|
Auteur | Sujet : Sav LDLC: résolution du problème in progess |
---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:35:45 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
tad |
|
Optitribe | ...
Message édité par Optitribe le 01-04-2004 à 18:49:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Michel Merlin |
Il est triste, et même grave, de voir se répandre cette dérive lente mais profonde des lois, us et coutumes, abandonnant la vision occidentale civilisée (le courrier appartenait aux deux parties impliquées, et pouvait donc, du moment que sans altération, être communiqué à quiconque par l'une ou l'autre partie). Si on l'admettait ça annulerait immédiatement la valeur de tout engagement par email puisque l'une des deux parties ne pourrait plus la montrer à un tiers.
|
GroGro Them or Us. | Michel, rentre prendre tes cachets ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Arf, du coup je comprends pas, d'un côté il nous dis qu'il lui faut une 2.0 vu qu'il a un 3200+ et un ventilo qui utilisent les trous acheté suite à la récéptin d'une 2.0 ...
Message édité par Marc le 01-04-2004 à 18:52:06 |
Michel Merlin |
C'est ça que je dénonce comme une apologie (consciente ou non) de la mauvaise foi.
|
GroGro Them or Us. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:59:19 |
bandito | En tout cas,a mon avis que de clients perdus pour LDLC suite a ce topic a cause de cet enfoncement borné "Ldlcien"
|
mousse121 | et pis zut Message édité par mousse121 le 01-04-2004 à 21:45:52 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Michel Merlin |
Il faut tenir compte de ce qu'on a vu davantage que de ce qu'on imagine, de tout ce qu'on a vu et non pas d'une partie sélectionnée. Or ici, l'acharnement contre tout contradicteur de LDLC je le vois bien, mais la mauvaise foi je n'en vois justement que dans le camp de LDLC ; dans l'autre sens elle est jusqu'ici surtout imaginée pu devinée... Le seul indice défavorable que j'ai vu contre didleur est le fait qu'il n'ait pas publié les emails, mais ceux d'en face essayent déjà de l'en dissuader sous prétexte de pièces privées...
|
viewsonic17ga | j'avais dis STOP !!! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
viewsonic17ga |
|
marko |
|
mousse121 |
Message édité par mousse121 le 02-04-2004 à 06:50:43 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-04-2004 à 07:11:34 |
vyse Yaissssseee | lai mourru l'auteur du thread? |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Michel Merlin |
Le message posté par viewsonic17ga le 01-04-2004 à 22:27:59, que vous visez, a apparemment donné le signal de l'obstruction à la discussion, notamment par déclenchement du flot de pollution.
Message édité par Michel Merlin le 02-04-2004 à 09:19:11 |
Planbfr |
J'ai bien compris ta référence à l'obligation de conseil qui prend de plus en plus d'importance dans le droit à la consommation
|
Tetedeiench Head Of God |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous pouvez transformer le topic en topic unique R+ avec résumé en premiere page ? Je sors les pop corns et le coca, ça a l'air super comme histoire d'amour |
Michel Merlin |
Vous vous croyez léger, visiblement. Pourtant les sabots avec lesquels (pour se limiter à aujourd'hui et à ce point-ci) vous défendez la mauvaise foi sont trop gros pour que vous puissiez les cacher (que les lecteurs veuillent bien lire soigneusement le thread). Merci en tout cas de votre post, qui au moins confirme à quel point il faut se méfier de LDLC et du genre de supporters qu'il a.
|
jean pierre |
|
|
_lapin_ fallen for you | y a un contrat et effectivement le marchand a des devoirs |
|
Michel Merlin |
Émettre des idées aussi simplistes est votre droit, me les attribuer est ridicule, surtout après ce thread (que vous n'avez apparemment pas lu).
Ceux qui ont quelque chose à dire n'ont pas besoin de recourir à tant d'arrogance (laquelle va évidemment continuer ci-après...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Disque dur Raptor ! | Problème avec ma mobo CUV4X |
Problème drivers ATI > dual screen TV | Probleme tv mono All In Wonder 9800SE |
Probleme de RAM | reparer un ecran soit meme ou SAV pour ecran IIyama. .. |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | Problème affichage : résolution trop haute. |
Problème de réglages ASUS A7N8X-X ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC: résolution du problème in progess |