|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 13:16:14 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | des conneries j'en ai fait tellement
|
Meg | La plus grosse connerie que j'ai fais, c'est raboter la culasse du 103SP de mon cousin à la disqueuse ! (je voulais gagner de la compression).
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
même problème sauf que ca bootait mais le cd n'était pa reconnu...C t juste derrière les ide.
--------------- Je suis un bordel :o |
aldiallo | ben mettre de la pate thermique partout sur le proco sauf sur le core!! |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
tiens mwa pareil avec mon sobar --------------- Je suis un bordel :o |
Mega_Bit_1024 | Un 486 A l'envers, j'ai fait! (petit nuage, tout fonctionnait encore après par chance)
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
tixi | Alim sur 110 V, branchée et .... BOOM |
baja27 | je me demandai pourquoi ca voulait pas démarer. [edtdd]--Message édité par baja27--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 14:14:32 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | moi c que j'avais encore un clavier pas en PS/2... alors après avoir monté tout le pC... en ben c t un dimanche en plus... je veux brancher le clavier... et MEEEEEEERDE... c du PS/2.. et bien sûr pas d'adaptateur !! le connnnn !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Rayaki | "j'ai jeté une banane à la poubelle et suis resté comme un con avec la peau dans ma main... "
--------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j ai brancher une barrette memoire a l envers(elle seblait bien fixe) j ai allume, ca a senti chaud puis un petit nuage en provenance de la barrette, je l ai remis dans le bon sens et elle marche tj malgre la piste noire |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
barbarella | slt,
|
nafou | oulala par où j'commence ?? |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
niknolt Ouais ouais |
|
Origin | Surtout, n'oubliez-pas vos bracelets anti-statiques quand vous manipulez les mobos et autres barrettes de mémoire... c'est beau la Théorie --------------- http://www.setibzh.fr |
latoucheF7duclavier |
Mais kilekon! |
n0mad inscrit au XXe siècle | Mes 3 plus belles conneries :
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
mrpochpoch | Ben en branchant le connecteur d'alim sur une carte mere, j'ai plié l'un des pitchs dans le connecteur sur la CM ... Je comprennais que dalle pourquoi rien n'etait alimenté !!! j'ai même été changer l'alim neuve parceque je pensais que c'était elle qui foirait ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Ernestor modo-coco :o | nomad> Tu bosserais pas pour tom's hardware par hasard ? [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
starfix Night clubbing | La pire connerie que j'ai faite remonte il y a deux semaine en voulant rajouter un second disque dur j'ai voulu jouet au bill
|
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Le Magot d'Oz | je rentrais d'une soirée à 8 h du mat complétement bourré et j'avais encore des machines à monter, je me suis dit que j'allais m'avancé : un moment je comprends pas yen a une qui s'allume pas : tain je sais pas comment g fait, mais g été foutus de TORDRE 2 pattes du CPU (en socket 7) ! on s'est bien foutu de ma gueule après... à raison... |
nafou | la memoire commence à me revenir ..
|
shirley_manson only happy when it rains | J'avais un disque dur pété sur mon vieux P100 il y a quelques années, je file le PC en réparation, je le récupère quelques jours plus tard, HYPER LENT, le disque est le même (1,2 Go) mais c'est lent à mourir...
|
Le Magot d'Oz | tiens une petite anecdote :
|
major_nikita | Alors la les gars ecouter celle la je croit ke j ai la palme hihi
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Roby | Pfiou, tout un tas !
|
Robbb | Moi j'ai utilisé un tournevis en croix pour monter mon aqua680...
|
Le Magot d'Oz |
conclusion : on peux griller son Ps2 en flashant
t1 ! et la poussière sur les plateaux ? |
GladiatorXP |
--------------- LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter... |
bjone Insert booze to continue | le dur bloquait par moment, mais ça marchait.
|
killlkenny | moi j'ai oublié d'enlevé l'autocollant qui protége la pate sur le ventilo et j'ai cramé carte mére et processeur !!! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Inavouable je vous dis, inavouable |
Koxx3 EDPM for life |
|
lozoic Just Cruis'in | moi j'ai po encore fais de connerie mais j'ai un pote qui n'a pas monter tous les plots sous la carte mere et au moment d'enfiler la ram ,la cm c'est pété en deux ,comment il etait vénère . |
philgod | Ben pour moi, j'ai cru appeller les pompiers le jour où en branchant une nouvelle alim sur le pc d'une copine,j'ai merdouillé dans les fils..j'appuie sur on, hyper confiant, et pan, grosses fumées flippantes qui sentent bien le cramé de chez cramé qui sont sorties de je sais pas où, puis disjoncteur de la barraque qui a sauté, noir totale et gros mauvais délire dans ma tête en me disant que j'avais surement tout bouziller (proc où cm..)
|
bjone Insert booze to continue | le truc qui m'a le plus dégouté:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |