|
Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 14:40:55 |
spitagor | je crois que j'ai la palme!!!(c pas vraiment une betise mais bon)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans les ¾ des cas quand je fais une modif dans un ordi j'oublie de remettre le câble d'alim, heureusement je vois tout de suite que c'est ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cliviafr | J'ai pas branché le ventilo et le proc a cramé, fastoche non ??? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | détrompeur de mon lecteur DVD SCSI pété, je branche son alim à l'envers, fumée ... ca a remonté au chip SCSI de ma CM ... au bout de 3 reboot elle marchait même plus ... very happy pour une CM à 3000 boules (à l'époque) !!! (au passage ca avait même niqué, via le cable skouzy, mon graveur plextor flambant neuf ... tant ka faire !) --------------- Chic not Geek |
Rayaki | la connerie du week-end: retour boutique, un mec vient gueuler parce que sa mobo ne démarre pas... il avait pris les pieces mais voulait tout monter lui meme !
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:57:27 |
mordicus340 | flashage de bios sur une MSI 6309 : la doc MSI etant merdique et les infos sur internet quasi inexistantes, g pris le bios qui me semblait le + judicieux. Je lance l ecriture sur la puce et pfffiouf... plus rien. G du changer la CM.... |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ben moi deux choses me vienne a l'esprit...
|
carrera | En montant une grosse station de travail pour un ami infographiste, en sa présence, j ai coupé le power et le reset en coupant un collier... |
darkangel C2FFA | Ba moi, c pas une grosse betise, c la betise la plus conne, je monte tout j'allume, étincelle de fou derriere : j'avais oublié de vérifier que l'alim était bien réglée en 220 (et bien sûr elle était en 110). Boarf, un fusible que g recup cheplu ou et 2mn de demontage/remontage et ca remarchais |
cooltwan | betise diverses:
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | en parlant de doigts, j'en ai laissé un bout dans un PC avec un boitier aux dents accérées.... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
unite_01 Trance For Life | le pire j ai fai flamber mon floppy
|
couille2meuh | en reflechissant kesce ke g pu faire de bizar moia |
Flat_jc | trompe de sens sur un proc
|
marsupilami En chair et en poils! | Bah, à part qqes court-circuits en faisant mumuse avec les connecteurs DD (moi aussi ça me l'a déja fait 2 ou 3 fois le coup de l'alim qui foire 10 min puis repart, après quand ça repart t'as l'air tt con... ), et un branchement de lecteur D7 dans le mauvais sens, rien de spécial...
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
franckl |
|
joulpouille | Bof, moi ya pa gd chose
|
jerme34 comment t'es trop moche | hé ben moi, j'ai mis le cpu sur la carte et g allumé!!!!!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
fuful | Alors moi :
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Nitch | J'ai oublié de mettre un ventilo GlobalWin FOP38 sur mon Athlon 1,4 GHz...
--------------- Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be |
pinguin007 a npe error | j etait chez un pote pour lui monter mon k6 2 500 que je venait de lui vendre, j avais tout branche ( enfin presque ) j allume le pc, je commence l instal de win98 et la fatal ereur .. je me dis bon normal ( bien que ce fut ma 1ere fatal a l instal de 98 )je reboot et la pareil 3 foi de suite et de plus en plus tot .....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
M300A | Oulla j en ai plein, une machine tout montée est tout --------------- :wq |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | sur les alim format at, je me souvenais plus si cetais les cables rouge qui etaient cote a cote ou les noirs. la fleme d'appeler un poto jai tenté " le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge", héhé perdu jai fondu ma CM. |
flippo Docteur Zoidberg !! | Moi ma plus grosse connerie c d'avoir forcer comme un bourin et de mettre couper... resultat 3 points de sutures...
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! |
|
Jerome | moi c t après avoir ouvert mon pc je sais plus pour quoi, j'avais laissé un fil (genre alim disque dur) qui bloquait les hélices du ventilo... le pire c que je l'ai démarré et je suis descendu mater la télé... mon frère est venu m'appeller en me disant que mon faisait la sirène g rebooté en vitesse pour voir la température dans le bios après avec débloqué le ventilo... ca indiquait 95°, je savais meme pas que c t possible de monter si haut sans tout cramer ;-) (c t avec un Céléron 500), en tout cas il était brulant, je l'ai mis sur le bord de la fenetre pour le rafraichir |
kfman Credo quia absurdum | Oublier de brancher l'alim du ventilo du proc
|
vrobaina Hecho a Mano | Moi |
com21 real men don't click | Moi j'ai resoudé un potemtiometre de mon lCD a cho.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gomatrix | dans les ordi du boulot on mettait des carte pci et agp a chaud!!!bon c est sur il fallait rebooter mais les ordi tournais tjrs aussi mal qu avant.
|
KuNkS _________ | moi une connerie qui date d'hier :
--------------- emplacement a vendre |
Blop Blop qui vous blop ! | moi ct aussi le coup de la fiche d'alim du ventillo cpu )
|
Pc Expert | Salut a tous je crois qu'avant d'etre expert il faut passe par la et comme je ne le suis toujours pas voila tout les conneries par ordre de gravité.
|
framesmaker |
|
StouffR | Moi je ne pense pas avoir fait de grosses bétises.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |