Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3301677
K-Surf
undercover
Posté le 29-06-2004 à 14:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphin a écrit :

heu, je voulais dire "de se manifester positivement dans les forums autres que celui du shop"...

oué fais une recherche sur le forum, tu verras par toi même  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 14:44:28  profilanswer

n°3301745
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-06-2004 à 15:01:21  profilanswer

mea culpa...  c'est bien aussi de ce manifester positivement sur un shop pour les futurs acheteurs, bien leurs faire comprendre qu'ils peux y avoir des probs chez tous les shops de vpc (comme moi une fois chez rue du commerce... une fois, mais la seul fois ou j'ai commandé... donc faut pas generaliser, je ne critique pas rue du commerce pour une merde sur une unique commande... cela ne serais pas trés objectif) mais aussi, comme c'est mon cas chez ldlc, ne jamais avoir eu de probs avec eux...

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3302126
nass
Posté le 29-06-2004 à 17:19:33  profilanswer

seraphin a écrit :

si j'ai dit cela, c'est pour une simple raison (voir mon post sur la page 19)cela fait effectivement plus de 3 ans que je commande chez ldlc et je n'ai jamais eu de probléme... j'ai dit que j'étais peut etre chanceux...
et bien non, ce n'est pas de la chance, c'est simplement le minimum que doit fournir un shop de vpc... donc je ne suis pas chanceux, mais c'est vous qui etes mal chanceux, voir poissard... le seul shop de vpc avec qui j'ai eu un prob c'est rue du commerce (elue site préféré des internautes, selon leur pub...)
ce qui m'enerve par contre c'est de lire que certaine personne on peur de commander chez ldlc pour leur premiere fois suite a ce qu'ils ont lu sur ce topic... et la par contre j'aimerai reagir, a savoir, je comprend que certaine personne soit en colere suite a des probs avec ldlc, mais les problémes de sav, retard de livraison ...etc... sont les memes chez chaque revendeur de vpc... a vous lire ldlc serait le pire des shop... alors que je pense que je ne suis pas le seul a n'avoir jamais eu de prob avec eux... POURQUOI NE PAS FAIRE UN SONDAGE EN PARRALLELE AVEC SE TOPIC SUR L'INDICE DE SATISFACTION DES CLIENTS LDLC ???  ;)
PS: je ne travail pas pour ldlc et je ne suis pas actionaire chez eux... simplement un client trés satisfait de leurs service...
pour les gens qui hésites a acheter chez ldlc... le mieux c'est de faire l'essai, n'oublier pas que les clients satisfait de ce shop n'ont que faire de ce topic...
il est rare de se manifester positivement (en ce qui concerne la vpc)dans un forum...
a bon entendeur...  et bien le bonjour a votre dame  ;)

+1  :jap:

n°3302441
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-06-2004 à 18:51:28  profilanswer

tiens juste en passant, comme k-surf a parlé de 1000ordi,
ils ne font que de la vpc, mais j'habite a 5 km de chez eux, j'ai téléphoné une fois pour savoir si je pouvais retiré la marchandise directement sur place pour eviter les frais de port et l'attente de livraison... réponse négative...  tanpire pour moi j'ai dit... puis pour vous aussi... un client de moins... quitte a payer les frais de port, y'a moins chers que vous...    
voila, je trouve ça juste dommage...

n°3302500
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 29-06-2004 à 19:07:58  profilanswer

seraphin a écrit :

je comprend vraiment pas moi... :pfff:  j'ai passé une commande hiers soir chez ldlc... et j'ai rien reçu ce matin...  :??:  :whistle:  

bon... ok, je me casse... :pt1cable:  :D

www.1fast400.com

commande faite à 16:00, mail de confirmation avec le tracking number 1 heure après, reçu 48 heures après (voir 36 heures si t'es chanceux)

ah oui le gars est aux states en plus

pendant ce temps sur nos site de vpc en france il sont encore entrain de vérifier les données de ta CB :sarcastic:

n°3302511
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-06-2004 à 19:10:08  profilanswer

[:w3c compliant] :lol:

n°3302516
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-06-2004 à 19:12:07  profilanswer

:ouch:

n°3302905
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-06-2004 à 21:39:15  profilanswer

Ah ouai a vendre des produit qui tourne entre 300 et 400% de marge brute, ca motive bien pour expedier le truc avant que le type reflechisse et se dise : "merde j'achete du blanc d'oeuf au prix du caviar !"

n°3302912
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-06-2004 à 21:42:11  profilanswer

GroGro a écrit :

Ah ouai a vendre des produit qui tourne entre 300 et 400% de marge brute, ca motive bien pour expedier le truc avant que le type reflechisse et se dise : "merde j'achete du blanc d'oeuf au prix du caviar !"

cai quoi les produits vendus sur le site en question ?  
au taff j'ai le droit à un :  

Citation :

L'accès à cette page Web est interdit pour le moment.  

Raison:  
 La catégorie "Compléments/Substances non réglementées" de Websense est filtrée.

[:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3302931
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 29-06-2004 à 21:54:28  profilanswer

GroGro a écrit :

c'est le site le moins cher des USA, il est souvent moins cher d'acheter sur son site que celui du producteur.

ses marges ne sont pas aussi élevés que ce que tu pense. on est largement à 50% du prix des même produits acheter en france, la différence c'est que lui à compris que lorsque l'on opte pour la VPC par internet on veut pas attendre des plombes que notre paiment soit approuvé, que notre commande soit préparée et qu'elle soit envoyer.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:54:28  profilanswer

n°3302939
K-Surf
undercover
Posté le 29-06-2004 à 21:55:35  profilanswer

seraphin a écrit :

tiens juste en passant, comme k-surf a parlé de 1000ordi,
ils ne font que de la vpc, mais j'habite a 5 km de chez eux, j'ai téléphoné une fois pour savoir si je pouvais retiré la marchandise directement sur place pour eviter les frais de port et l'attente de livraison... réponse négative...  tanpire pour moi j'ai dit... puis pour vous aussi... un client de moins... quitte a payer les frais de port, y'a moins chers que vous...    
voila, je trouve ça juste dommage...

euh lol :lol: soit ils ont mal compris ta question ou soit ils sont trop bête, une fois que tu passes à l'étape 1 pour régler ta commandes (il y'a différents choix d'option pour régler et envoie de ta commande) : tu as l'option "Enlèvement sur nos locaux après réglement en ligne par Carte Bancaire" .... :o  

P.S. c'est toujours comme ça que j'ai procédé chez eux [:airforceone]  

n°3303084
GroGro
Them or Us.
Posté le 29-06-2004 à 23:17:54  profilanswer

exhortae a écrit :

c'est le site le moins cher des USA, il est souvent moins cher d'acheter sur son site que celui du producteur.

ses marges ne sont pas aussi élevés que ce que tu pense. on est largement à 50% du prix des même produits acheter en france.

NAn mais c'est pas parce que c'est vendu encore plus cher ailleur qu'il marge pas comme un goret !

Je connais un peu le marché de la parapharmacie, c'est deja l'hallu totale niveau marge mais la gonflette de biceps c'est pire!

T'achetes du blanc d'oeuf en poudre a la tonne, tu le fout dans une boite avec un gros boldybuildé dessus et tu inscrit Mega Balaise 4000 et tu revends le tout 45 €.
Prix de reviens 4€ la boite.
Effectivement tu peux t'amuser a la vendre "que" 30€...
Moi si je gagne 41€ par boite, je fait les etiquettes d'expedition UPS dans le 1/4 d'heure :lol:

n°3303310
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 30-06-2004 à 02:59:02  profilanswer

HUUUUUUUUUUUUUU...??? vraiment k-surf ??? toi y'en a etre aussi dans le 74 et toi y'en a retiré tes colis directement chez 1000ordi a archamps ???  p'tain... je vais refaire un essaie imédiatement et leurs telephoné...
(remarque, je le ferais peut etres que demain, c'est deja 3heures du mat la...) ;)  

---------------
n°3303409
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 30-06-2004 à 09:18:14  profilanswer

seraphin a écrit :

si j'ai dit cela, c'est pour une simple raison (voir mon post sur la page 19)cela fait effectivement plus de 3 ans que je commande chez ldlc et je n'ai jamais eu de probléme... j'ai dit que j'étais peut etre chanceux...
et bien non, ce n'est pas de la chance, c'est simplement le minimum que doit fournir un shop de vpc... donc je ne suis pas chanceux, mais c'est vous qui etes mal chanceux, voir poissard... le seul shop de vpc avec qui j'ai eu un prob c'est rue du commerce (elue site préféré des internautes, selon leur pub...)
ce qui m'enerve par contre c'est de lire que certaine personne on peur de commander chez ldlc pour leur premiere fois suite a ce qu'ils ont lu sur ce topic... et la par contre j'aimerai reagir, a savoir, je comprend que certaine personne soit en colere suite a des probs avec ldlc, mais les problémes de sav, retard de livraison ...etc... sont les memes chez chaque revendeur de vpc... a vous lire ldlc serait le pire des shop... alors que je pense que je ne suis pas le seul a n'avoir jamais eu de prob avec eux... POURQUOI NE PAS FAIRE UN SONDAGE EN PARRALLELE AVEC SE TOPIC SUR L'INDICE DE SATISFACTION DES CLIENTS LDLC ???  ;)
PS: je ne travail pas pour ldlc et je ne suis pas actionaire chez eux... simplement un client trés satisfait de leurs service...
pour les gens qui hésites a acheter chez ldlc... le mieux c'est de faire l'essai, n'oublier pas que les clients satisfait de ce shop n'ont que faire de ce topic...
il est rare de se manifester positivement (en ce qui concerne la vpc)dans un forum...
a bon entendeur...  et bien le bonjour a votre dame  ;)

Quelques avis récents sur le "serieux" de ce marchand :
http://www.prixmateriel.com/marchands/identite_1.html

n°3303568
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 30-06-2004 à 10:46:55  profilanswer

ok, mais la ou je veux en venir, c'est qu'il est plus fréquent d'envoyer un post dans un forum (ici, sur le site de ldlc, sur prixmateriel...ETC) pour signaler son mecontentement, que l'inverse... personelement comme je l'ai deja dit, j'ai jamais eu de problémes avec ldlc, et je n'ai jamais envoyé de post (sur le site de ldlc, ni a aucun site du genre de prixmateriel) pour faire part de mon opinion positif sur ce shop... (sauf ici depuis peux et uniquement parce que j'ai lu que des personnes avaient peurs de commander pour la premiere fois chez ldlc aprés avoir parcouru ce topic)... et combien de clients satisfaits, comme moi, n'ont jamais donné leurs avis positif (c'est valable pour n'importe quel shop)dans un forum ou sur un site ??? Beaucoup plus je pense que l'inverse...

---------------
n°3303592
mystikchep​as
Posté le 30-06-2004 à 10:55:56  profilanswer

Je viens d'appeler (services commandes) et toujours pas moyen de les avoir..... :sarcastic: Tant pis on va attendre encore 1 semaine...... :pfff:

n°3303679
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 11:50:33  answer

:hello:

LDLC çà rox :sol:

Commandé plus de 3000€ en 2 ans (toutes mes configs viennent de chez eux :D) et aucun prob de livraison.

Meme le dimanche avant noel on peut commandé, je l'ai reçu le mardi par UPS mon petit shuttle :ouch:

En général cé 2-3 jours les livraisons, apres faut voir avec la poste :D

n°3306176
nass
Posté le 01-07-2004 à 11:54:55  profilanswer

partisans  :sarcastic:  si vous relisez bien, personne ne dit que c'ETAIT une boite qui ne vallait rien (sur ce sujet, le passé leur va beaucoup mieux que le présent), perso, j'ai dit que depuis avril, c'est un peu n'importe quoi et qu'il y a des trucs pas clair chez eux (et contrairement à ce que beaucoup disent, ça ne transpire pas encore la sérénité).

c'est vrai aussi, les gens se plaignent plus qu'ils ne viennent saluer les boutiques de VPC sur les forums, mais malgré tout, on a ici un recueil de trucs peu glorieux, voire légalement limites (d'ailleurs tout à fait recevable pour mon cas au niveau d'un tribunal)
les gens ne sont pas ici juste pour dire du mal, ce qui est à mon avis loin d'être le cas des partisans peu objectifs dont certains ne sont pas concernés par des commandes au moment des problèmes (et des centaines d'euros en balade pour un temps incertain).

Commandez vous voulez, même qd les forums sont innodés des posts de mise en garde pour une période donnée avec un descriptif des problèmes rencontrés par certains, mais ne venez pas vous plaindre après...
je crois que ce post était légitime, et qu'il a permis d'éviter à plus d'un des soucis pendant entre début avril et fin mai.

Comme tt le monde ici, je souhaite sincèrement que ça reparte pour eux, car pour le moment, abstraction faite des soucis communs à toutes les boites de VPC, le super benefice de leur migration pour les clients, je veux bien avoir de l'imagination, mais j'aimerais bien voir où il se trouve...  :sarcastic:

Message édité par nass le 01-07-2004 à 12:13:44
n°3306390
K-Surf
undercover
Posté le 01-07-2004 à 13:17:22  profilanswer

nass a écrit :

partisans  :sarcastic:  si vous relisez bien, personne ne dit que c'ETAIT une boite qui ne vallait rien (sur ce sujet, le passé leur va beaucoup mieux que le présent), perso, j'ai dit que depuis avril, c'est un peu n'importe quoi et qu'il y a des trucs pas clair chez eux (et contrairement à ce que beaucoup disent, ça ne transpire pas encore la sérénité).

c'est vrai aussi, les gens se plaignent plus qu'ils ne viennent saluer les boutiques de VPC sur les forums, mais malgré tout, on a ici un recueil de trucs peu glorieux, voire légalement limites (d'ailleurs tout à fait recevable pour mon cas au niveau d'un tribunal)
les gens ne sont pas ici juste pour dire du mal, ce qui est à mon avis loin d'être le cas des partisans peu objectifs dont certains ne sont pas concernés par des commandes au moment des problèmes (et des centaines d'euros en balade pour un temps incertain).

Commandez vous voulez, même qd les forums sont innodés des posts de mise en garde pour une période donnée avec un descriptif des problèmes rencontrés par certains, mais ne venez pas vous plaindre après...
je crois que ce post était légitime, et qu'il a permis d'éviter à plus d'un des soucis pendant entre début avril et fin mai.

Comme tt le monde ici, je souhaite sincèrement que ça reparte pour eux, car pour le moment, abstraction faite des soucis communs à toutes les boites de VPC, le super benefice de leur migration pour les clients, je veux bien avoir de l'imagination, mais j'aimerais bien voir où il se trouve...  :sarcastic:

:o pour être précis: depuis Janvier 2003 [:aloy]

n°3306461
mystikchep​as
Posté le 01-07-2004 à 13:39:29  profilanswer

Ca y est j'ai eu une réponse effectivement il y avait bien un problème.....Bon maintenant attendons un peu :o)

n°3306535
nfshp2
Posté le 01-07-2004 à 14:05:09  profilanswer

voila j'ai envoyé un mail et j'espère qui'il ne sera pas sans réponse comme les précedents:

Bonjour,

le 6 avril 2004 j'ai renvoyé à mes frais une cartouche d'encre car vous vous étiez trompés de model. J'ai donc renvoyé cette cartouche et Monsieur Denis Erdogan m'a dis: "Vous obtiendrez alors un remboursement des frais de port par chèque sur la base des tarifs coliposte." (le 8 avril 2004).

Depuis ce jour je n'ai toujours rien reçu et nous sommes déjà le 1er juillet 2004. Cela fait donc près de 3 mois que vous me devez cet argent (5€).

De plus Monsieur Denis Erdogan m'avait dis le 7 mai 2004: "Les remboursements par chèque se font en général sous un délai de 15j à un mois."
Je pense que le délais d'un mois a largement été dépassé.

Je vous demande donc de me rembourser cette somme que vous me devez dans les plus brefs délais sinon je serai dans l'obligation d'en avertir la Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes.

Je vous rappelle que ce mail que je vous envoi n'est pas le premier et que dans cette période de 3 mois j'en ai envoyé plusieurs mais ils sont resté sans réponse...

Cordialement.

Charles ******

je vous tiens au courrant ;)

Message édité par nfshp2 le 01-07-2004 à 14:05:46
n°3307188
nass
Posté le 01-07-2004 à 17:11:38  profilanswer

K-Surf a écrit :

:o pour être précis: depuis Janvier 2003 [:aloy]

ça s'est surtout généralisé fin mars  :??:

n°3307206
nass
Posté le 01-07-2004 à 17:16:06  profilanswer

Stellayr a écrit :

Quelques avis récents sur le "serieux" de ce marchand :
http://www.prixmateriel.com/marchands/identite_1.html

à lire également dans la même série :D  
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /101/LDLC/

pour ceux qui veulent un sondage -> en avant ! (nan ???)

n°3307261
K-Surf
undercover
Posté le 01-07-2004 à 17:31:32  profilanswer

nass a écrit :

ça s'est surtout généralisé fin mars  :??:

je trouve pas nan  

l'année dernière en été on était aussi bcp à avoir des problèmes avec eux[:airforceone]

n°3332485
akron
Posté le 12-07-2004 à 01:44:28  profilanswer

:hello: A propos des nouvelles d'Ldlc, j'ai commandé récemment un boitier Antec Aria et les composants : la commande a été séparée en 2 colis.

J'ai reçu le 2ème colis (le boitier) avant le 1er (les composants) : ma réaction a été :??:  
Mais bon, je me suis dis que je recevrais bientôt le 1er colis.

N'ayant pas de colis au bout d'une semaine et des poussières, j'ai envoyé un mail pour demander où en était l'affaire : on m'a répondu un peu plus tard que le produit (Zalman cnps 7000-cu) n'était plus disponible, et que je pouvais choisir entre 3 critères :
"- La modification de votre commande par un autre produit de votre choix.
- La création d'un avoir utilisable sur tout le site sans limite de temps
- le remboursement par chèque du produit (sous 20 jours)".

J'ai donc demandé si le produit serait dispo dans 3 jours, car mon choix serait alors différent : si le produit était dispo dans 3 jours, je préférais attendre, mais s'il n'était dispo que dans plusieurs jours je préfèrerais me faire rembourser. On ne m'a toujours pas répondu :ouch:  

Finalement j'ai reçu il y'a quelques jours le 1er colis, sans le Zalman donc, mais j'aurais préféré que l'on me dise noir sur blanc 1 ou 2 jours après la commande que le zalman ne serait pas dispo avant plusieurs jours :o

Bref, j'aurais attendu au total 3 semaines pour recevoir toute la commande, un peu long surtout que les prix ont baissé depuis, arg :D .

A part ça, côté emballage, toujours nickel, un tas de coussins, j'ai commandé avec les composants 1 packet de boitiers slim, aucune casse.

Je pense qu'on peut toujours faire confiance à LDLC, mais qu'il devraient être plus ponctuels dans le suivi du colis :bounce:

n°3352285
Sebastino2​9
Posté le 20-07-2004 à 18:08:32  profilanswer

En tous cas niveau réponse par email ils sont vachement rapide, j'ai envoyé un mail a 14h pour savoir la disponibilité d'un produit qui était en rupture et a 16h j'avais la réponse :)  

Chapeau LDLC :jap:

n°3365850
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-07-2004 à 10:08:14  profilanswer

j'ai commandé un produit le lundi soir, gt livré le vendredi :)

Message édité par tuxbleu le 26-07-2004 à 10:08:49
n°3365859
psykbe
Posté le 26-07-2004 à 10:14:32  profilanswer

Oui jamais eu de problème avec ldlc sur plus de 10 commandes en 3 mois

n°3365870
_Sylver_
Posté le 26-07-2004 à 10:24:18  profilanswer

J'ai passé ma 2eme commande chez ldlc il y a quelques semaines :
- un disque dur maxtor 200Go dispo au moment de la commande
- une barette de ram 512Mo dispo au moment de la commande
- 2*128Mo de secure digital générique avec dispo a 5 jours

resultat, 5 jours après, la secure digital était bien dispo, mais les maxtor 200Go ne l'étaient plus, et bien sûr ils ont rien mis de côté au moment de la commande, j'ai donc du attendre qu'il aient à nouveau des wd 200Go :fou:

conclusion : évitez de commander 2 produits très demandés sinon vous risquez de devoir attendre longtemps !

n°3414082
Peanuty
Posté le 14-08-2004 à 13:25:00  profilanswer

Personne aurait le numéro non surtaxé du SAV LDLC ?

n°3414083
nfshp2
Posté le 14-08-2004 à 13:25:44  profilanswer

Peanuty a écrit :

Personne aurait le numéro non surtaxé du SAV LDLC ?

y en a un??  :??:

n°3414088
nfshp2
Posté le 14-08-2004 à 13:27:10  profilanswer

ca y est , g recu mon cheque!! ca fé 4 mois que je l'attendais et il ya une semaine jenvoi un mail a Telki et il dis quil va envoyer le dossier direct chez eux et la 1 sem apres g recu mon cheque (4 € mais bon sans ca je n'aurait plus jamais acheté chez eux...)

n°3415702
akron
Posté le 15-08-2004 à 02:42:16  profilanswer

:hello: Tu l'as reçu de la même façon qu'une commande (un facteur de Coliposte est venu chez toi) ou par un facteur de la Poste ?
Le chèque est comment ?
J'attend moi aussi un chèque de remboursement.
Merci :)

n°3415870
nfshp2
Posté le 15-08-2004 à 10:39:58  profilanswer

Akron a écrit :

:hello: Tu l'as reçu de la même façon qu'une commande (un facteur de Coliposte est venu chez toi) ou par un facteur de la Poste ?
Le chèque est comment ?
J'attend moi aussi un chèque de remboursement.
Merci :)

g recu ca par une lettre normale, et le cheque est inséeré dans la lettre.
ils ne s'escuse que tres peu (moi j'attendais une petite compensation financière  [:cupra] )
voila c'est tout ce que je peu dire, ils sont au crédit agricol

voila  [:oyaisse2]

n°3416780
Zeplusoif
Posté le 15-08-2004 à 17:54:30  profilanswer

nfshp2 a écrit :

g recu ca par une lettre normale, et le cheque est inséeré dans la lettre.
ils ne s'escuse que tres peu (moi j'attendais une petite compensation financière  [:cupra] )
voila c'est tout ce que je peu dire, ils sont au crédit agricol

voila  [:oyaisse2]

tu devrais leur réclamer les intérêts. Inadmissible d'attendre 4 mois

n°3416817
nfshp2
Posté le 15-08-2004 à 18:18:14  profilanswer

sur 4€ :/

n°3416875
akron
Posté le 15-08-2004 à 18:44:35  profilanswer

C'est clair c'est pas cool :sarcastic:  
Merci nfshp 2 pour l'info :hello:

n°3416893
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-08-2004 à 18:52:44  profilanswer

Juste pour dire que j'ai passé une commande mercredi après-midi dernier, reçue le samedi.
ils ont l'air d'avoir repris les bonnes habitudes "d'avant".

[:darth21]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3416915
nfshp2
Posté le 15-08-2004 à 19:03:17  profilanswer

Akron a écrit :

C'est clair c'est pas cool :sarcastic:  
Merci nfshp 2 pour l'info :hello:

[:oyaisse2]

n°3418557
nfshp2
Posté le 16-08-2004 à 14:13:58  profilanswer

je veins de recevoir un mail de ldlc me disant "Votre chèque de remboursement n°****** d'un montant de 4€ vous a été envoyé le 3/082004."

LOL

je lui ai ecrit de suite "Bonjour,
enfin des nouvelles de vous...
cela fait quatre mois que j'attends le remboursement et vous ne me
dédommagez pas !! Un bon d'achat m'aurait fait plaisir car je ne vous cache
pas que je vais acheter un nouveau PC ...
A bon entendeur"

j'espere quil en tiendra compte :/

n°3425378
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-08-2004 à 11:54:48  profilanswer

meme au quick ils font des fleurs  :o  j'avais pas eu mes club poulet curry , ils nous ont offert une glace vanille  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR