Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3120274
Prems
Just a lie
Posté le 09-04-2004 à 09:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nass a écrit :

surtout que lorsque tu as ds problemes de cet ordre, migration et inventaire, TU NE TE PERMETS PAS DE COLLER UNE PROMO en plein milieu alors que tu es déjà incapable de gérer les 2 dernières semaines de commandes....  
LDLC  :kaola:

'Tain les gars vous êtes lourds...

La promo est là pour faire passer la pilulle...

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 09:37:48  profilanswer

n°3120294
Kartman
Posté le 09-04-2004 à 09:49:45  profilanswer

Rien à redire de LDLC !!
:bounce:

Commandé Dimanche (Maxtor 160 Go et clé USB) et arrivé ce matin (Vendredi)

Par contre ma commande est encore marquée comme "approuvée" et non "expédiée" suite probablement à leurs changements de logiciels.

Enfin bref c'est bien la preuve que comme à son habitude LDLC a tout fait pour tenir les délais.

De toute facon j'étais prévenu que ca allait avoir un peu de retard !

n°3120316
nass
Posté le 09-04-2004 à 09:58:47  profilanswer

commandé le 25 mars -> tj rien, ni info ni réponse.
ce n'est pas que je mette ta parole en doute, mais je suis septique... d'autres chanceux dans le secteur ?

Kartman a écrit :

Rien à redire de LDLC !!

Par contre ma commande est encore marquée comme "approuvée" et non "expédiée" suite probablement à leurs changements de logiciels.

Enfin bref c'est bien la preuve que comme à son habitude LDLC a tout fait pour tenir les délais.

n°3120320
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 10:00:39  profilanswer

rom76 a écrit :

je vois que je ne suis pas seul à attendre une commande ...
mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'aujourd'hui en leur envoyant un mail pour savoir ce qui se passait j'ai appris qu'ils avaient changé de logiciel et qu'ils avaient pris du retard !!!!
Je n'étais pas au courant ! ils pourraient au moins le mentionner sur leur site ce qui auraient été un peu plus sérieux de leur part non ?

leur mailing list n'est pas faite pour les chiens en même temps ... ils ont prévenus ... pour ceux qui ont pris le temps de l'écouter ...  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3120347
tdelob
Posté le 09-04-2004 à 10:14:40  profilanswer

nass a écrit :

moi c'est annulé depuis ce midi et carton ROUGE pour LDLC à l'avenir -> pas assez sérieux.

400? qui mettront au moins 1 mois avant de revenir (de tt façon ils ont des obligations définies ds les conditions de vente sauf erreur de ma part) mais au moins fini l'attente de leur bon vouloir.  

je vais aussi me renseigner au niv de la legislation en vigueur ds le domaine, ça me parait etrange que l'on puisse encaisser et ensuite fermer boutique en disant "ben, revenez un de ces jours pour votre commande".
A+  

Slt,

tu as fait comment pour annuler, tu as simplement envoyé un mail à annul@... ? un courrier en plus ?

A+

Tdelob,

Message édité par tdelob le 09-04-2004 à 12:02:38

---------------
Tdelob,
n°3120349
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 09-04-2004 à 10:15:28  profilanswer

pas serieux!
long,pas de communication
j'ai tenté d'annuler par mail et ils ont prelevé l'argent!

n°3120433
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-04-2004 à 10:57:53  profilanswer

Idem pour moi g passer une commande vendredi dernier et mise à part "paiement approuvé " et bien sur débiter..C tout ce que j'ai comme nouvelle malgré les mails envoyer  :pfff:   c la premiere fois que je commande chez LDLC ..et la derniere fois  :o (trop deçu  :sweat: )
De plus quand on fait une migration logiciel et que l'on refait sont Park informatique ça ne doit en rien influer sur le fonctionnement des commande  :non:...Moi je bosse dans une boite de commerce de surgeler/frais en gros et si a chaque fois que l'on modifie le système informatique (software /hardware)on ne peut plus assurer les commande normalement et bien on aurait couler les plomb depuis longtemps  :pt1cable:

Message édité par virus63 le 09-04-2004 à 10:58:30
n°3120501
pie-jama
Posté le 09-04-2004 à 11:23:50  profilanswer

idem pour moi,  

je trouve cela degeulasse,  
je t'encaisse la cb  
la commande est approuve  

mais l'envoie....  
pkoi cela n'est pas interdit ??  
debit de la cb à l'expedition du colis et pas avant  
car j'ai commender à ce magasin car il m'indikai  
ke la carte etait en stock,hors j'ai l'impression  
que cela n'est pas le cas....  
en tt les cas si dans une semaine j'ai pas mon matos  
je fou mon bordel

n°3120514
dijiz
Posté le 09-04-2004 à 11:31:09  profilanswer

Kartman a écrit :

Rien à redire de LDLC !!

Moi commandé samedi et toujours rien à l'horizon...

n°3120528
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-04-2004 à 11:37:18  profilanswer

pie-jama a écrit :

idem pour moi,  

je trouve cela degeulasse,  
je t'encaisse la cb  
la commande est approuve  

mais l'envoie....  
pkoi cela n'est pas interdit ??  
debit de la cb à l'expedition du colis et pas avant  
car j'ai commender à ce magasin car il m'indikai  
ke la carte etait en stock,hors j'ai l'impression  
que cela n'est pas le cas....  
en tt les cas si dans une semaine j'ai pas mon matos  
je fou mon bordel

Moi j'attendrais pas une semaine de plus si en fin d'après midi j'ai aucune nouvelle, j'annule ma commande  :o

Message édité par virus63 le 09-04-2004 à 11:38:03
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 11:37:18  profilanswer

n°3120530
patparis
Posté le 09-04-2004 à 11:39:21  profilanswer

- Commandé le mercredi 7 à 12H50
- marchandise expédiée le jour-même avec confirmation mail et n° de suivi du colis
- réception le 9, donc ce matin.

Ah mince, c'est pas LDLC mais Materiel.net. :)

n°3120534
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-04-2004 à 11:43:23  profilanswer

patparis a écrit :

- marchandise expédiée le jour-même avec confirmation mail et n° de suivi du colis

:pfff: c d'un malin, on dirait ma soeur de 14 ans :/

n°3120541
Cocovitsch
Posté le 09-04-2004 à 11:45:02  profilanswer

patparis a écrit :

Oui,enfin là tu compares les torchons et les serviettes...

n°3120544
Rom76
Posté le 09-04-2004 à 11:47:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

leur mailing list n'est pas faite pour les chiens en même temps ... ils ont prévenus ... pour ceux qui ont pris le temps de l'écouter ...  :sarcastic:  

je le sais que leur mailing list est la pour ça mais je suis désolé mais quand je passe une commande pour la première fois sur un site je ne m'abonne pas obligatoirement !
et encore si mes souvenirs sont bon, LDLC ne m'a jamais demandé si je voulais m'inscrire !
et ils le savent très bien que tous ses clients ne sont pas inscrits donc suffit d'envoyer un petit mail !!
car la ce n'était pas une simple info qu'il y a toujours dans les mailings !!!
mais un GROS problème qu'ils ont et qui ne fait pas professionnel !

désolé pour eux ils vont perdre quelque clients avec cette histoire ...

n°3120614
patparis
Posté le 09-04-2004 à 12:22:11  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

:pfff: c d'un malin, on dirait ma soeur de 14 ans :/

En lisant ta citation, j'imagine que tu parles de ta grande soeur. Ouarf.

Ma remarque n'était pas anodine. Quand je lis que des clients se félicitent de commander le dimanche et de recevoir leurs achats le vendredi soit 5 jours après, je voulais simplement rappeler qu'un tel délai peut aussi être inacceptable. Et recevoir ses commandes dans les 48 heures voire 3 jours maxi, c'est fréquent chez pas mal de vendeurs sur le net. Materiel.net n'est qu'un exemple mais ce qui me fait commander chez eux, c'est d'abord le délai.

n°3120623
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-04-2004 à 12:26:52  profilanswer

patparis a écrit :

Ma remarque n'était pas anodine. Quand je lis que des clients se félicitent de commander le dimanche et de recevoir leurs achats le vendredi soit 5 jours après, je voulais simplement rappeler qu'un tel délai peut aussi être inacceptable. Et recevoir ses commandes dans les 48 heures voire 3 jours maxi, c'est fréquent chez pas mal de vendeurs sur le net. Materiel.net n'est qu'un exemple mais ce qui me fait commander chez eux, c'est d'abord le délai.

genre ya que les gens de - de 14 ans qui vont aux spectacles de Bigard [:kiki]

et pour la suite, le fait de trouver ce genre de délais abusé je suis d'accord, mais venir faire le malin comme tu l'as fait ne dénote pas vraiment une grande maturité.

Message édité par exceptionnalnain le 09-04-2004 à 12:27:15
n°3120628
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 12:29:54  profilanswer

Juste pour info les colis partent juste avec du retard (et très peu) d'après les infos que j'ai ... y a juste les maj du site (au niveau des profils membres) ou y a des couilles ... donc surveiller le facteur quand meme même si vous avez pas de nouvelles de changement de statut sur le site !! ;)  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3120629
Rom76
Posté le 09-04-2004 à 12:30:42  profilanswer

patparis a écrit :

tu parles de délai pour critiquer LDLC mais le mois dernier j'ai
passer une commande chez eux (le 17 à 15h) et livré le 19 matin donc comme tu le dis c'est fréquent chez pas mal de vendeurs ainsi que LDLC ...

n°3120649
patparis
Posté le 09-04-2004 à 12:42:34  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

genre ya que les gens de - de 14 ans qui vont aux spectacles de Bigard [:kiki]

et pour la suite, le fait de trouver ce genre de délais abusé je suis d'accord, mais venir faire le malin comme tu l'as fait ne dénote pas vraiment une grande maturité.

"faire le malin", où ?

Bon allez, comme j'ai un bon fond, on va dire que c'est le passage de la cinquantaine qui me fait revenir en enfance. Et on s'arrête là. Tchao ma poule.

n°3120650
dijiz
Posté le 09-04-2004 à 12:42:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

Juste pour info les colis partent juste avec du retard (et très peu) d'après les infos que j'ai ... y a juste les maj du site (au niveau des profils membres) ou y a des couilles ... donc surveiller le facteur quand meme même si vous avez pas de nouvelles de changement de statut sur le site !! ;)  

Merci de nous rassurer. Espérons que ce que tu dis sera vérifié.
Ce serait bien d'avoir ici les retours de ceux qui ont été livrés par ldlc ces derniers jours ;)

n°3120666
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 12:49:31  profilanswer

dijiz a écrit :

Merci de nous rassurer. Espérons que ce que tu dis sera vérifié.
Ce serait bien d'avoir ici les retours de ceux qui ont été livrés par ldlc ces derniers jours ;)

dis toi bien (et c'est valable pour les autres aussi) que ca les fait surement encore plus chier que vous que ca merde ... je peux te dire que ce qui arrive là ne les amuse vraiment pas et que s'ils avaient pu s'en passer je crois bien qu'ils s'en seraient largement passer mais quand y a une merde bah difficile de faire autrement...

mais bon les gens sont tellement traumatisé par l'affaire PN (et ca peut se comprendre) ... qu'au moindre problème c'est panique à bord et ca ne les aide ni eux (clients) ni la boutique (parce que c'est un bordel de plus à gerer)...

bref pour ma part je sais avec certitude qu'ils sont en train d'essayer de rattraper tout ce bordel et ils vont y arriver (c'est pas la première fois et ils s'en sont très bien remis) ;)

---------------
n°3120898
nass
Posté le 09-04-2004 à 14:25:51  profilanswer

MA COMMANDE EST ANNULEE et sera remboursé par chèque dans les délais légaux. pour moi c'est fini chez eux en tt cas.  

J'ai eu des nouvelles par mail... ça a l'air de repartir doucement...
c'est dommage de se taper des coups de pubs comme ça.

bonne chance à ceux qui sont encore en attente.

Message édité par nass le 09-04-2004 à 14:26:54
n°3120957
Rom76
Posté le 09-04-2004 à 14:51:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

dis toi bien (et c'est valable pour les autres aussi) que ca les fait surement encore plus chier que vous que ca merde ... je peux te dire que ce qui arrive là ne les amuse vraiment pas et que s'ils avaient pu s'en passer je crois bien qu'ils s'en seraient largement passer mais quand y a une merde bah difficile de faire autrement...

mais bon les gens sont tellement traumatisé par l'affaire PN (et ca peut se comprendre) ... qu'au moindre problème c'est panique à bord et ca ne les aide ni eux (clients) ni la boutique (parce que c'est un bordel de plus à gerer)...

bref pour ma part je sais avec certitude qu'ils sont en train d'essayer de rattraper tout ce bordel et ils vont y arriver (c'est pas la première fois et ils s'en sont très bien remis) ;)  

ça les fait surement chier mais nous aussi ! d'ac ça peut arriver mais le plus important c'est de tenir au courant les personnes en question: NOUS je veux dire ceux qui ne savent pas ou en est leur commande ...
suffit d'envoyer un mail ou 2 à chaque personne pour les informer ou en est la reprise et la RIEN ...
et s'ils avaient procédé ainsi ils n'auraient pas été submergé pas tant de mail et d'appel ....
bref c'est ma façon de voir pour faire accepter un problème à ses clients de la meilleur des façons !

n°3120973
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 14:59:09  profilanswer

rom76 a écrit :

ça les fait surement chier mais nous aussi ! d'ac ça peut arriver mais le plus important c'est de tenir au courant les personnes en question: NOUS je veux dire ceux qui ne savent pas ou en est leur commande ...
suffit d'envoyer un mail ou 2 à chaque personne pour les informer ou en est la reprise et la RIEN ...
et s'ils avaient procédé ainsi ils n'auraient pas été submergé pas tant de mail et d'appel ....
bref c'est ma façon de voir pour faire accepter un problème à ses clients de la meilleur des façons !

Euh si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué c'est que leur changement de logiciel a un peu fait merdé le suivi client justemment ... donc en dehors de mailer les clients en disant "votre colis va arriver mais on ne sait pas quand" bah vaut mieux s'abstenir sinon ca fait encore moins serieux et ca fait le chat qui se mord la queue(enfin c'est mon point de vue)  

je comprend que ce soit frustrant quand on est client mais en dehors d'un arret de peu de jours sur les envois des colis, ils partent logiquement tous maintenant (avec simplement un decallage dans le traitement et envoi)... par contre il n'y a ps moyen de savoir l'evolution de ta propre commande (cassé apparemment)

aux dernières nouvelles ils trouvent le temps long et espèrent pouvoir retravailler de manière optimale rapidemment quit à y passer le WE de paques :/ (sauf que la poste and co ils bossent pas eux :/ )

---------------
n°3120998
analfabete
Posté le 09-04-2004 à 15:07:53  profilanswer

Putin y a des chanceux ici:
1/ leur newsltters il l'on envoyé le 31 mars pour dire qu'il avait un inventaire le lendemain comme si un inventaire sa se prepar pas
2/suivi commande par telephone tj out dumoins tj occupé ..

n°3120999
analfabete
Posté le 09-04-2004 à 15:08:40  profilanswer

3/ aucunne reponse par mail depuis lundi ...

n°3121006
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 15:16:22  profilanswer

Analfabete a écrit :

Putin y a des chanceux ici:
1/ leur newsltters il l'on envoyé le 31 mars pour dire qu'il avait un inventaire le lendemain comme si un inventaire sa se prepar pas

euh la je vois pas le rapport entre envoyé un mailing le 31 pour prévenir de l'inventaire ...et "ne pas preparer" un inventaire ... je veux bien que tu m'expliques ton raisonnement là ??

edit : je precise que les boutiques savent toujours quand elles vont faire leurs inventaires pour la simple et bonne raison que c'est quasiment toujous aux mêmes périodes dans l'année pour ceux qui ne savent pas :lol: (c'est pour ca que je comprend pas la remarque de analfabete)

Message édité par sigma_me le 09-04-2004 à 15:26:35

---------------
n°3121051
analfabete
Posté le 09-04-2004 à 15:33:31  profilanswer

Je dis sa car toi sigma_me tu as ecrit sa  
"leur mailing list n'est pas faite pour les chiens en même temps ... ils ont prévenus ... pour ceux qui ont pris le temps de l'écouter ...  "

Le probleme c'est qui previenne le client 1 jour a l'avance c'est pas un peu juste ?

n°3121065
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 15:41:11  profilanswer

Analfabete a écrit :

Je dis sa car toi sigma_me tu as ecrit sa  
"leur mailing list n'est pas faite pour les chiens en même temps ... ils ont prévenus ... pour ceux qui ont pris le temps de l'écouter ...  "

Le probleme c'est qui previenne le client 1 jour a l'avance c'est pas un peu juste ?

ils font de même avec les promo qui durent qqheures ou 24h donc bon dans l'absolu ça change pas grand chose qu'ils préviennent 1 semaine à l'avance pour ca (en plus à prevenir trop à l'avance y aurait des clients qui oublieraient de toute facon ;) ) ... c'est vrai que ca a pu peut etre causé des problèmes pour la personne qui aurait commandé le 29 ou le 30 mais sinon je pense pas que ça aurait changé grand chose au problème puisque c'est pas l'inventaire qui est en cause aujourd'hui :/

---------------
n°3121079
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 15:45:34  profilanswer

J'ai commandé le 2...

Le produit était en stock... toujours rien !

Pas un mail, pas une explication...

Par contre, l'argent, ils n'ont pas oublié de me le prendre !

Ca fait 10 fois que j'appelle, et soit je tombe sur un message répondeur, soit en plein aprés midi on te dit que le site est fermé !

C'est la dernière fois que je commande chez eux...  :fou:

Message édité par le Kalilou le 09-04-2004 à 15:46:24

---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°3121089
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 15:48:46  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

J'ai commandé le 2...

Le produit était en stock... toujours rien !

Pas un mail, pas une explication...

Par contre, l'argent, ils n'ont pas oublié de me le prendre !

Ca fait 10 fois que j'appelle, et soit je tombe sur un message répondeur, soit en plein aprés midi, on te dit que le site est fermé !

C'est le dernière fois chez eux...  :fou:  

si tu n'arrives pas a les joindre par téléphone tu as essayé par mail (en choisissant la bonne adresse de préférence) ?  
doivent etre debordés d'appels donc il doit falloir avoir de la chance pour les joindre !

---------------
n°3121095
Rom76
Posté le 09-04-2004 à 15:51:39  profilanswer

tu vois sigma_me le problème c'est qu'ils n'expliquent pas grand chose !
et que même 10 jours après pour certains toujours pas de nouvelles !
c'est çà qui est énervant mais c vrai il ne l'avait pas prévu ce problème de logiciel mais bon ... étrange tout de même !

n°3121123
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 15:57:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

si tu n'arrives pas a les joindre par téléphone tu as essayé par mail (en choisissant la bonne adresse de préférence) ?  
doivent etre debordés d'appels donc il doit falloir avoir de la chance pour les joindre !

Le mail je veux bien mais si c'est pour recevoir un mail automatique... :sarcastic:

---------------
n°3121132
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 16:01:35  profilanswer

rom76 a écrit :

tu vois sigma_me le problème c'est qu'ils n'expliquent pas grand chose !
et que même 10 jours après pour certains toujours pas de nouvelles !
c'est çà qui est énervant mais c vrai il ne l'avait pas prévu ce problème de logiciel mais bon ... étrange tout de même !

Nan pas etrange ... ils sont en train de se faire des cheveux blancs ... mais pour ma part on m'a bien confirmé que les colis partaient depuis qqjours deja et qu'ils répondaient au plus grande nombre de demandes par mail & telephone sur le suivi des commandes dans la mesure du possible (cad que les clients se trompent pas d'adresse mail et soient patients) ....  

mais bon faut se rendre compte aussi que c'est pas 20 commandes que LDLC gère par jour (parce que certains comparent avec des boutiques qui sont bcp plus petite c'est facile aussi) ...c'est surement plutot plusieurs centaines donc bon si 10/20 personnes ici ont des retards ou plus de pb que les autres ca ne veut pas dire que les autres personnes (hors forums) n'ont pas eux deja recu leur commande plus ou moins normalement ... le pb des gens c'est qu'ils participent sur les forums quand ils ont un pb mais jamais quand ca va bien et on va meme dire a qq1 qui ment sur ce topic si jamais il ose dire qu'il a recu sa commande en 72h par exemple ... alors bon :/

c'est un peu pour ca que je prend la parole aujourd'hui ... je bosse pas à ldlc et je ne suis pas payée par ldlc pour venir dire ce que je dis (dommage d'ailleurs :p) ... je le fais de manière spontannée car je suis cette boutique depuis un long moment et que je commence à connaitre un peu de monde la bas et que franchement c'est tout sauf les arnaqueurs pour lesquels on veut les faire passer sur des forums c'est tout ...  

c'est bien dommage pour les commandes et ceux qui attendent avec stress leurs achats mais il faut etre compréhensifs les passages à vide ca existe pour tout le monde et à moins de remplacer tous les hommes par des machines (sans pb logiciel de preference lol) il n'y aura jamais de risque 0 ;)  

---------------
n°3121138
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 16:02:36  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Le mail je veux bien mais si c'est pour recevoir un mail automatique... :sarcastic:  

il faudrait vous décider ...entre ceux qui se plaignent de ne pas recevoir de mail d'explication (meme pas automatique) et ceux qui se plaignent d'en recevoir un ... :lol:  

---------------
n°3121159
Rom76
Posté le 09-04-2004 à 16:10:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

Nan pas etrange ... ils sont en train de se faire des cheveux blancs ... mais pour ma part on m'a bien confirmé que les colis partaient depuis qqjours deja et qu'ils répondaient au plus grande nombre de demandes par mail & telephone sur le suivi des commandes dans la mesure du possible (cad que les clients se trompent pas d'adresse mail et soient patients) ....  
 ............

bon OK c un peu vrai ce que tu dis !
mais le côté sur l'erreur technique je ne m'y fais pas car je m'y connais un peu en logiciel et lorsque je veux faire une mise à jour
ou un changement de log je l'installe sur une machine de test donc
le problème connu par LDLC n'est pas d'un point de vue technique très
professionnel MAIS je ne connais pas l'exactitude de leur problème donc
je dis çà entre guillemets bien sur !

et si tu dis que les colis recommencent à repartir donc tout devrait
retourner pour le mieux dans peu de temps  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°3121165
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 16:11:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

mais bon faut se rendre compte aussi que c'est pas 20 commandes que LDLC gère par jour (parce que certains comparent avec des boutiques qui sont bcp plus petite c'est facile aussi) ...c'est surement plutot plusieurs centaines donc bon si 10/20 personnes ici ont des retards ou plus de pb que les autres ca ne veut pas dire que les autres personnes (hors forums) n'ont pas eux deja recu leur commande plus ou moins normalement ... le pb des gens c'est qu'ils participent sur les forums quand ils ont un pb mais jamais quand ca va bien et on va meme dire a qq1 qui ment sur ce topic si jamais il ose dire qu'il a recu sa commande en 72h par exemple ... alors bon :/

c'est un peu pour ca que je prend la parole aujourd'hui ... je bosse pas à ldlc et je ne suis pas payée par ldlc pour venir dire ce que je dis (dommage d'ailleurs :p) ... je le fais de manière spontannée car je suis cette boutique depuis un long moment et que je commence à connaitre un peu de monde la bas et que franchement c'est tout sauf les arnaqueurs pour lesquels on veut les faire passer sur des forums c'est tout ...  

c'est bien dommage pour les commandes et ceux qui attendent avec stress leurs achats mais il faut etre compréhensifs les passages à vide ca existe pour tout le monde et à moins de remplacer tous les hommes par des machines (sans pb logiciel de preference lol) il n'y aura jamais de risque 0 ;)  

Mais je pense qu'on est bien d'accord et tu sais, client ça veut pas dire forcément : méchant, impatient et insatisfait !

Moi j'ai commandé le 2 , on m'envoie un mail pour me dire que tout est OK ! (pas un mot sur l'inventaire... )

On me prend l'argent !

Et le 9 , donc aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce qui se passe...

Heureusement, que je suis venu sur le forum !

Si trouver cette situation bien peu commerciale et bien peu élégant, c'est être un chieur alors oui je suis un chieur, mais alors toi, tu ne sais pas ce qu'est le commerce... ;)

Message édité par le Kalilou le 09-04-2004 à 16:13:09

---------------
n°3121171
le Kalilou
Denise...
Posté le 09-04-2004 à 16:12:15  profilanswer

oups...

Message édité par le Kalilou le 09-04-2004 à 16:13:29

---------------
n°3121185
Rom76
Posté le 09-04-2004 à 16:15:54  profilanswer

+1

n°3121187
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-04-2004 à 16:16:09  profilanswer

Je dis pas non plus que vous avez pas le droit de raler mais il y en a qui sont bien plus "extreme" que toi ... je suis parfaitement d'accord qu'on puisse etre decu et impatient ;)  

mais je suis sure qu'il y en a qui ont deja preparé une lettre à la repression des fraudes etc etc ... :lol: (je connais surtout le coté client très chieur faut dire ... donc j'en oublie les autres)  

ceci dit pour le contact que j'ai eu avec eux je leur ai fait la remarque pour un petit manque d'info mais bon quand c'est fait c'est fait c'est plus tellement maintenant qu'ils vont pouvoir rattraper un oublie d'il y a 3j ;)

---------------
n°3121198
Rom76
Posté le 09-04-2004 à 16:20:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je dis pas non plus que vous avez pas le droit de raler mais il y en a qui sont bien plus "extreme" que toi ... je suis parfaitement d'accord qu'on puisse etre decu et impatient ;)  

mais je suis sure qu'il y en a qui ont deja preparé une lettre à la repression des fraudes etc etc ... :lol: (je connais surtout le coté client très chieur faut dire ... donc j'en oublie les autres)  

ceci dit pour le contact que j'ai eu avec eux je leur ai fait la remarque pour un petit manque d'info mais bon quand c'est fait c'est fait c'est plus tellement maintenant qu'ils vont pouvoir rattraper un oublie d'il y a 3j ;)  

oui c'est fait mais c'est aussi ainsi que se fait une réputation et  
les VPC çà marche à la réputation que se font les clients!
donc + il y a de clients mécontents - la renommé du magasin est importante !
ils ont fait une bien mauvaise affaire avec cette histoire ...
et surtout à cause des "extreme" comme tu dis qui eux pour juste un problème blame directement le site en disant:  
"JE NE COMMANDERAIS JAMAIS PLUS CHEZ EUX" c'est idiot mais çà fait un
client en moins  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR