|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:23:52 |
latoucheF7duclavier | up |
remibag | moi, oublier de rebrancher le ventilo du radiateur sur le processeur donc processeur cramé en moin de 5s et puis j'ai retirer le rad et j'ai foutu le doigt sur le processeur apres car je pensais pas que sa chauffé aussi vite du coup je me suis bien bruler le doigt.
|
latoucheF7duclavier | héhé! |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Ma plus grosse connerie en montant mon pc ca a été d'acheter une mobo avec chipset VIA |
will594 | J'ai fixé un ventilo à l'envers.... le prb c'est que le proco n'est pas mort tout de suite... et le pc n'était pas pour moi... m'enfin, j'ai réussi à le changer au magasin... faut dire qu'avec une commande groupée à 200000Frs ils pouvaient --------------- CPU (Cybertool Power User) |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Moi ça date de 7-8 mois, quand j'ai acheté mon xp1800 je trouvais ma dragon orb 3 vraiment mais vraiment trop bruyante pour ne pas dire inssuportable alors j'ai voulu voir ce que ça fesait sans orb 3... la gafffe oulalalala n'essayez pas ça à la maison.. Résultat un beau xp1800 neuf de 2 jours était décédé prématurément. Heureusement, j'ai réussi à passer la faute sur le magasin qui m'avait vendu le ventilo en prétextant qu'il avait tomber et que le cpu avait cramé... --------------- M® §¡N¡§t£® |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens de lire une bonne partie de ce post, et bien que certaines histoires m'aient fait sourire, je suis consterné.
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:10:35 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben alors a dans quelques années... quand tu auras muri --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
xav14 |
|
chipp Citation personnelle | moi ct une de smes 1ers montages g fait fort:
|
bart1984 | Moi javé laisser l'ordi alumé et javé branché l'alim du lecteur de disquette à l'envers !!! |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 19:38:06 c'est pas en le montant, mais en bidouillant
|
tadzoa |
|
Fantome MrPurple | je me suis enerver sur un clavier qui etait connecter sur une autre machine que celle dont je faisait l installation...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jkay | ma plus grosse connerie, c'était pas lors d'un montage, mais quand j'avais voulu détacher le rad de ma voodoo banshee, pour en mettre un plus gros --> sale coup de tournevis sur le circuit...
|
Zipaton de retour | Ma plus grosse connerie, qui a failli me coûter un proc:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 05-05-2002 à 20:49:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
ark No wukkas | houla moi y'à 4 ans à peu près
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | J'arive des US avec ma tour complete et une config mortelle pour l'époque (P3, Geforce, SBlive .....)
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
barjo15 | un pote a laissé son athlon 900 sans ventilo pdt 2 heures
|
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype | Sinon je me suis fait une config. avec a7n266c et athlon xp1700+. je fait demarrer le tout et la plus rien. J'essaye de redemarrer et la BIP BIP BIP BIP. En fait tout les connecteur de fans (cpu, system et boitier) etait defectueux, resultat le ventilo du proc n'avait pas démarrer et le proc a griller.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Une autre pas mal aussi :
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Neo_t3 | J'ai laissé le papier plastique qui protège le malabar de mon Aqua 690, le processeur a pas trop aimé :le PC s'est eteint ! Heureusement j'ai tout de suite coupé et enlevé ma connerie ! Le processeur se porte au jourd'hui à merveille ! AMD Powa ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
so6 118 218 le numero | Et bien moi je me rappelle quand j ai monté mon premier PC et bien j y ai mis le feu avec les cable de l allime c t le bordel dans la maison mais bon je m en suis bien sorti
|
wrentype |
tadzoa | allez moi c un peu HS, mais c toujours drole
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Up --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
ghys | jai branché un Action replay (oui oui , celui du PSX) qui a un port imprimante (identique en tout cas) sur le portable a mon pere.......apres quelque seconde ca sentait le brulé ! lol
|
amateur de pc rastacouaire | ben moi la totale g pas vissé les lecteur donc il touché la carte mère et sa fesai cour circuit o debu g grillé un athlon 1333 apres un xp 1600 apres g griller un xp1900 bon pour le 1333 et le xp 1600 c foutu plus de garanti le 1900 jé pu me le faire changer mais quand je lé mi .les ventilo que j'avais moi méme c débrancher et g encore foutu en ler mon xp 1900 |
ghys | lol
|
nogood 10 ans sur HFR ! | Je change la carte mère, je laisse les entretoises sauf qu'il y en avait une qui donnait non sur un trout mais sous une soudure !!! |
bad_boy | ptain moi j'ai du démonter tout mon écran après une mise en place de ram pour m'apercevoir que j'avais po branché le câble pour le relier à l'ordi.... |
ghys | lol |
tadzoa | po mal
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
tadzoa | j'imagine les ptits boyz de chez risko, ldlc et autres en train de lire toutes les techniques pour les baiser au niveau SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |