|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:44:28 |
seraphin That's Entertainment ! | mea culpa... c'est bien aussi de ce manifester positivement sur un shop pour les futurs acheteurs, bien leurs faire comprendre qu'ils peux y avoir des probs chez tous les shops de vpc (comme moi une fois chez rue du commerce... une fois, mais la seul fois ou j'ai commandé... donc faut pas generaliser, je ne critique pas rue du commerce pour une merde sur une unique commande... cela ne serais pas trés objectif) mais aussi, comme c'est mon cas chez ldlc, ne jamais avoir eu de probs avec eux... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nass |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
seraphin That's Entertainment ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 21:54:28 |
K-Surf undercover |
|
GroGro Them or Us. |
|
seraphin That's Entertainment ! | HUUUUUUUUUUUUUU...??? vraiment k-surf ??? toi y'en a etre aussi dans le 74 et toi y'en a retiré tes colis directement chez 1000ordi a archamps ??? p'tain... je vais refaire un essaie imédiatement et leurs telephoné...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
seraphin That's Entertainment ! | ok, mais la ou je veux en venir, c'est qu'il est plus fréquent d'envoyer un post dans un forum (ici, sur le site de ldlc, sur prixmateriel...ETC) pour signaler son mecontentement, que l'inverse... personelement comme je l'ai deja dit, j'ai jamais eu de problémes avec ldlc, et je n'ai jamais envoyé de post (sur le site de ldlc, ni a aucun site du genre de prixmateriel) pour faire part de mon opinion positif sur ce shop... (sauf ici depuis peux et uniquement parce que j'ai lu que des personnes avaient peurs de commander pour la premiere fois chez ldlc aprés avoir parcouru ce topic)... et combien de clients satisfaits, comme moi, n'ont jamais donné leurs avis positif (c'est valable pour n'importe quel shop)dans un forum ou sur un site ??? Beaucoup plus je pense que l'inverse... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
mystikchepas | Je viens d'appeler (services commandes) et toujours pas moyen de les avoir..... Tant pis on va attendre encore 1 semaine...... |
K-Surf undercover |
|
mystikchepas | Ca y est j'ai eu une réponse effectivement il y avait bien un problème.....Bon maintenant attendons un peu ) |
nass |
nass |
|
K-Surf undercover |
|
akron | A propos des nouvelles d'Ldlc, j'ai commandé récemment un boitier Antec Aria et les composants : la commande a été séparée en 2 colis.
|
Sebastino29 | En tous cas niveau réponse par email ils sont vachement rapide, j'ai envoyé un mail a 14h pour savoir la disponibilité d'un produit qui était en rupture et a 16h j'avais la réponse |
tuxbleu renie ses origines | j'ai commandé un produit le lundi soir, gt livré le vendredi Message édité par tuxbleu le 26-07-2004 à 10:08:49 |
psykbe | Oui jamais eu de problème avec ldlc sur plus de 10 commandes en 3 mois |
_Sylver_ | J'ai passé ma 2eme commande chez ldlc il y a quelques semaines :
|
Peanuty | Personne aurait le numéro non surtaxé du SAV LDLC ? |
nfshp2 |
nfshp2 | ca y est , g recu mon cheque!! ca fé 4 mois que je l'attendais et il ya une semaine jenvoi un mail a Telki et il dis quil va envoyer le dossier direct chez eux et la 1 sem apres g recu mon cheque (4 mais bon sans ca je n'aurait plus jamais acheté chez eux...) |
akron | Tu l'as reçu de la même façon qu'une commande (un facteur de Coliposte est venu chez toi) ou par un facteur de la Poste ?
|
nfshp2 |
|
Zeplusoif |
|
nfshp2 | sur 4 |
akron | C'est clair c'est pas cool |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Juste pour dire que j'ai passé une commande mercredi après-midi dernier, reçue le samedi.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nfshp2 |
nfshp2 | je veins de recevoir un mail de ldlc me disant "Votre chèque de remboursement n°****** d'un montant de 4 vous a été envoyé le 3/082004."
|
chocapic VIEL OU LA | meme au quick ils font des fleurs j'avais pas eu mes club poulet curry , ils nous ont offert une glace vanille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles cartes ==> baisse de prix ?? | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74fr | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euro | Numéro de tel de la boutique de Lyon de LDLC... |
Sav LDLC: résolution du problème in progess | Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |
[VIRUS] Attention mail LDLC | SAV LDLC |
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ? |