtiede]

---------------
n°503386
neodam
Posté le 11-08-2008 à 17:38:51  profilanswer

a la limite, tu as deja un 20" qui fait du 1680 x1050 si je me trompe pas.

patiente donc jusqu'a la sortie de bons modeles 24" ou +. et pkoi pas avec une def en 1920x1080 comme le full HD plutot que 1920x1200 comme il le sont actuellement et qui du coup deforme un petit peu le full hd....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LCD 24"] Dell ou viewsonicInfos sur le Viewsonic VA2010wb
CRT ViewSonic sans affichageViewsonic
ecran LCD Viewsonic VX924Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wmProbleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?19" viewsonic Vs Belinea
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR