|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 16:29:16 |
helvetik | Un jour je rentrais à vélo de chez un pote avec mon disque dur dans le sac a dos. Je l'avais déjà fait plusieurs fois et tous cétait bien passé. Malheureusement, ce jour la, un blonde(désolé, mais c vrais) m'a coupé la priorité dans un giratoire. J'ai billé dans sa portière, g volé par dessus le toit et g finis ma route sur le goudron... y'a pas eu de mal, sauf le disque, raide... |
Rayaki | koxx3: "et hop, ma partoche avc mon rapport de stage BTS : poubelle !"
--------------- Clan Torysss. |
candide2 | J'ai travaillé un boitier à la scie à métaux.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | rayaki> j'suis a mon taf la.. et j'ai la photo chez moi tu pense que ca peut etre toi ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | g installe windows. |
cmoi2025 | moi g monter une berete à l'envers (je ne c tjrs pas comment)
|
zerong |
|
Rayaki | j'attend de voir ça ce soir quand je serai chez moi !
--------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier | Trop mdr! |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 17:11:33 |
filipe_c | La semaine derniere, mon collegue de bureau qui est entrain de realiser une carte Pci a base de Fpga pour le controle de DSP a fait une chtite gourde (la carte est sorti de son slot et a ete toucher la carte de DSP) bref........
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Izno | g lutte pour faire boote mon premier pc car j'avais oublie la ram |
gilbus | Ben moi je me suis battu plusieurs jours avec un scaner qui refusait de fonctionner correctement. + 2 heures en ligne avec la hot-line (1 F la minute) avant de comprendre que je me suis planté de transformateur. J'ai utilisé celui du modem externe de voltage beaucoup moins élevé. |
obi59 | salut !!!
|
obi59 | salut !!!
|
Bernienoel Shibli | J'ai bourriner ma RAM a l'envers sur ma carte mère ) et j'ai démarrer mon ordi.... résultat le slot RAM cramé... A7V poubelle (enfin nan elle est sur le mur de ma chambre now )) et 256 de RAM bye bye |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Moi j'ai pété un petit clip blanc qui maintiens une barette de Ram , j'ai forcé comme un porc...
--------------- =Heaven in your eyes= |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah j'en ait oublié 2 ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frabill | ben moi j'ai pas fait de grosse connerie, sauf qu'en voulant arracher les caches en fer d'un boitier neuf avec un tournevis, c'est parti tout seul et résultat je me suis ouvert le doigt sur une arete du boitier!
|
kham Le temps passe trop vite... | - pete une fois les connecteurs SDRAM sur le 166MMX de mon pere, a cause d'une barrette de 32 Mo trop epaisse (si, si caivrai): le mec m'a donne une 64 pour la peine (a l'epoque ca cherchait dans les 1000 boules)
|
screamfr I've got the finger... | 1) J'ai branché un Tbird 1.4Gz avec comme dissipateur une plaque peltier. Malheureusement, il ne faisait que 72W, et cela ne suffisait pas pour cette fréquence. Le pire c'est que ma KG7 ne bootait pas (pour préserver mon CPU qui devait pratiquement bruler) ALORS je forçais !!! En y repensant, je suis dégouté.
[edtdd]--Message édité par screamfr--[/edtdd] |
Koxx3 EDPM for life |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut dire que ca c'est de la connerie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
screamfr I've got the finger... | Et bien justement je m'étais renseigné sur ce forum avant de faire la manip... |
jumorolo Jouez pas aux cons | j avais monté un pc avec une banshee quand elle etait sortie
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon c'as m'est pas arrivé a moi mais a un pote |
Rayaki | "Sinon sur mon dernier montage , j'ai forcé comme un beau pour monter ce satané Aqua690 ( ripage de tournevis powwaa ! ) et enfin monté , je me rend compte que j'ai oublier mon spacer !
|
HelloWorldPhpMySQL | Ben moi, g t en train de d'installer Windows 98 sur le DD d'un pote chez moi ...
|
ouf | ah les belles bourdes !
[edtdd]--Message édité par ouf--[/edtdd] |
revevirtuel | moi aussi c pas mal, j'ai coincer le cble noir du ventilo dansla barette de RAM, resulta un alim et une carte mere grille.... j'ai aussi deja monte une barette de RAM a l'envers, ca commencais a fumer noir, la carte a grille é mois pluq tard!!!!! |
redman |
--------------- @ peluche |
teuton |
|
Sphinx | Euh ...dites... comment vous faites pour monter la ram à l'envers? Y a une encoche décentrée pour empêcher les erreurs de montage... vous y allez à la masse??? |
ouf |
|
guiotv2 | Moi, j'ai monté une prise d'alim a l'envers (malgres le detrompeur) sur un lecteur CD plextor 40X, resultat : grillé !
|
Meuh Tendeur de perche |
|
Thunder God is a concept... | Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai monté de la SDRam à l'envers. Je me suis dit : "putain, elle force la sal...". Je suis quand-même parvenu à l'enfoncer dans le slot. Puis j'ai booté : bip de la mort. J'ai tout de suite éteind et me suis rendu compte de ma connerie. J'ai enlevé la barette : elle était brulante.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
latoucheF7duclavier |
|
robUx4 misc coder | Moi une fois j'avais pas mis les séparateurs entre la carte mère et le boitier. Et ca faisait contact avec la carte mère. L'alim et le proc ont pas supporté le choc --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |