|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:48:17 |
bozo le clown |
|
wave | ma + grosse bêtise est de mettre windows sur le PC.
|
_0CooL_ | sur un p4 et de la rambus, g mis les 2 barettes de 512 mais oublié les 2 autres pour etablir les conenctions electriques : resultat, 5h de perdu
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
eusebio | Moi l'annee derniere, j'ai reussi a enfoncer une barette de ram a l'envers. Je sais pas comment j'ai fait, elle avait l'air d'etre completement rentree. Je m'en suis apercu en allumant quand la barette a commence a cramer...
|
marsupilami En chair et en poils! |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
zorgoz | Ben moi, jé flashé le bios de ma carte mere : elle a jamais redémarré --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | alors a moi...
[edtdd]--Message édité par Faust--[/edtdd] --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Proov Art & Science |
karamazov Aucun lien... | moi une fois g oublié de brancher mon ventilo CPU
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 14:48:52 |
ouf |
|
GrosPied |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ouf | un ex-collègue qui avais récupéré ça dans son ex-boite me l'a filé... pour 0F... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ouf | nan déZolé...
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | c'est quoi comme model? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ouf | heu...
|
latoucheF7duclavier |
|
coyotito12 Que la force soit avec moi... | g un pote q a monte son ventilo a l'envers sur un duron socket A malgre le detrompeur)
--------------- :lol: Coyotito veut devenir fourmi plus tard :lol: |
citrus | Moi g fais fort!!! j'avais le PC d'un pote + le miens sur le bureau j'ai installé la CM, les cartes,la MEM et les periphs.
|
Dawa www.shootmeagain.com |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ct en 91 je pense, je m'emmerdais severe chez moi, alors j'ai regarde koment mon 486 etait fait, j'ai touche a tt et notamment au switch 110/220 de l'alim ... et qd j'ai boote mon ordi => boom! alim morte j'ai fait l'idiot et mes parents ont raque 400F
|
ouf | j'ai niqué mon boitier la semaine dernière...
|
stefes007 M'enfin ! | ah une fois, j'avais pas accroche le new hd .... et puis en pleine lecture il a fait une chtite chute de 15 cm, ca a suffit a ce qu'il en manque 5 go ( de 40) .... g ete le changer en disant que je comprenais pas ce qui s'etait passe )))) --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | Z'en ai oublier une...
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
ptc07 On est dans le K K ..... | moi ds les connereis ...
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
Jimmak The System Has Failed... | Moi j'ai tripoté le switch à l'arrière du PC pour changer de voltage , comme ça juste pour voir....résultat immédiat : le transfo a grillé avec déballage de fumée et d'étincelles.ça a aussi fait sauter tout les plombs de la maison...ma curiosité a été largement satisfaite ! ah ah !! |
zed[pocketsworld] | bah truc con
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | ha oui le meilleur : y'a bien longtemps g branché ma fortissimo 1 sur secteur --------------- Guiliguiliguili :| |
_deskira_ | Mon pire truc : oubliez de mettre en route les racks pour disks durs en les bloquant avec la cle... Pendant trois heures, le pc boot, of course, mais trouve pas les disks durs !!!
|
guiom01 | Histoire assez vieille puisqu'elle date de mon CPC 6128.
|
blazkowicz | Moi j'ai voulu upgrader mon Cyrix 6x86 P150+@120 mhz (eh oui c comme ça) en Intel P166, en décembre 1998 je crois; j'avais réussi à trouver un CPU pour 200F. J'essaie de le faire rentrer dans le socket: merde, les pattes sont très très très légèrement pliées, de quelques degrés (le proc avait fait un chute de 1cm sur le comptoir du vendeur après qu'il avait été payé! il semblait ne rien avoir). seulement j'ai du passer un temps incalculable à redresser les broches. |
auditiq Parvenu | Alors dans le désordre:
--------------- Mrfl... |
Puntomomo TAYOOO !!! | dans la série des conneries en tout genre...
|
blazkowicz | UP!!! |
sambogosse | moi j'ai un pote qui achete un nouveau PC : "je comprends pas, le PC il veut pas démarrer (c'est un AMD), ca fait chier ,pourtant j'ai mis une alim de 300 W pour etre sur, je pige pas
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse | y'a aussi les petits trucs classiques style inverser la souris PS/2 et le clavier... oublier de mettre une nappe IDE et apres ben merde le CD-ROM il marche pas ... oublier d'allumer ses enceintes et merde putain de drivers de carte son ....
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | allez une petite derniere avant de partir dejeuner... (y'a pas a dire on pourrait ecrire un roman avec toutes les conneries k'on fait avec un PC )
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
latoucheF7duclavier | Upp pour pak2kro! |
pak2kro | cet aprem je formatte le pc histoire de nettoyer un peu des ****** ke g pu accumuler en 8 mois sans format
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |