|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
zerod atchoum ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 11:51:49 |
philorna | e soph est-il un site sérieux nass?
|
Rom76 |
|
nass | c'est ma 2e commande chez eux, c'est réputé sérieux, en tt cas, rien de négatif sur eux sur les forums
|
bermudatatooine | idem commandé le 30/03/04, cb payée le 05/04/04 et bien sur toujours rien à ce jour le 14/04/04.
|
r0ckafella | Pareil, commande à 300? datant du 07/04/04 avec l'article dispo...
Message édité par r0ckafella le 15-04-2004 à 12:22:46 |
r0ckafella |
|
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution! | moi aussi pareil, commande du 08/04 toujours "approuvé". |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:33:10 |
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution! | Je viens de recevoir ce mail aussi |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Pour moi c pareille commande passer le 5/4/04 et mise a part commande approuvé j'ai aucune nouvelle malgré les nombreux mail envoyer et ça commence a sérieusement me gaver |
le Kalilou Denise... | Moi j'ai reçut une sucette LDLC dans le colis,pour le retard...
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Rom76 |
|
Kartman | ils mettent souvent des trucs dans les colis !
|
Reno15 | nickel, moi qui ai passé ma commande le 25/03 et qu'en se moment j'attend tjr ma commande. c'est pas vraiment la sucette qui va me faire oublier la chose.
Message édité par Reno15 le 15-04-2004 à 14:28:10 |
Kartman | enfin la majorité des commandes passés durant le fameux week end ont quand meme été livrées a priori ! |
Reno15 | il y avait interet a les envoyer a priori, sinon ca allait vraiment barder...
|
xadeo |
|
loveemilia |
|
loveemilia | HHHOOO cooonnn(mot pour mot ce que j'ai dit en regardant ma boite mail avec la news de LDLC). |
Rom76 |
|
big bisou | Ben même genre de problème pour moi... commande passée le 05/04/04, carte débitée le même jour, et aujourd'hui la commande est toujours approuvée et non expédiée... tout ça pour un article en stock, faut pas être pressé c'est sûr.
|
Rom76 |
|
Rom76 | çà y est pour moi le status vient de passer à En cours de préparation !! |
loveemilia | tiens mis à jour depuis tout à l'heure... la ligne du siege social ne répond meme plus mais alors plus du tout.. lors d'un appel la ligne ne décroche même pas et marque "echec de l'appel" |
loveemilia |
|
Rom76 |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Idem pour moi. Commande le 08/04 ( en stock ), débité le lendemain et toujours en " approuvée ". Et je n' ai jamais reçu le moindre mail d' explication... |
bijjacc | J'ai aussi recu la newsletter de LDLC comme quoi tout allait repartir!
|
Rom76 |
|
dijiz | Je reviens sur ce que j'ai dit, en fait LDLC ils sont super rapides... pour annuler les commandes.
|
dijiz |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
dijiz |
|
josefico | J'ai reçu 3 mails hier soir que disant que 3 commandes sur 4 étaient parties (commande du 02/04/04). Apparemment ils dont du faire 4 colis compte tenu du volume de ma commande (un pc complet en pièces détachées + imprimante). Envois confirmés par le site coliposte. 2 colis sont à cavaillon (84 j'habite dans le gard) et le dernier est toujours à vénissieux (69). Message édité par josefico le 16-04-2004 à 08:02:27 |
nass |
wurst | Commande passé le 3/04/2004
|
Rom76 | moi aussi colis expédié hier soir par contre ce n'est pas par chronopost donc je devrais le recevoir peut être demain !! |
zerod atchoum ! | recu ce matin ma commande du 02/04, avec 4 sucettes dedans... elles sont pas mauvaises mais ca fait cher la sucette ne serait-ce que par rapport au prix de mon article qui a baissé depuis la commande.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles cartes ==> baisse de prix ?? | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74fr | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euro | Numéro de tel de la boutique de Lyon de LDLC... |
Sav LDLC: résolution du problème in progess | Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |
[VIRUS] Attention mail LDLC | SAV LDLC |
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ? |