Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  des nouvelles de ldlc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3116269
nass
Posté le 07-04-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

j'ai passé une commande le 25 mars, aucune évolution "en attente de paiement" et aucune réponse aux mails/formulaires en ligne.
qlq1 a t il eu de leurs nouvelles ces derniers temps ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

n°3116294
ginie
Posté le 07-04-2004 à 10:17:37  profilanswer
 

il me semble qu'ils sont en inventaire, ou en tout cas ce weekend passé
donc il doit y avoir du retard

n°3116344
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 07-04-2004 à 10:49:10  profilanswer
 

+1 ils sont en inventaire

n°3116348
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-04-2004 à 10:51:27  profilanswer
 

j'ai une commande du 31/03, article 'disponible', paiement 'approuvé'.
 
Toujours pas de nouvelle.
 
 :??:


Message édité par ilien83 le 07-04-2004 à 10:51:49
n°3116371
nass
Posté le 07-04-2004 à 11:07:27  profilanswer
 

j'avais cru comprendre via leur mail que seuls les expéditions étaient arrêtées durant l'inventaire. Bon, de tt façon même si 15j avant validation de commande ça fait long (au mieux sûremement 3sem avant livraison), je suppose qu'on n'a que le droit d'attendre   :sarcastic:
 
 
".... De par ce fait, aucune commande ne pourra être expédiée ce jeudi et ce vendredi, générant de légers retards de livraison passagers pour les commandes passées cette semaine et le week-end qui vient.
Notre rythme d'envoi devrait redevenir totalement normal courant de semaine prochaine"
 
"...De meme les équipes du services clients, de la hotline et de la comptabilité, en formation sur les nouveaux outils ne seront pas disponibles durant cette période et seront à nouveaux heureux de vous répondre dès le lundi 5 avril. Nous vous remercions d'avance pour votre patience"
[autant pour moi]
 
 
ce qui ne manque pas chez ldlc c'est l'optimisme en tt cas  :lol:


Message édité par nass le 07-04-2004 à 11:22:47
n°3116743
analfabete
Posté le 07-04-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

Oui l'optimisme qui n'est pas tenu !
Le suivi commande est indisponible depuis LUNDI ma commande est aprouvé depui le lundi 29 ..
Il ont recu tout les piece le mercredi 31 donc en inventaire on attenra au lundi
et depusi tj aprouvé !
Je commence a en avoir marre

n°3116813
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-04-2004 à 14:17:17  profilanswer
 

:fou:  
 
En tout cas, l'inventaire, ça bloque les expeditions mais pas les prélèvements ! J'ai été débité le 31/03 ! Encore heureux que je sois passé en 'approuvé'  :pt1cable:  
C'est quoi l'étape suivante ?  Colis expédié j'espère ?
 
 :jap:  
 

n°3116943
analfabete
Posté le 07-04-2004 à 15:01:07  profilanswer
 

Bon je viens de telephone au service technique pour me faire rassurer et il mon dit que tout redeviendré dans l'ordre soit jeudi ou vendredi le service commande
car ils etaient en migration logiciel ...
sa fera environ 15 jour d attente ...
J espere qu il vont mettre un mot d excuse au moin  

n°3117163
t00n
Posté le 07-04-2004 à 16:06:30  profilanswer
 

Même problème, j'attendais mon boitier pour la Quad Party7 et bein je vais devoir me déplacer avec mon ancien boitier ultra lourd... et biensûr Paiement encaissé!

n°3117169
t00n
Posté le 07-04-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

je viens juste de recevoir ce mail :  
 
Cher client,  
 
Vous avez passé chez nous une commande au cours de ces derniers jours, nous vous remercions de votre confiance.  
 
LDLC, à changé ce dernier week-end de système informatique. Un nouveau système dont la finalité est de nous permettre d'améliorer encore le suivi de vos commandes et la rapidité de traitement de celles-ci dans le futur.
 
Comme tous changements et malgré tous nos tests préalable, celui-ci à eu un peu de mal à être parfaitement opérationnel, occasionnant malheureusement des retards inhabituels dans l'expédition des commandes.  
 
Aujourd'hui tous les traitements des envois fonctionnent à nouveau et depuis ce matin nous pouvons expédier à nouveau les commandes de nos clients.  
Pour rattraper le retard accumulé, nous avons d'ailleurs renforcé les équipes.
 
Néanmoins, le retard déja pris occasionnera un retard sur le traitement de 3 à 5 jours ouvrés en comparaison de nos délais de traitements habituels beaucoup plus cours pour les commandes dont les pièces sont disponibles et qui auraient du partir cette semaine.  
 
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté, et vous assurons que, à l'hors actuel, nous faisons le nécessaire pour traiter toutes vos commandes et revenir dans une situation normale au plus vite.
 
Merci encore pour votre confiance...
 
Laurent de la CLERGERIE
Président
 
PS: Ce mail n'est pas un spam, uniquement un mail d'information au sujet de votre commande en cours. Votre adresse ne sera pas utilisé dans d'autre but sans votre autorisation.

 
ILS FONT CHIER!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

n°3117177
analfabete
Posté le 07-04-2004 à 16:11:38  profilanswer
 

A ben sa va il ton repondu moi j ai rien recu je suis tj en attente mais j espere que je vais le recevoir ce mail!
C est vrai qu il font ils aurait pu envoyer les commande qui ont ete ralenti par l inventaire par cette merde en chronopost 24H ^ff

n°3117193
t00n
Posté le 07-04-2004 à 16:16:50  profilanswer
 

ce serait un minimum... voir même de L'ups car chronopost, ça reste LAPOSTE...

n°3117224
analfabete
Posté le 07-04-2004 à 16:30:17  profilanswer
 

oui lol a au faite j aurai une question meme si c est trop tard car j ai deja passé ma commande depuis un baille..
COmment assurer son colis car je n est trouvé nulle part

n°3117335
t00n
Posté le 07-04-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

Aucune idée... mais bonne question


Message édité par t00n le 07-04-2004 à 17:05:47
n°3117621
nass
Posté le 07-04-2004 à 19:04:59  profilanswer
 

Analfabete a écrit :

A ben sa va il ton repondu moi j ai rien recu je suis tj en attente mais j espere que je vais le recevoir ce mail!
C est vrai qu il font ils aurait pu envoyer les commande qui ont ete ralenti par l inventaire par cette merde en chronopost 24H ^ff


 
 
oui, moi je n'ai à ce jour mer 7 avril 19h tj rien reçu comme info. J'évite de les surcharger en messages: 1 par mail 1 par formulaire, de tt façon au delà ça ne sert à rien.  
Par contre c'est commercialement "limite" et contrairement à ce que disait marc ds un post au sujet des gens qui gueulent après vpc et sav (ce qui n'est pas encore mon cas), si on n'a pas tous les droits, les paiements encaissés leur donnent des obligations vis à vis des acheteurs.......


Message édité par nass le 28-05-2004 à 08:39:20
n°3117654
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-04-2004 à 19:23:08  profilanswer
 

beaucoup de gens se plaignent de ldlc quand meme, et pratikement uniquement de ldlc...
pas demain que je commande chez eux moi

n°3117664
theloix
Posté le 07-04-2004 à 19:28:12  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

beaucoup de gens se plaignent de ldlc quand meme, et pratikement uniquement de ldlc...
pas demain que je commande chez eux moi


 
C'est clair !  :kaola:  :kaola:  
C'est là que t'es content d'avoir commandé en ligne. T'es débité et tu reçois rien.  :pfff:
Au moins chez les pitis commerçants, t'es débité mais tu repars avec le matos dans le sac  :sol:  :sol:

n°3117698
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-04-2004 à 19:43:43  profilanswer
 

c'est pas tant un probleme de VPC ou boutique, je commande pratiquement uniquement en ligne pour la diff de prix et j'ai jamais eu aucun probleme avec rue du commerce et cdiscount

n°3117710
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-04-2004 à 19:47:21  profilanswer
 

Y'a aussi le choix qui n'est pas evident à trouver en province..
 

n°3117724
theloix
Posté le 07-04-2004 à 19:54:37  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

c'est pas tant un probleme de VPC ou boutique, je commande pratiquement uniquement en ligne pour la diff de prix et j'ai jamais eu aucun probleme avec rue du commerce et cdiscount


 
Moi j'ai déjà eu des soucis avec cdiscount, ils m'avaient envoyé un dvd sans la piste français !  :ouch: Mais ils m'ont vite échangé le dvd  :D  
Avec rue du commerce, jamais eu de probleme. Ils m'ont même fait bénéficier d'une ristourne après avoir acheté un appareil photo qui avait baissé entre le moment ou j'ai commandé et le moment où j'ai reçu  :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, chez ldlc j'ai jamais commandé. J'ai failli acheter un dd hitachi 120go chez eux mais l'info sur le site était vaseuse. Et par telephone ils voulaient pas dire si les dd étaient des hitachi ou des hitachi/ibm :kaola:  
En plus le mec au téléphone il m'a dit que les produits sont completement identiques alors que c'est pas vrai...  :non:  
Faut se méfier !

n°3117852
analfabete
Posté le 07-04-2004 à 20:44:36  profilanswer
 

En tout cas moi je l est pas recu ton mail toon et puis ma commande est tj aprouvé

n°3117858
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-04-2004 à 20:48:11  profilanswer
 

bah voila theloix ca montre tout de suite le serieux du magasin... essayer d'enfumer les gens comme ca lol
je ferais remarquer qu'en première page de ce forum, deux topic se plaignent de ldlc.. normal..

n°3118147
nass
Posté le 07-04-2004 à 23:13:56  profilanswer
 

sauf que jusqu'à présent à part des délais trop longs avant traitemment des commandes, j'en étais content, y compris de leur SAV. je vais voir d'ici la fin de semaine, de tt façon, il n'y a rien à faire pour le moment  :sarcastic: près de 400? payés, en attente...

n°3118149
philorna
Posté le 07-04-2004 à 23:15:58  profilanswer
 

j'ai moi aussi passer commande le 02/04 et recu un mail ce jour m'informant du retard (je leur avait envoyé un mail le mm jour) .  je commande svt chez ldlc et jamaisd de pb je comprend ce retard mais j'espère quand mm qu'il vont rapidememnt envoyer le matos.

n°3118204
t00n
Posté le 07-04-2004 à 23:40:03  profilanswer
 

toujours en approuvé ce soir... :(
Cependant, j'espère vraiment qu'ils vont au moins l'expédier en Chronopost ou UPS.... J'ai commandé samedi car ils disaient bien que tout rentrerai dans l'ordre dès le lundi 5/04...
Mais c'est vrai qu'ils sont déjà pas violents d'ordinaire...

n°3118233
nass
Posté le 07-04-2004 à 23:52:11  profilanswer
 

philorna a écrit :

j'ai moi aussi passer commande le 02/04 et recu un mail ce jour m'informant du retard (je leur avait envoyé un mail le mm jour) .  je commande svt chez ldlc et jamaisd de pb je comprend ce retard mais j'espère quand mm qu'il vont rapidememnt envoyer le matos.  


 
demain 12h j'annule la commande s'il n'y a m pas une réponse à mon mail, à ce rythme là le p4 2.8c sera dépassé ou plus dispo  :lol:
 
nan, je garde bon esprit mais ça fait pas très sérieux qd m ! et l'image c'est la vie ds ce genre d'affaire...

n°3118394
dijiz
Posté le 08-04-2004 à 02:03:33  profilanswer
 

J'ai commandé le 02/04, le statut de la commande est toujours "approuvée". Je viens d'envoyer un msg à ldlc, et J'ai eu une réponse automatique comme quoi ils viennent de changer de logiciel, et que la livraison serait retardée d'une semaine... J'espère que le retard n'excèdera pas une semaine! parce que c pour un anniversaire et que çà le fait pas d'offrir un cadeau en retard :(  
Sinon ce doit être possible d'annuler la commande non ?

n°3118465
t00n
Posté le 08-04-2004 à 08:14:53  profilanswer
 

Annuler une commande que tu n'as pas reçu et qui est déjà payée... c'est encore une histoire à se faire rembourser dans 1 mois minimum...
Et bon courage avec le service clientèle LDLC... déjà en temps normal, ils ne sont pas facile à avoir alors j'imagine en ce moment.

n°3118486
analfabete
Posté le 08-04-2004 à 13:52:25  profilanswer
 

BOn on va tous attendre sagement et vous vous avez de la chance car j ai envoyer le 30 mars et le 7 deux formulaire et j ai  eut aucunne reponse, moi qui croyait que je l aurai avant de partir en vacance a la rentré donc

n°3118489
nass
Posté le 08-04-2004 à 13:54:27  profilanswer
 

moi c'est annulé depuis ce midi et carton ROUGE pour LDLC à l'avenir -> pas assez sérieux.
 
400? qui mettront au moins 1 mois avant de revenir (de tt façon ils ont des obligations définies ds les conditions de vente sauf erreur de ma part) mais au moins fini l'attente de leur bon vouloir.  
 
je vais aussi me renseigner au niv de la legislation en vigueur ds le domaine, ça me parait etrange que l'on puisse encaisser et ensuite fermer boutique en disant "ben, revenez un de ces jours pour votre commande".
A+  
 
 
 

t00n a écrit :

Annuler une commande que tu n'as pas reçu et qui est déjà payée... c'est encore une histoire à se faire rembourser dans 1 mois minimum...
Et bon courage avec le service clientèle LDLC... déjà en temps normal, ils ne sont pas facile à avoir alors j'imagine en ce moment.


Message édité par nass le 08-04-2004 à 13:57:29
n°3118768
Kartman
Posté le 08-04-2004 à 15:46:31  profilanswer
 

Commande passée dimanche et toujours marquée Approuvée.
 
Mais bon rien à redire de LDLC ils étaient en inventaire et y a eu 5 euros de reduction sur toute commande ce week end pour les abonnés a la newsletter donc ca a du pas mal commander durant l'inventaire.
 
J'attends encore jusqu'a lundi et je telerai si y a pas de nouvelles

n°3118783
cdrick65
Posté le 08-04-2004 à 15:53:20  profilanswer
 

mouai moi j attends aussi et pas de réduction...
ca fait un peu chier, surtout que sije commande chez eux c pr la rapidité et la qualité de livraison surtout !  mais bon tt que ca arrive !!!

n°3119132
Rom76
Posté le 08-04-2004 à 17:46:21  profilanswer
 

je vois que je ne suis pas seul à attendre une commande ...
mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'aujourd'hui en leur envoyant un mail pour savoir ce qui se passait j'ai appris qu'ils avaient changé de logiciel et qu'ils avaient pris du retard !!!!
Je n'étais pas au courant ! ils pourraient au moins le mentionner sur leur site ce qui auraient été un peu plus sérieux de leur part non ?
Et envoyer un mail à toutes les personnes qui ont une commande en cours pour leur informer du retard non ?
bref je n'avais jamais eu de problème avec LDLC mais maintenant je les trouve moins sérieux ...

n°3119144
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-04-2004 à 17:51:31  profilanswer
 

j'attends ma MX510 :/
 
sinon ca me parait normal qu'ils soient faillibles, surtout si le problème vient d'un chagement complet d'infrastrucute logicielle.
Maintenant c vrai que j'apprécerai un geste, mais je ne leur retirerai pas ma confiance pour ca, tant que ma commande arrive :)

n°3119176
Rom76
Posté le 08-04-2004 à 18:05:33  profilanswer
 

oui mais pour une société qui fait de la vente sur internet on juge tout de suite son sérieux et son professionalisme par sa capacité à prévenir ses clients !
à prendre les devants et la je peux vous dire qu'on prend tout de suite le retard d'une commande d'une autre façon !
Ce sont eux qui vous préviennent et vous donnent la cause et non vous qui demandez !

n°3119195
theloix
Posté le 08-04-2004 à 18:18:34  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

bah voila theloix ca montre tout de suite le serieux du magasin... essayer d'enfumer les gens comme ca lol
je ferais remarquer qu'en première page de ce forum, deux topic se plaignent de ldlc.. normal..


 
merci merci SH4 Origon X  :pt1cable:  
 
A la vitesse à laquelle le prix du matos évolue, ils vont faire un sacré benef' chez ldlc  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
 
Dire que chez rueducommerce ils m'ont déjà fait bénéficier d'une baisse de prix après 2 jours d'attente alors que le colis était déjà posté  :love:  :love:

n°3119234
nass
Posté le 08-04-2004 à 18:39:17  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

j'attends ma MX510 :/
 
sinon ca me parait normal qu'ils soient faillibles, surtout si le problème vient d'un chagement complet d'infrastrucute logicielle.
Maintenant c vrai que j'apprécerai un geste, mais je ne leur retirerai pas ma confiance pour ca, tant que ma commande arrive :)


 
 
on en reparlera ds 3 sem  :lol:
 
 
j'ai constitué un dossier ce pm sur le fait d'un paiement encaissé mais non honoré depuis 15j (les prix ont d'ailleurs déjà baissé  :(  )
sinon à priori excepté l'art. R. 114-1 du Code de la Consommation qui dit que pour plus de 3000fr normalement toutes les societes de VPC sont obligées de fixer une date de livraison max, pas gd chose...


Message édité par nass le 08-04-2004 à 18:46:39
n°3119240
theloix
Posté le 08-04-2004 à 18:43:03  profilanswer
 

nass a écrit :


 
 
on en reparlera ds 3 sem  :lol:  


 
 :p 3 semaines c'est si ils arrivent à retrouver les commandes... Ils ont p'têt formaté les serveurs, va  :hello:  :hello:

n°3120265
nass
Posté le 09-04-2004 à 09:34:24  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

beaucoup de gens se plaignent de ldlc quand meme, et pratikement uniquement de ldlc...
pas demain que je commande chez eux moi


 
 
 
surtout que lorsque tu as ds problemes de cet ordre, migration et inventaire, TU NE TE PERMETS PAS DE COLLER UNE PROMO en plein milieu alors que tu es déjà incapable de gérer les 2 dernières semaines de commandes....  
LDLC  :kaola:


Message édité par nass le 09-04-2004 à 09:34:53
n°3120274
Prems
Just a lie
Posté le 09-04-2004 à 09:37:48  profilanswer
 

nass a écrit :


surtout que lorsque tu as ds problemes de cet ordre, migration et inventaire, TU NE TE PERMETS PAS DE COLLER UNE PROMO en plein milieu alors que tu es déjà incapable de gérer les 2 dernières semaines de commandes....  
LDLC  :kaola:


 
'Tain les gars vous êtes lourds...
 
La promo est là pour faire passer la pilulle...


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  des nouvelles de ldlc ?

 

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR