|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
didleur | Salut,
Message édité par didleur le 13-04-2004 à 23:27:52 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 01:55:31 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
zeredfox |
--------------- Bannissez les masses et les burins des UC ! |
el skizo | alors, y a plus personne???? |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:52:00 |
el skizo | oui c ce que je vois, dire que les forums sont de plus en plus pollués de posts dans le genre |
Slyde Lizard of the Coast | D'accord avec el skizo sur toute la ligne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el skizo | et?
|
thinou |
|
el skizo | merci c gentil |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 25-03-2004 à 12:53:54 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
GroGro Them or Us. | http://www.ldlc.com/fiche/PB00015645.html
Message édité par GroGro le 25-03-2004 à 12:58:56 |
brains In riding I trust ! | évntuellement un bon d'achat (geste commercial)
Message édité par brains le 25-03-2004 à 13:15:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | c sur mais la ce serait plutot une 206 Kid passée au marbre.. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | y'a qd meme je trouve, qque chse de pas normal (cf mes 2 posts au-dessus) --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
GroGro Them or Us. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
brains In riding I trust ! | chez Grosbill aussi c'est précisé rev2.0 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GroGro Them or Us. | Lorsque tu sais que sa carte peut mettre 2 mois a etre reparée, et que ca peut durer 6 mois (Abit inside) et ben tu reflechis a deux fois avant de choisir cette option.
Message édité par GroGro le 25-03-2004 à 13:30:16 |
Pizz Vive les Tomates ! | et il fait quoi avec 3200+ et son ventilo ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tetedeiench Head Of God | comme disait un habitué de ces forum, les cartes mères, ils les pondent pas, LDLC. La loi les oblige à faire du SAV, mais pas à réparer eux mêmes : ils peuvent très bien renvoyer au grossiste ou a Abit qui se charge de cette partie.
|
GroGro Them or Us. | Le materiel a été acheté a part. Argument non recevable.
|
GroGro Them or Us. |
|
Nico [PPC] | LDLC -> meilleur magasin de vente en ligne avec Materiel.net selon moi
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2004 à 13:37:42 |
didleur | Pour ce qui est du mail où je précise que j'aimerais que la carte mère, en échange standard, me soit délivrée dans les plus brefs délais, je ne fais que reprendre leurs termes.
Message édité par didleur le 25-03-2004 à 13:39:49 |
Pizz Vive les Tomates ! | tu n'as pas une copie du mail que tu as envoyé ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |