|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |
teuton | La semaine dernière (lundi pour etre exact) la cm de mon 2eme pc a fait steakfrite (HS)... Message édité par teuton le 15-03-2004 à 19:15:07 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 19:04:13 |
elpoulpo nickel | le colis était nickel? fermé et tout? |
teuton | ben oui, mais le connecteur etait cassé au depart de chez ldlc car il n'etait pas dans le colis!!!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | c'est assez sur realiste comme histoire... j'ai l'impression d'etre dans X FIles, Mulder&Scully vont debarqués et ma carte mere sera changée... par une neuve !!! Message édité par teuton le 15-03-2004 à 19:12:13 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
savatage | Up de soutien. Il faut que ton problème soit résolu le plus vite possible et avec des excuses.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 15-03-2004 à 22:52:26 |
teuton | je pense pas que la poste ai changé une nf7 neuve par une usagé... ils sont quand meme pas assez futé pour ca !!!
Geddons HFR old timer ? |
|
teuton | Surtout chez LDLC ... J'en suis à mon 10eme achat chez eux, et je les ai conseillé a je ne sais combien de personnes qui n'ont jamais eu aucun probleme. La je suis dégouté de chez dégouté --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:14:11 |
ema nymton | On devrait toujours attendre d'avoir affaire au SAV pour se forger une idee d'une boutique. |
teuton | enfin, chopper une carte d'okaz cassé sur un achat neuf, c'est digne du perenoel non???
Cocovitsch | C'est pas l'assurance tout risque LDLC,c'est pourtant connu... |
teuton | oui, je suis d'accord, mais ce que je veux dire c'est que j'ai toujours des problemes avec tout & n'importe quoi ce qui touche au PC !!!
Message édité par teuton le 15-03-2004 à 23:51:19 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Impossible a toucher la hotline en 0892 xxx... quelqu'un aurait un numéro de telephone qui marche ???
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 16-03-2004 à 10:26:05 |
teuton | vais tester le mail + le tel ... suis encore en attente la --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | ben apres 15 minutes de hotline .... ils vont m'echanger la carte : ouf !
teuton | ben moi c'est mon premier probleme en 3 ans de commandes & une petit vingtaine de commandes... Donc, on peux dire que dans l'ensemble ca va! enfin, je vais voir comment se termine mon histoire! Message édité par teuton le 16-03-2004 à 16:35:56 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | J'ai demandé le remboursement des ports... comme ils voulaient me faire un bon d'achat, ils vont me faire un bon de retour colissimo que j'attends, comme ca je paie rien à la poste lorsque je depose le colis ... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
nfshp2 |
|
bekermoui | Ben il faut un collissimo suivi pour la signature, et tu fait une dérogation a ta mere, comme çà quand t pas là, elle peut signer pour toi. Sans vouloir faire de pub non plus, j'en suis à ma 11eme commande sur Materiel.net, mm s'il ne sont pas tj les moins cher, je trouve le service d'excellente qualité et rapide. J'ai également pus tester le SAV, car un truc dans ma commande n'été pas compatible, je l'ai renvoyer et il m'ont rembouré en bon d'achat avec des delais très rapide. On peut mm demander a etre totalement remboursée au lieu d'un bon d'achat, mais les delai sont un peu plus long. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
vyse Yaissssseee |
|
Gaxx |
|
Cocovitsch |
|
teuton | n'empeche que je n'ai toujours pas recu le bon de retour en colissimo qu'ils ont promis de m'envoyer y'a 2 jours ... Enfin, c'est vrai que la poste la ou j'habite sont des taches, mais bon ... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Nous sommes le 28/3 j'ai renvoyé ma carte depuis une semaine & toujourspas de nouvelle de ldlc (mail ou autre)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur un achat potentiel ! | Achat d'une Nouvelle CG qui bouste !!!? |
Conseil pour l'achat de materiel à usage bureautique et aussi une cg | Coseil achat |
ACHAT CM | qqu'1 arrive a utiliser SeedFan sur K7n2g-l |
conseils pour achat cm + cpu | Achat de matériel !!! |
Petit conseil sur prochain achat de carte graphique | Conseil achat 9800pro ? |
Plus de sujets relatifs à : Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |