|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
latoucheF7duclavier | Ben moi ct de laisser l'alim branché! Le pc a pas aimé! |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:51:23 |
Titoine42 | sur mon premier montage, je n'avais pas branché les connecteurs du boitier donc il s'allumais po et j'étais tout dégouté |
latoucheF7duclavier |
Ah oui c pas mal ausi! |
latoucheF7duclavier | Trop fort les enceintes! |
Tetedeiench Head Of God | Moi j'ai pas encore fait de grosses conneries en le montant (tres méticuleux le iench), mais un pote n'a mis que 4 entretoises sur les 9 nécéssaires...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BB | Ait rajouté un connecteur sur une nappe scsi, mais avec le détrompeur à l'envers...
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 13:07:11 |
pink floyd Trance Is Life... | ah oui j'oublais :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ajds | une fois j'ai monté la nappe IDE a l'envers.
|
Gugus2000 Profil : Rien | j ai oublie le dissipateur sur le proc
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bjone Insert booze to continue | à l'époque de mon p66, j'avais bien nettoyé le ventilo, démonté, lubriffié..........
|
fred2k | jamais d'erreur pour moi --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
screentoaster BOOM!!!!! x3 | Reseter le bios en touchant les connecteurs avec un tournevis alors que le PC etais allumer, une fois les 2 contacts toucher, vroum le ventillo c mis a tourner et g compris ma bourde, , si j'aurais pris un tournevis classic, ca aurais etais Screentoaster toaster... --------------- O môr henion i dhû |
Webmaster Risko huh? | Acheter un PC monté chez Shark Micro : Il a fallut monter un PC monté par un orang outan. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
RoMiX Non rien.. | changement de carte mere a l'epoque ou les ATX n'etait pas encore sur le marché, la position des entretoises n'etait pas encore homogene j'ai laissé une des entretoise de l'ancienne CM sur le boitier alors qu'il y'avais pas de trous sur la CM a cet endroit la mais des pistes du la CM ( juste sous les slot RAM ) bah la CM a jammais voulus demarrer, apres demontage complet et supression de l'entretoise, la Machine demarre normalement aucun pb avec cette machine depuis ... |
fabcool serieux ? naaaan... | j'avais oublié d'enlever la pellicule plastique sur le ventirad et j'ai vu la T° de mon proco monter a + 65° donc je l'ai eteint, tout redemonter et vu mon erreur qui aurait etre fatal a mon TB 1.2 Ghz ...chaud le proco!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | g un pote ki a fait pareil avec sa carte mere, je crois ke les floppy disks sont pas hot plug & play => tu l'enleves la mobo.
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | moi, c du temps ou je bidouiller sur un Nexgen90, j avais pls hdd (meme un scotcher dans le fond du boitier) et j en avais poser un en equilbre , et il a pas aimer, il a basculer, et une minuscule diode a pas aimer, et elle a degagée du cicuit controleur Hdd --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Shaad | 1°) y'a un an, mon premier PC monte (je n'y connaissais rien du tout..), j'avais reccupere le floppy d'un vieux PC, monte normalement, en respectant le petit cran qui t'empeche de te tromper de sens, et j'avais une erreur... J'ai mis une semaine a poser moultes questions, et en fait la nappe etait a l'envers.. Comme je ne pouvais pas la brancher ds l'autre sens, j'ai taillide le floppy a la pince coupante, et ca roule!
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | moi, ma plus grosse connerie, c'est d'avoir monté autre chose qu'un proc motorola sur une becanne .
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Meg | Une petite bêtise pas grave, mais qui m'a beaucoup énervé:
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Avec un pôte on avait fabriqué une interface sur port parallèle pour diriger des jeux de lumière. On teste sur l'interface pour vérifier le bon fonctionnement du port parallèle avec une ampoule reliée à la masse. Ben ça a pas plus à ma carte controlleur (a l'epoke l'IDE n'etait pas intégré). Mais alors pas du tout.
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
TheJackal | avoir bu avant de le monter |
Xilo 1+1=10 | j'ai laissé tomber qq vis sur la cm en marche ... reset
[edtdd]--Message édité par xilo--[/edtdd] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ha oui, j'oubliais, il y a fort longtemps, au moment du montage d'un A1200 en tour, j'avais posé le HD direct sur la tole, en pensant que le pcb du HD ne toucherais pas la tole du boitier et bien si, le salop, au demarrage de l'alim, de belles etincelles et hop ! un HD 1Go a la poubelle.. rhaaa.. la belle epoque --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zeux42 Nunc est bibendum | Une autre fois j'ai fais fumer le dur d'un mec (à l'époque j'avais monté une assoc pour proposer du dépannage). --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum | J'ai entendu parler d'un mec qui a essayé de poncer son proc pour 'améliorer le contact de la pâte thermique avec le coeur du microprocesseur'. Il a gagné, le proc chauffe plus du tout, mais alors plus du tout. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2001 à 13:37:13 Le pire qui m'est arrivé c'est d'avoir branché le connecteur éléctrique d'un lecteur de cd à chaud, ce que je faisais souvent, jusqu'a ce qu'un jour j'ai entendu des condos exploser.
|
raminagrobi | En remontant un lecteur CD, j'ai vu un fil genre cable audio qui pendait. J'y connais(sais) pas grand chose alors, hop, je le branche au hasard à un endroit où il rentrait à peu près.
[edtdd]--Message édité par raminagrobi--[/edtdd] |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
niknolt Ouais ouais | Je ne mettais jamais de pate thermique : j'avais eu que des Intel ca ne posait pas de problemes.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |