|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 00:42:03 |
meriadeck arme de distractions massives | uup pour ce topic de |
alexreunion |
shooters | ben moi ma plus grosse betise est d'avoir installé windows.... |
inconnu2 | niknolt a ecrit
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 01:19:37 |
hkkaneda | Bon jvé m'y mettre ... mais c pas à l'install mais en c jours de grandes chaleurs ... ayant changé de proç et de CG c derniers tmps, je me décidate (?!?) à tester la bonne tenue en T° de mon system ... because g garder mon aqua690 pour mon xp1800 ... et c en voulant toucher la rad pour voir si celui ci ne chauffé pas de trop (oui je sais c pas top comme sonde thermique les doigts), j'ai malencontreusement foutu mon doigt dans le ventilo (le pc tournait évidement) ... résultat jme suis niqué un ongle et g niqué une ailette de mon aqua690 ... maintenant ça fait un bruit d'enfer (vu que le ventilo n'est plus équilibré) ... je n'ai plus qu'a en racheter un
Message édité par hkkaneda le 18-06-2002 à 01:43:12 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-07-2002 à 10:59:21 |
immortal blizzard beast | j'ai arracher un resistance pres du socketA avec taisol 760 sur mon asus a7n266-c et j'ai fini par cramer 3 athlon xp 2*1700+1800
|
elscorpio | bon a mon tour
|
dbreaker | --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
nictoo | moi j en ai une belle a vous raconter
|
Dyder | ben moi ma grosse erreur a ete de laisser mon chien dans ma chambre
|
latoucheF7duclavier |
|
Dyder | en tout ce jour la ca m'avait pas fait marer moi mais quand ton y pense...... |
Dyder |
|
evode Meuaarf !! ReZo !!! | - montage d'un TB 700 avec un pot' : on place de ventirad ... dure dure mais bon ... krack ... vous connaissez la suite, un core AMD en moins ... sans compter 2-3 gros condo conpletement defigures
Message édité par evode le 03-07-2002 à 14:32:36 --------------- Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!! |
boilerhum | j'ai foutu en l'air ma CM en laissant tomber un tourne vis dessus |
latoucheF7duclavier |
|
Dyder |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
latoucheF7duclavier |
euh.... |
Dyder |
|
daft974 Un Noizo... | Jé un pote, il avait emprunté le super graveur Yamaha 4/6x de son Tonton qui coutait 7000balles avec la carte scsi à l'époque des premiers graveurs!!!
|
latoucheF7duclavier |
ah? |
daft974 Un Noizo... | Jé un autre truc véridique!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 16:07:20 jai branche la nappe de mon lecteur diskettes a l'envers (lecteur a 5?...) --> le PC voulait pas booter.. jai pris 2 jours pour comprendre |
dolby-digital3500 |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
boilerhum |
|
Bouffon *...gling...gling...* | moi j'ai fais qq conneries mais j'ai surtout des histoires marrantes :
Message édité par Bouffon le 03-07-2002 à 17:19:49 |
fuful | Immortel ce topic !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
billyii | J'ai oublie de foutre les ptits trucs qui permettent de laisser un espace entre la mobo et le boitier...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
siansolo | Slt,
|
billyii |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|