|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
pak2kro | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 23:49:52 |
latoucheF7duclavier | sacré pak! |
Negro 300zx in the ... depot | aller, je me lance mais rillez pas trop fort!
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Ma plus grosse bétise... Qui m'a fait CHIER pendant 1 semaine...
--------------- ____________________________________________ |
hben | Plusieurs frayeurs... Mais une seule qui a vraiment cassé qqe chose. Celle qui a cassé qqe chose bin ct hier. Je démonte mon ventilo pour voir comment bidouiller pour qu'il fasse moins de bruit. Et la pour faire les test j'allais pas le rebrancher a chaque fois sur le PC allumer éteindre etc... donc je choppe une batterie 12V pour tester sans avoir besoin du PC. Ok jusque la rien de spécial. Sauf qu'apres j'ai alimenté le ventilo sur les bornes toutes à droite et toute à gauche du connecteur du ventilo. Alors que c'est 2 bornes du coté. Je me dit merde ma batterie 12V doit etre niquée. Alors je lache l'affaire du test avec la batterie et je branche sur le PC. J'allume le ventilo démarre pas. Merde j'éteins le PC. Et la je fout un autre ventilo sur le connecteur CPU fan tourne pas non plus + odeur de cramé. Pour moi c'était évident j'avais cramé ma CM avec le ventilo déféctueux... Je vous raconte pas les boule je me leve et tourne 5 min dans mon salon le coeur battant en panik me parlant a moi meme "aller du calme ben...". Puis je reviens, le test suivant était donc logik, booter en mettant le ventilo sur le connecteur inutilisé dédié au ventilo de boitier. Et la miracle ca marche le ventilo tourne! MAIS nouvelle frayeur, le PC boot pas, en fait j'avais pas allumé le mono. ENfin c bon tout a marché apres. --------------- [:sivep] |
mitsumonchat | bon g pas lu mais ya bien un gus ka du faire ca!
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
latoucheF7duclavier |
|
chev_alier Vive la clim ! | Mon tout premier PC... j'y connaissais rien et je voulais regarder dedant... j'enlève toutes les vis... grum j'arrive quand même pas enlever la parois (je savais qu'il fallait la tirer dans un sens). Je revisse mais y a 2 visses qui visses plus rien (près de l'alim). Je me dis que c'est pas grave.
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 01:50:24 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | 1/
[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd] |
symantec | En voulant tester une toute nouvelle barrete deram de 512
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens le retour d'un bon vieux topic...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pak2kro |
--------------- Last.fm |
cyberfred | Avoir installé une audigy dans mon pc!
|
Phive Raaah Lovely | alors a moi j'arrive un peu en retard mais bon :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
eck Mangeur de lumiere | Monter une carte mère ABIT KT7a sur le fond du boîtier sans utiliser les vis de support.
|
macbeth personne n est parfait | mon pere rachete un pc dans la boite ou il bossait : ct noel au mois de juillet paske avant on avait un Alice vec lecteur k7 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
adri1 | lol ,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
hben |
--------------- [:sivep] |
Peltier | Bah moi c'etait avec Windows95, la premiere fois que je l'ai utilise il a plante apres 10Min, j'ai cru que c'etait une panne de couranat ou les plombs ! [edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd] --------------- |
clemarch | mOI? JE CROIS KE JE VOUS BAS TOUS !!!!
|
macbeth personne n est parfait | tain .... heureusement que tes po chirurgien ou dentiste --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
spad | Bon bah certains posts m'ont rassuré, je suis pas plus maladroit que la moyenne |
sixpack | qqun et deja venu chez mon comme quoi son pc trouver nis ses HDD ni son cédérom: il avait brancher les 2 HDD et le cd rom ensembre et rien a la carte mere envin vous voyait quoi.
|
latoucheF7duclavier | up |
ZeroCoolZ NXtreme | bof rien de special a part brancher le lecteur de disquette dans le sens inverse --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
eraser17 | ben plien de truc pour moi en fait, je dois pas etre doué.
|
ZeroCoolZ NXtreme | ha ouais un autre truc
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
mantronic Take it to the red line | j'avais un p2 400 et lors du jour de l'an ya 2 ans, am mèe a décider de se servir de ma salle d'ordi comme chambre froide pour les liqueur et tout.... en 2k je vous raconterait pas tout la longue histoire mais c pour dire que j,ai essayer de booter mon ordi a une température de -2c.
|
shinjo Steve MCGouwine | j'en ais une belle a raconter... je conseille un mec pour s'acheter un pc, mais il me dit k'il vas e monter tt seul...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
latoucheF7duclavier | ^^ |
framesmaker |
|
frg | une fois envoulant monté mon premier graveur
|
framesmaker | j'ai branche un graveur a chaud l'alim du graveur a crame.....
|
Fantome MrPurple | vouloir monter ue ASUS A7V dans un boitier moyen tour...
[edtdd]--Message édité par fantome--[/edtdd] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
framesmaker |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | La meilleure... [edtdd]--Message édité par maitrekill--[/edtdd] --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Fantome MrPurple | h aj ai oublier, j ai fait du hot deplug avc un dur...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
plancton Seafood | arf un malheureux coup de tournevis sur la carte mere .. plus rien au reboot bip.. bip.. bip.. bip.. bip.. bip.. .. apres une grosse flip .. c'etait le pc de mon pere ( ) je regarde la balafre que j'avais infligé a la mobo ... et le coup etait perpendiculaire aux lamelles metalliques conductrices de la CM....a cet endroit... donc je reprends mon tournevis.. (l'arme du crime .....lol) et je repasse parallement aux lamelles entre chacun d'elles, pour eliminé tout particules metaliques que j'avais retiré et qui fesais court circuit ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |