|
Auteur | Sujet : ViewSonic VX2255WMB |
---|
chatcag | Reprise du message précédent : Message édité par chatcag le 11-06-2008 à 20:48:48 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:47:45 |
Golden Diva | Bonjour
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
rpc bonjour | OUps une petite erreur dans mon message ci dessus, le mail pour m'envoyer le pilote ou fichier infi est infi@free.fr et pas info , excusez pour l'erreur!!!
|
G3BO |
|
billtornade |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 14:12:17 |
ViMx | Hello
|
ViMx | Bon ben j'ai franchis le pas
|
nafou | bon choix par contre les prix des 24" ont bien baissé. j'me demande si aujourd'hui j'acheterais pas un 24 si j'avais pas deja un 22. Message édité par nafou le 11-07-2008 à 19:10:39 --------------- air-radiohead.com |
ViMx | En fait j'ai une idée ... J'ai quand même testé l'écran: Pas de souci en VGA, mais comme pour le moment je n'ai qu'un portable, je peux pas tester en DVI En tout cas, pas de pixel mort, ni de sous pixel, bref en VGA ça marche du feu de dieu. Mais je pense que je vais le garder jusqu'à ce que je me fasse ma config, et là si vraiment l'entrée DVI ne marche pas, ben j'essayerai de faire jouer la garantie constructeur ... Vous en pensez quoi? Ca peut marcher? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-07-2008 à 14:07:11 |
marcus7484 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ViMx | RDC ... mais pas en neuf ... en revanche ca n'empeche que il devrait être en état de marche Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 17-07-2008 à 12:21:56 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ViMx | Retour accepté par RDC (Encore heureux me direz-vous)
|
marcus7484 |
|
rnono | Pour les possesseurs de cet écran : |
Lolorenzzzo | VGA pour ma part, ca marche trés bien |
kennyzz | Bonjour à tous --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Merci neodam pour ton avis --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
rnono |
|
kennyzz | Pour le DVI, il y avait aussi le même pbm avec le vx2025wm que je possède et en suis vraiment très content (dalle mva aussi )
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Lolorenzzzo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
kennyzz | Merci encore de tes impressions --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |