|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 09:45:47 |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. | Ma carte X800XT PE m'énerve avec des lignes horizontales qui apparaissent aléatoirement dans les jeux et parfois sous windows. Après moult tests, je démonte remonte plusieurs fois la carte mais sans succès. Lors du dernier montage, pas d'écran, pas de signal, et bip bip bip
Message cité 1 fois Message édité par zepp01 le 28-11-2005 à 21:39:00 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
asmomo Modérateur |
|
burn2 ça rox du poney |
Et ben c'est du beau quand on dit qu'il ne faut rien laisser trainer.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jean pierre | je n'ai pas tous lu mais ca a l'air d'etre dans la meme lignée
|
Nettoyeurkill |
|
Annalak | A part oublier de relier les leds du boîtier à la carte mère, rien que je ne me souvienne.
|
ousky Ousky lé ? | Moi frenchement avec toutes les cagades que j'ai faites, j'aurais pu bouziller du matos mais g beaucoup de Q.
Message édité par ousky le 28-05-2006 à 00:22:42 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:20:37 |
keywin | Moi c'etait de switch de l'alim 220 ou 230 V a 110 et ON tentend un PPPAAAHHWN!!!!Puis ca sentait le cramer en plus c'etait le pc a mon père Message édité par keywin le 24-07-2008 à 17:38:26 |
vins84 | Un jour j'ai tenté de monter une carte son et une carte graphique...
--------------- Vive Legue of Legends |
adri-du-91 tout probleme a sa solution | bon sa date de longtemps mais rien que pour le plaisir j'en rajoute une couche
Message édité par adri-du-91 le 30-07-2009 à 23:28:13 --------------- CrashDrives |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |