Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3201294
loupous
Posté le 18-05-2004 à 15:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben j'ai reçu 5€ et c'est bien cool

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 15:25:47  profilanswer
 

n°3201301
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 15:28:32  answer
 

7 mais c'est le geste qui compte ;-)

n°3201307
fredweb
Posté le 18-05-2004 à 15:31:13  profilanswer
 

GDICORP a écrit :

7 mais c'est le geste qui compte ;-)

moi 10 euro... mais sur 1300 euro... c'est même pas 1% !!! enfin, c'est mieux que rien ! Vais-je l'utiliser ? Mystere !

n°3201344
sebhal
de match
Posté le 18-05-2004 à 15:49:04  profilanswer
 

fredweb a écrit :

moi 10 euro... mais sur 1300 euro... c'est même pas 1% !!! enfin, c'est mieux que rien ! Vais-je l'utiliser ? Mystere !


 
bah si tu l'utilises pas le laisse pas perdre...

n°3201351
samoht
Posté le 18-05-2004 à 15:51:07  profilanswer
 

10€ aussi
 
sur une commande de 750...
 
je sais pas encore koi acheter avec ca...

n°3201498
zerod
atchoum !
Posté le 18-05-2004 à 16:53:44  profilanswer
 

ton silence :lol:

n°3201598
cdrick65
Posté le 18-05-2004 à 17:31:12  profilanswer
 

7 4 me :d

n°3201748
nass
Posté le 18-05-2004 à 18:52:25  profilanswer
 

un mea culpa, un bon d'achat, c'est dejà ça.  
moi je viens de leur envoyer en Recommandé avec AR une mise en demeure de payer ce qu'il me doivent, depuis mon annulation du 9 avril, donc totalement en décallage avec la légalité puisque l'article L121-20-1 du Code de la Consommation définit 1 mois maximum pour un remboursement, nous sommes aujourd'hui le 18 mai...
 
il faut maintenant que les paroles soient sérieusement suivies d'actes messieurs de chez LDLC  :sarcastic: sinon, le retour de la crédibilité ce ne sera pas pour demain...

n°3201878
frablo
Posté le 18-05-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

Samoht a écrit :

10€ aussi
 
sur une commande de 750...
 
je sais pas encore koi acheter avec ca...


t'as plus qu'a redépenser pour quelques dizaines d'euros pour en bénéficier, quelques dizaines d'euros sur lesquels ils feront quelques dizaines d'euros de bénéfice. Dans le commerce, on appelle ça un prix d'appel; on propose dans la grande surface un VTT à 100€ tout en sachant que le client potentiel achetera en même temps autre chose, cet autre chose sur lequel on fera du bénéfice ;)

n°3201882
dabratt
Posté le 18-05-2004 à 19:50:15  profilanswer
 

5 euros pour moi... Sinon, je viens de passer une commande lundi en fin d'après-midi chez Hersys => moins de 24 heures pour me livrer!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 19:50:15  profilanswer
 

n°3214352
nass
Posté le 24-05-2004 à 10:27:38  profilanswer
 

zerod a écrit :

ah si en fait et bien voila nous dirons donc mieux vaut tard que jamais :  

Citation :

Toutes nos excuses...
 
Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).
 
Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.
 
Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)
 
Votre confiance ...
 
est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...
 
Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.
 
Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.
 
Laurent de la CLERGERIE
Président


 
Comme quoi les principales raisons des griefs qu'il y a eu ici sont évoquées et n'était pas finalement si monstrueuse comme l'a laissé à penser la levée de bouclier des éternels défenseurs d'ldlc :D


 
 [:dewey]  ce post avait toutes les raisons d'être
c'est vrai que certains feraient parfois mieux de se taire, à plus forte raisons quand ils ne ni concernés, ni capables de comprendre que c'est anormal d'attendre du matos par vpc durant 1 mois, parfois plus.

n°3215881
nass
Posté le 24-05-2004 à 20:46:47  profilanswer
 

de l'eau au moulin:
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /101/LDLC/
 
moi j'attends toujours mon remboursement qui tarde, légalement parlant... mais que faire  :sarcastic:  
je n'ai même pas le courage de raconter en détail toute l'histoire depuis que j'ai lancé ce post, certains diraient que je délire


Message édité par nass le 24-05-2004 à 20:50:10
n°3218498
strobo
My words are made of silence
Posté le 25-05-2004 à 20:04:20  profilanswer
 

strobo a écrit :

Soit tu troll à mort, soit t'es idiot.
 
Et puis arrêtez un peu avec LDLC... Ils ont du retard, ok. Ils sont surchargés, ils auront du mal à l'admettre car la seule raison d'être d'un site comme LDLC est de faire de la logistique.
Je suppose que compte tenu du nombre de commandes et d'envoi, leur système est parfaitement rodé, mais certainement pas flexible. Et je crois savoir qu'en plus de l'inventaire, ils ont changé de système informatique... avec la logistique et les flux tendus que cela impose, quand on touche à l'informatique, on touche au coeur du système.
 
Si ça a merdé, ils ne le diront pas. Mais par contre, du retard, ils vont en avoir...!
 
(ce n'est que supposition, car ce n'est vraiment pas dans leur habitude de prendre autant de retard).
 
En tout cas, je continue à supporter cette boîte qui a tjrs fait du très bon boulot.  
Et pour ceux qui sont prêts à dépenser des sommes très importantes sur un site VPC, à l'heure actuelle, il n'y a pas de loi qui impose le débit à l'expédition de la commande.  
Alors pour les grosses sommes, c'est peut être plus malin d'aller acheter tout ça en mains propres non?


 
l'auto-satisfaction, c'est vraiment pas mon truc, mais je dois dire que j'étais dans le vrai.  
Quand on est client, on s'attend à un certain niveau de service. Quand, en temps normal, ce service n'est pas rendu, on peut protester, voire dénigrer.
Je pense que LDLC a communiqué sur les retards, ils avaient prévenus que leur système info avait changé, et que cela pouvait engendrer des retards. Je l'ai dit, un pb informatique sur une boîte qui fait principalement de la logistique (LDLC vend du carton, pas vraiment de la prestation informatique) peut être fatal, surtout quand les commandes/transactions/suivis sont au coeur du système informatique.
 
Ils n'ont pas communiqués, peut être, mais si vous connaissez un peu le boulot, ils sont comme tout le monde. Ils ont eu des problèmes, des gens ont dû faire un bon paquet d'heure sup, de boulot le weekend, la nuit, bref, se concentrer sur l'essentiel (les commandes!) plus que sur le "service après vente". En gros, s'arracher pour résorber l'hémoragie.  
 
C'est dommage pour ceux qui attendaient leur colis, mais il y a pire dans la vie, et c'était certainement pas une raison pour venir déblatérer ou diffamer sur un forum.
 
Etre client, c'est une chose mais faire la girouette et passer de "ouah, LDLC il assure" à "LDLC, c'est le nouveau Père-Noel.fr", je trouve ça assez nul comme attitude.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3219642
nass
Posté le 26-05-2004 à 11:23:09  profilanswer
 

strobo a écrit :

l'auto-satisfaction, c'est vraiment pas mon truc, mais je dois dire que j'étais dans le vrai.  
Quand on est client, on s'attend à un certain niveau de service. Quand, en temps normal, ce service n'est pas rendu, on peut protester, voire dénigrer.
Je pense que LDLC a communiqué sur les retards, ils avaient prévenus que leur système info avait changé, et que cela pouvait engendrer des retards. Je l'ai dit, un pb informatique sur une boîte qui fait principalement de la logistique (LDLC vend du carton, pas vraiment de la prestation informatique) peut être fatal, surtout quand les commandes/transactions/suivis sont au coeur du système informatique.
 
Ils n'ont pas communiqués, peut être, mais si vous connaissez un peu le boulot, ils sont comme tout le monde. Ils ont eu des problèmes, des gens ont dû faire un bon paquet d'heure sup, de boulot le weekend, la nuit, bref, se concentrer sur l'essentiel (les commandes!) plus que sur le "service après vente". En gros, s'arracher pour résorber l'hémoragie.  
 
C'est dommage pour ceux qui attendaient leur colis, mais il y a pire dans la vie, et c'était certainement pas une raison pour venir déblatérer ou diffamer sur un forum.
 
Etre client, c'est une chose mais faire la girouette et passer de "ouah, LDLC il assure" à "LDLC, c'est le nouveau Père-Noel.fr", je trouve ça assez nul comme attitude.


 
 
oui mais il me semble qu'ils se sont engagés à nous devoir nos commandes, ils ont de plus été payés pour ça.
tout le monde peut avoir des problèmes, mais ON NE SE PERMET PAS DE COLLER UNE PROMO en plein milieu d'une période à problèmes annoncés, c'était surtout ça la raison de mon post. c'est cet état d'esprit "on se débrouillera bien de toute façon" qui est grave commercialement.
 
si je m'engage à faire un travail pour quelqu'un, j'accepte qu'il soit  furieux parceque je n'ai pas ou mal fait ce travail, pour la simple raison que c'est ce que je me suis engagé à lui devoir.
 
soit tu es concerné par la defense de ldlc, soit tu n'es pas concerné par des centaines d'Euros de commandes en balade sans information à leur sujet ce qui est plus grave et dans ce cas, super l'objectivité :sarcastic:  
 
 
maintenant, pour toi qui défend un comportement dommageable pour tous, je vais te rappeler qu'il y a des regles et des lois, et que pour le moment, à suivre ce post, il y a pas mal de points TRES discutables à leur reprocher, notammentpour mon cas perso, malgré leur méa culpa au sens douteux, je n'ai à ce jour touché aucun remboursement pour ma commande annulée le 9 AVRIL, contrairement aux lois en vigueur.
 
libre à ceux qui le désirent de commander ce qu'ils veulent, IL Y AVAIT MATIERE A INFORMER LES EVENTUELS CLIENTS DURANT CETTE PERIODE DE TROUBLES, ENCORE EFFECTIVE MALGRE LE FAIT QU'ELLE NE DEVAIT DURER QU'1 SEMAINE DEBUT AVRIL.
 
Tout ce que j'y ai rapporté ici est exact et commercialement grave.  
A NOUVEAU: CE POST A TOUTES LES RAISONS D'ETRE


Message édité par nass le 26-05-2004 à 11:24:17
n°3238203
strat57
Posté le 03-06-2004 à 10:02:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
Quel recours pour obliger LDLC à me rembourser?
Commande du 07 avril, annulée 2 semaines plus tards.
J'ai eu un mail me confirmant l'ouverture d'une procédure de remboursement il y a un mois et depuis plus rien. Ni réponse ni argent.
A part entamer une procédure juridique longue et compliquée, quelqu'un connait'il un organisme  qui puisse servir de médiateur?
 

n°3238226
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 03-06-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

Petit témoignage personnel sur le "serieux" de LDLC      
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t3240374


Message édité par Stellayr le 04-06-2004 à 15:56:56
n°3247865
LooKooM
Posté le 07-06-2004 à 12:10:19  profilanswer
 

....Plus d'une semaine après le débit de ma carte bancaire, et commande toujours pas expediée (tous les articles sont disponibles d'apres le site ( 2x 160go hitachi)
 
Je suis déçu, c'est un peu du foutage de gueule ce délai :o

n°3247906
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 12:24:39  answer
 

Moi je suis pas mecontent du service d'achat LDLC mais par contre le service de SAV la c'est une autre histoire.
 
Quand on commande une 9800 pro qu'on la reception elle ne marche pas d'entreee qu'on la renvoi qui me renvoi une 9800se.
Je la renvoi et depuis ce jour je n'ai tjrs rien recu comme carte et que la commande date du 09/04...
 
il devrait faire un gros effort sur le SAV et pas tout mise sur la vente bien que mm la vente semble parfois un peu "bordelique" mais moi jamais eu de probleme.

n°3247912
p@radox
Posté le 07-06-2004 à 12:26:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

....Plus d'une semaine après le débit de ma carte bancaire, et commande toujours pas expediée (tous les articles sont disponibles d'apres le site ( 2x 160go hitachi)
 
Je suis déçu, c'est un peu du foutage de gueule ce délai :o


encore !! je croyais que c'etait fini :O j'ai bien de commander ma ram chez hersys !


Message édité par p@radox le 07-06-2004 à 12:27:03
n°3254788
chrisgibon
Posté le 09-06-2004 à 18:26:03  profilanswer
 

strat57 a écrit :

Bonjour à tous
Quel recours pour obliger LDLC à me rembourser?
Commande du 07 avril, annulée 2 semaines plus tards.
J'ai eu un mail me confirmant l'ouverture d'une procédure de remboursement il y a un mois et depuis plus rien. Ni réponse ni argent.
A part entamer une procédure juridique longue et compliquée, quelqu'un connait'il un organisme  qui puisse servir de médiateur?


Bonjour,
Mince! depuis le 07 Avril, ça commence à faire long effectivement.
 
Je viens tout juste d'en terminer avec une histoire identique (en fait aujourd'hui même).  
Suite à l'envoi de nombreux mails depuis début mai chez LDLC, dont plusieurs sans réponse,  j'étais moi même à deux doigts de lancer une procédure plus musclée. Lassé du SAV, j'ai fini par envoyer un mail à Mr Olivier de la Clergerie il y a deux semaines environ. Cela dit, cela ne les a pas empéché de différer ce fameux remboursement quelques jours après les 30 autorisés par la loi. Et j'ai encore du me manifester lundi dernier.
Dans mon cas, le chèque de remboursement arrivé aujourd'hui me dispense pour cette fois d'enclencher la vitesse supérieure.
 
En fouillant un peu sur le web je suis tombé sur le site suivant :
http://www.droitdunet.fr/par_profi [...] it=5&id=14
 
On doit pouvoir y glaner quelques bonnes infos

n°3255026
shooters
Posté le 09-06-2004 à 19:39:52  profilanswer
 

un autre petit temoignage sur le sens commerçant aigu de ldlc...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3825-1.htm

n°3256056
nfshp2
Posté le 10-06-2004 à 09:38:52  profilanswer
 

ca fe 2 mois que jattends quils me rembourssent mes 5e de fdp par cheque (car ils s'etaient planté d'envoie)
ils font la sourde oreille a tous mes mails :pfff:
en lisant vos post, je me dis que je ve encore attendre longtemps, donc, un conseil, si vous avez une commande qui n'est pas bonne, demandez quils payent les fdp d'avance mais surtout pas par cheque :) (enfin cé ce que g essayé de faire mais ils mont dis NON)

n°3256202
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 10-06-2004 à 10:26:39  profilanswer
 

J'ai commande hier matin pour beneficier du bon de 5 euros offert, le colis est parti hier a 17h
 
donc vu qu'avant leur mise a niveau, fallait compter 2 a 3 jours suivant la commande, je trouve qu'en effet y a du progres
 
voila c'etait mon temoignage :)

n°3258244
nfshp2
Posté le 10-06-2004 à 20:49:07  profilanswer
 

le bon, mais kel bon??

n°3259127
p@radox
Posté le 11-06-2004 à 10:45:45  profilanswer
 

GuiPom a écrit :

J'ai commande hier matin pour beneficier du bon de 5 euros offert, le colis est parti hier a 17h
 
donc vu qu'avant leur mise a niveau, fallait compter 2 a 3 jours suivant la commande, je trouve qu'en effet y a du progres
 
voila c'etait mon temoignage :)


ah tant mieux moi aussi je vais profiter de mon bon de 5€ (pour un momo [:ddr555] ) donc je me demandais s'il y avait du mieux
 
apparament oui :D

n°3259131
nfshp2
Posté le 11-06-2004 à 10:47:33  profilanswer
 

mais c koi c 5€ offerts??

n°3259134
p@radox
Posté le 11-06-2004 à 10:48:25  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

....Plus d'une semaine après le débit de ma carte bancaire, et commande toujours pas expediée (tous les articles sont disponibles d'apres le site ( 2x 160go hitachi)
 
Je suis déçu, c'est un peu du foutage de gueule ce délai :o


Argh je n'avais pas lu ça !!  :fou:  
 
D'autres ont ils commandé sans problemes chez ldlc dernierement ? j'ai pas envi d'attendre 1 mois ma commande  :o  :o  :o


Message édité par p@radox le 11-06-2004 à 11:36:21
n°3259144
p@radox
Posté le 11-06-2004 à 10:53:02  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

mais c koi c 5€ offerts??


C''est leur excuses pour avoir fait attendre leurs clients pendant 1 mois sans les informer..
 
>>  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3201230


Message édité par p@radox le 11-06-2004 à 10:53:53
n°3259151
civcortex
Firefox powered
Posté le 11-06-2004 à 10:56:20  profilanswer
 

Moi j'ai commandé pas mal de chose et j'ai pas eu de probléme ces derniers mois:
Terminator T2
Celeron 2.4Ghz
Carte réseau sans fil msi
Cable réseau
Grille ventilo+led bleu+vis toolless
Zalman Alcu + Z80HC
J'ai tous reçu en 4~5 jours
J'ai renvoyé un lecteur 7en1 (jattend qu'il me rembourse :'( ), les 2 cartes réseaux sans fil (j'ai attendu environ 1mois).
Il faut savoir que LDLC sont en plein déménagement à lyon, quoiqu'ils ont du finir ce lundi dernier.
je pense qu'ils sont dus se calmer :)
:hello:

n°3259182
Snip_oX
Oups!
Posté le 11-06-2004 à 11:11:11  profilanswer
 

Moi j'ai eu besoin d'utiliser le SAV pour changer une barette de RAM (j'avais demander une PC3200 et j'ai eu une PC2100!!) donc j'ai renvoyé un email et il me l'on repris. Au départ tout allait bien, mais après 10 jours je n'avais toujours pas recu ma nouvelle barette. Je les appelles et il me dise " oui, oui nous avons oublié de l'envoyer..., nous allons vous l'envoyé dès aujourd'hui..."


Message édité par Snip_oX le 11-06-2004 à 11:12:10
n°3259265
p@radox
Posté le 11-06-2004 à 11:37:48  profilanswer
 

Faut avoir avoir du bol apparament..

n°3262937
nass
Posté le 12-06-2004 à 22:37:57  profilanswer
 

je n'imaginais pas que ça ferait un post de cette taille...
 
par contre un peu d'honneteté serait la bienvenue de la part de LDLC :ange:   si les gens dont je fais partie ont a un moment sérieusement regretté de leur avoir fait confiance, on peut aussi se montrer comprehensifs face à une explication valable, mais là, cette histoire de migration logicielle foireuse, je veux bien, mais c'est un peu dur à avaler d'autant qu'à priori c'est loin d'être "globalement fini" :whistle:  
(j'espere en tt cas que les responsables de ce bordel sont attachés par les testicules sur leur parking Lyonnais au moins pour servir d'exemple :lol: )
 

n°3262987
shooters
Posté le 12-06-2004 à 22:55:03  profilanswer
 

shooters a écrit :

un autre petit temoignage sur le sens commerçant aigu de ldlc...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3825-1.htm


 
je rectifie, mon probleme est regle. :wahoo:

n°3263203
Tony_jungl​e
Posté le 13-06-2004 à 01:13:30  profilanswer
 

LDLC c'est le meilleur...
Honnete, rapide, commercial, arrangeant et pas comme GrosseDeception.com.... Mais bon, je vais pas en remettre une couche.  
PS: TotalRecall > Mon courrier pour FIA.net est parti et ma réponse est déjà arrivé dans mon courriel. Dossier ouvert. Je n'aime pas la pratique de certains sites de ventes en ligne.
par contre: 5 étoiles pour ldlc pour la richesse des produits en vente, du respect du client,de ses prix sympas:)

n°3263218
p@radox
Posté le 13-06-2004 à 01:24:45  profilanswer
 

Tony_Jungle a écrit :

Mais bon, je vais pas en remettre une couche.


en effet, une belle

n°3263273
lombric
Posté le 13-06-2004 à 02:06:41  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai passe une commande recemment:
 
mardi: virement effectué
mercredi: commande acceptée
jeudi: en cours de préparation
vendredi soir: envoyée
 
;)

n°3263758
Tony_jungl​e
Posté le 13-06-2004 à 12:17:49  profilanswer
 

Oui, cela ne m'etonne pas:)
Ldlc a tout compris de l'acte de vente en ligne.
Le déclenchement de l'acte d'achat est favorisé par différents paramètres qui sont:
- La sécurité
- La confiance entre l'acheteur et le vendeur
- Le prix
- La qualité des articles vendus
- Une livraison irréprochable dans l'emballage des composants achetés.
 
LDLC remplit l'ensemble de ses paramètres avec brio. C'est aussi simple que cela.

n°3263990
p@radox
Posté le 13-06-2004 à 13:51:54  profilanswer
 

Tony_Jungle a écrit :

Oui, cela ne m'etonne pas:)
Ldlc a tout compris de l'acte de vente en ligne.
Le déclenchement de l'acte d'achat est favorisé par différents paramètres qui sont:
- La sécurité
- La confiance entre l'acheteur et le vendeur
- Le prix
- La qualité des articles vendus
- Une livraison irréprochable dans l'emballage des composants achetés.
 
LDLC remplit l'ensemble de ses paramètres avec brio. C'est aussi simple que cela.


je ne suis pas d'accord avec ces points, tout spécialment la qualité de l'emballage.. j'ai en effet reçu plusieurs disques durs sans aucune protection antistatique..

n°3264107
Tony_jungl​e
Posté le 13-06-2004 à 14:42:15  profilanswer
 

P@radox a écrit :

je ne suis pas d'accord avec ces points, tout spécialment la qualité de l'emballage.. j'ai en effet reçu plusieurs disques durs sans aucune protection antistatique..


 
ah? Tu as commandé quelle marque de disque dur? Hitachi, Maxtor?
Normalement l'emballage doit etre scellé et antistatique?!
Tu as commandé chez ldlc?


Message édité par Tony_jungle le 13-06-2004 à 14:42:28
n°3264376
p@radox
Posté le 13-06-2004 à 17:15:08  profilanswer
 

Tony_Jungle a écrit :

ah? Tu as commandé quelle marque de disque dur? Hitachi, Maxtor?


c'est un seagate et un hitachi..

Tony_Jungle a écrit :

Normalement l'emballage doit etre scellé et antistatique?!


je suis bien d'accord

Tony_Jungle a écrit :


Tu as commandé chez ldlc?


Oui  
 
et j'ajoute que le seagate a eu un probleme, j'avais fait l'effort de l'envoyer avec un sac antistatique qu'il me restait, mais on m'a retourné le nouveau dd (echange std)  sans sac antistatique !!

n°3264435
nfshp2
Posté le 13-06-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

et j'ajoute que le seagate a eu un probleme, j'avais fait l'effort de l'envoyer avec un sac antistatique qu'il me restait, mais on m'a retourné le nouveau dd (echange std)  sans sac antistatique !!
[/citation]
 
y a pas de petites economies ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR