|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 13:41:45 |
sysedit_ -- :) -- | j'avoue n'avoir pas fait grand chose comme connerie en montant (juste un test d'o/c qu'un controlleur U DMA a pas aimé -> Données corrompues ou bien pester contre cette satanée carte vidéo qui marche plus alors que l'écran est pas branché )..
[edtdd]--Message édité par sysedit_--[/edtdd] --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 14:20:39 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Quand j ai flashé le bios de l A7A à mon brother (merci Mimi )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
latoucheF7duclavier | Huhu! |
ddr555 | j'ai grillé deux 486
|
latoucheF7duclavier |
|
bjone Insert booze to continue | ça me rapelle mon grand frère avec sont ste.
|
Stef40 | Moi j'ai fait fort avec un boitier ... dans un boitier neuf, toutes les encoches pour les cartes PCI/ISA/AGP sont soudées en deux points. Alors je commence a ouvrir chaque encoche ... jusqu a celle qui me resiste. Alors de l'extérieur de la boite, je pousse , je pousse avec mon doigt et la lamelle en metal lache et avec la pression mon doigt rentre dans l'encoche mais hélas mon doigt est plus épais ... résultat un morceau de doigt en moins (j'ai pas rigoler sur le coup)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je n'en ait pas fait, mais j'en ait vu de belles :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | mettre un DX4-100 à l'envers sur son socket.
--------------- ------------------------ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ouf | donc j applique ma méthode, je la balance par terre et elle remarche
|
wonder_link | j'avais installer un k6 mis un ventilo mais j'avais oublier de le connecter sur la CM ... ecran bleu sur ecran bleu des la chargement de win, je mis la config minimal dans le bios et meme undercloquer. je me suis dit que c'etait la ram qui etait mauvais et j'allais la changer. et qd ma main a froler la radiateur du cpu, brulant comme le feu..., j'avais compris la cause des plantages... |
redman | J'ai pas fait trop de gaffes en montant, je crois que le pire que j'ai fait, c'était d'oublier de rebrancher l'alimentation sur la carte mère. Quand je voulais rallumer l'ordinateur rien, grosses sueurs
--------------- @ peluche |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
dzav | Heu moi j'ai fait plusieurs (petits) trucs:
|
Rayaki | 1er montage de ma tour PC (passage depuis l'amiga): j'avais bricolé la tour pour la mobo amiga et j'ai refait certains cable pour repasser en PC total.... j'ai resoudé mais inversé le 12v avec la masse (quand je fais une connerie, c'est pas à moitié)
--------------- Clan Torysss. |
teuton | A l'epoque des Alims AT ... Y'en avait une qui etait réglée en 110V !!! |
helvetik | Mon voisin a surnomé son pc du nom de son énemi... Martin... A chaque fois que le pc plantais, j'entendais jusque dans ma chambre quand il tapait sur sont PC :-) . pour finir, son boitié à finit complétement plié... impossible de le refermer. Le plus drole c que maintenant, quand il met les pieds sur son pc (il est sous sont bureau) sont écrant devient subitement jaune .
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
teuton |
|
Voodoo212 | mon pc ne s'allumait pas, j'avais des bips au boot.
--------------- KillingForJesus |
helvetik | Mon voisin a surnomé son pc du nom de son énemi... Martin... A chaque fois que le pc plantais, j'entendais jusque dans ma chambre quand il tapait sur sont PC :-) . pour finir, son boitié à finit complétement plié... impossible de le refermer. Le plus drole c que maintenant, quand il met les pieds sur son pc (il est sous sont bureau) sont écrant devient subitement jaune .
|
Koxx3 EDPM for life | heheheh... moi j'ai fais des trucs sympa aussi.
|
teuton | Tiens, ca me fait penser le jour ou je recois un dur par la poste tout neuf... Ca devait etre un IBM 1.2gig à l'époque, j'ouvre le colis où le dur etait embalé, malheuresement, l'ouverture etait du mauvais coté: paf le dur par terre... HS évidemment !!! Allo, le SAV ? Votre dur marche pas
|
Alysum Dark side of the light | tordre une broche de mon lecteur DvD en mettant la nappe avec force...g galéré pendant 2 jours (instal drivers, flash bios) avant de trouver ca. |
Rayaki | IXEMUL: désolé, je n'ai JAMAIS été à une lan ou dans le genre (la derniere fois où j'ai été à un salon, c'etait un salon Amiga, le dernier il me semble, meme pas à Paris, mais dans un coin paumé de la banlieu...)
--------------- Clan Torysss. |
bjone Insert booze to continue | en parlant d'amiga, je vous raconte pas la flippe quand j'ai vu mon amiga 500+ tout mouillé avec une flaque en dessous...
|
Morth | dans le genre, l'expérience vient en fracassant ...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | rayaki> oki, je confond alors (dommage, la photo que j'ai du rayaki que je connais est assez fandard )
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
redman |
--------------- @ peluche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |