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Auteur Sujet :

Sav LDLC: résolution du problème in progess

n°3107153
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-04-2004 à 18:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tad a écrit :


 
si tu avais lu; il a essayé de regler le probleme par tél avec le service technique, puis ensuite quand il a reçu la rev1....il n'a donc pas posté tout de suite, mais plusieurs semaines apres.
 
quant aux mails, il s'agit d'echange privé et ne peut etre publié en  publique, sauf accord des deux parties.


 
sauf que LDLC a, part Marc, donné son accord ;)

mood
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Posté le 01-04-2004 à 18:35:45  profilanswer
 

n°3107156
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-04-2004 à 18:36:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est la faute au complot américano-sioniste, appuyé par les chinois du FBI, le tout à l'insu de mon plein gré.
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  18:35:35 +0200


 
meme pas a l'heure de ton forum tss  [:petrus75]

n°3107162
tad
Posté le 01-04-2004 à 18:37:51  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
sauf que LDLC a, part Marc, donné son accord ;)


 
alors c'est moi, sur ce point, qui ai mal lu  ;)

n°3107166
Optitribe
Posté le 01-04-2004 à 18:39:29  profilanswer
 

...
 
Au risque de me répéter ,si j'étais lui je la mettrais vite fait en sourdine et je demanderais la fermeture de ce topic.


Message édité par Optitribe le 01-04-2004 à 18:49:01
n°3107171
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-04-2004 à 18:42:39  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Celui qui a l'intention de frauder les clients ne peut que vous bénir : si l'on vous suit, il n'a plus qu'à voler le maximum de clients, d'un montant assez faible pour que beaucoup renoncent, puis devant les (rares) réclamations, y répondre par des man?uvres dilatoires ("on vous envoit la carte dans 10 jours" puis faire traîner encore un peu plus, puis ajouer un autre "imprévu", etc...), et enfin ne dédommager que l'infime proportion qui n'auront pas lâché prise avant.


 
à aucun moment je n'ai dit que LDLC avait raison.
Le fait est néanmoins que LDLC est a priori dans son droit: le client a commandé une NF7S, il a toujours reçu une NF7S..
 
Maintenant d'un point de vue commercial, je suis aussi d'accord pour dire que LDLC pourrait faire un effort et lui renvoyer une rév 2.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3107182
Michel Mer​lin
Posté le 01-04-2004 à 18:46:17  profilanswer
 

tad a écrit :

quant aux mails, il s'agit d'echange privé et ne peut etre publié en  publique, sauf accord des deux parties.

Il est triste, et même grave, de voir se répandre cette dérive lente mais profonde des lois, us et coutumes, abandonnant la vision occidentale civilisée (le courrier appartenait aux deux parties impliquées, et pouvait donc, du moment que sans altération, être communiqué à quiconque par l'une ou l'autre partie). Si on l'admettait ça annulerait immédiatement la valeur de tout engagement par email puisque l'une des deux parties ne pourrait plus la montrer à un tiers.
 
À ceux qui ne vont pas manquer de prétendre « mais, il peut encore le communiquer à la Justice », je rappelle que la Justice ne vaut que par le fait qu'étant publique elle est sous contrôle du peuple. Si elle est privée, à huis clos, elle n'est plus contrôlée efficacement et par conséquent elle va automatiquement dériver vers l'injustice. C'est ce que tout le monde savait du temps de la démocratie...
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  18:46:15 +0200

n°3107193
GroGro
Them or Us.
Posté le 01-04-2004 à 18:47:55  profilanswer
 

Michel, rentre prendre tes cachets !

n°3107209
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-04-2004 à 18:51:51  profilanswer
 

Arf, du coup je comprends pas, d'un côté il nous dis qu'il lui faut une 2.0 vu qu'il a un 3200+ et un ventilo qui utilisent les trous acheté suite à la récéptin d'une 2.0 ...
 
... et de l'autre dans ses topics (je viens de le voir suite à ton posts) datant de l'époque ou il essayait de trouver le problème il indique qu'il avait un 2500+ et le ventilo Termaltake Silent Boost K7 (qui utilise la fixation standard du Socket) :pt1cable:
 
Même si ça ne change rien au fond du problème (problème au niveau de la gestion des révisions chez LDLC), voilà qui me laisse perplexe sur certains points dans cette affaire :heink:
 
edit : Pourquoi tu as édité ? :o


Message édité par Marc le 01-04-2004 à 18:52:06
n°3107222
Michel Mer​lin
Posté le 01-04-2004 à 18:55:45  profilanswer
 

darth21 a écrit :

LDLC est a priori dans son droit: le client a commandé une NF7S, il a toujours reçu une NF7S..

C'est ça que je dénonce comme une apologie (consciente ou non) de la mauvaise foi.
 
Il est bien évident que LDLC savait (au moment où il a renvoyé une Rev 1.0) que la Rev 1.0 était périmée par la Rev 2.0. Les contrats sont faits pour borner la mauvaise foi, pas pour la protéger ! Devant n'importe quel tribunal digne de ce nom, on reconnaîtrait que le produit convenu était bien une Rev 2.0, il y a des tas d'éléments dans ce sens, et aucun dans l'autre (AFAIK le contrat ne dit pas "Rev 2,.0", mais pas non plus "Rev 1.0" ).
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  18:55:45 +0200

n°3107240
GroGro
Them or Us.
Posté le 01-04-2004 à 18:59:19  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Devant n'importe quel tribunal digne de ce nom


 
En voilà un argument de dictateur ! En voilà un argument qu'on entends à La Haye :)
 
Si la justice donne raison a la partie qui n'est pas d'accord avec vous, vous aurez toujours le recours de dire que le tribunal est incompétent. Bravo.
 
Bisou.

mood
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Posté le 01-04-2004 à 18:59:19  profilanswer
 

n°3107241
Optitribe
Posté le 01-04-2004 à 18:59:21  profilanswer
 

Marc> C'est pas à moi de balancer ce genre de trucs ,on m'accuse d'avoir des intentions malveillantes donc je réponds. Tout son argumentation c'est du flan mais ça ne change rien au problème initial [:spamafote]


Message édité par Optitribe le 01-04-2004 à 19:41:18
n°3107268
Michel Mer​lin
Posté le 01-04-2004 à 19:07:26  profilanswer
 

Je ne connais pas le réclamant, de son affaire je ne connais que le peu vu ici, mais ce qui est évident c'est l'acharnement, dès que quelqu'un parle autrement qu'en faveur de LDLC, à le dénigrer ou à détourner le topic. À chacun d'en tenir compte au moment de se faire sa propre opinion.
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  19:07:25 +0200

n°3107271
bandito
Posté le 01-04-2004 à 19:08:02  profilanswer
 

En tout cas,a mon avis que de clients perdus pour LDLC suite a ce topic a cause de cet enfoncement borné "Ldlcien"
mais bon spa grave :ils en ont beaucoup,trop peut-ètre?

n°3107653
mousse121
Posté le 01-04-2004 à 21:37:14  profilanswer
 

et pis zut


Message édité par mousse121 le 01-04-2004 à 21:45:52
n°3107713
viewsonic1​7ga
Posté le 01-04-2004 à 21:52:40  profilanswer
 

bon les djeun'z ca suffit, faut pas déplacer le problème... LDLC a renvoyé une Rev 1.0, c'était une erreur qui aurait pu (du) se régler sans souci, mais visiblement les échanges entre les 2 antagonistes ne s'est pas faite cordialement, d'ou le conflit...
 
voilà, POINT BARRE, le débat est fini (allez zou, au lit ya la nlle star sur M6!)
 
... ok je sors :D

n°3107724
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je ne connais pas le réclamant, de son affaire je ne connais que le peu vu ici, mais ce qui est évident c'est l'acharnement, dès que quelqu'un parle autrement qu'en faveur de LDLC, à le dénigrer ou à détourner le topic. À chacun d'en tenir compte au moment de se faire sa propre opinion.
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  19:07:25 +0200


 
De tenir compte de quoi, d'un "acharnement" que je trouve justifié au vu de la mauvaise foi de Didleur ou du peu que tu connais de l'affaire?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107799
Michel Mer​lin
Posté le 01-04-2004 à 22:23:46  profilanswer
 

Gowser a écrit :

De tenir compte de quoi, d'un "acharnement" que je trouve justifié au vu de la mauvaise foi de Didleur ou du peu que tu connais de l'affaire?

Il faut tenir compte de ce qu'on a vu davantage que de ce qu'on imagine, de tout ce qu'on a vu et non pas d'une partie sélectionnée. Or ici, l'acharnement contre tout contradicteur de LDLC je le vois bien, mais la mauvaise foi je n'en vois justement que dans le camp de LDLC ; dans l'autre sens elle est jusqu'ici surtout imaginée pu devinée... Le seul indice défavorable que j'ai vu contre didleur est le fait qu'il n'ait pas publié les emails, mais ceux d'en face essayent déjà de l'en dissuader sous prétexte de pièces privées...
 
Donc, si nous ne voulons pas amplifier le mal, voyons-le là où il est, cherchons-le, mais ne l'inventons pas.
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  22:23:45 +0200

n°3107817
viewsonic1​7ga
Posté le 01-04-2004 à 22:27:59  profilanswer
 

j'avais dis STOP !!! :fou:  
 
 
 
Pas à Paris, et pas le Thu 1 Apr 2004  à 22:23:45 +0200

n°3107826
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 01-04-2004 à 22:31:50  profilanswer
 

Heuuu.... je suppute (...pour tenir la dragée à certains et leur vocabulaire) que ce topic est une pension pour Troll's... :heink:


Message édité par pgase le 01-04-2004 à 22:32:14

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3107831
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 22:33:24  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Il faut tenir compte de ce qu'on a vu davantage que de ce qu'on imagine, de tout ce qu'on a vu et non pas d'une partie sélectionnée. Or ici, l'acharnement contre tout contradicteur de LDLC je le vois bien, mais la mauvaise foi je n'en vois justement que dans le camp de LDLC ; dans l'autre sens elle est jusqu'ici surtout imaginée pu devinée... Le seul indice défavorable que j'ai vu contre didleur est le fait qu'il n'ait pas publié les emails, mais ceux d'en face essayent déjà de l'en dissuader sous prétexte de pièces privées...
 
Donc, si nous ne voulons pas amplifier le mal, voyons-le là où il est, cherchons-le, mais ne l'inventons pas.
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  22:23:45 +0200


 
Je n'imagine rien je constate. Il me semble que pour la publication des mails, beaucoup de personnes le lui ont demandé (cf. la première page du topic).


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107833
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 22:33:57  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Heuuu.... je suppute (...pour tenir la dragée à certains et leur vocabulaire) que ce topic est une pension pour Troll's... :heink:


 
Je pense que tu supputes bien.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107839
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 01-04-2004 à 22:36:02  profilanswer
 

Gowser a écrit :


 
Je pense que tu supputes bien.


 
C'est bien ce que je supputais... :whistle:


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3107841
viewsonic1​7ga
Posté le 01-04-2004 à 22:36:42  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Heuuu.... je suppute (...pour tenir la dragée à certains et leur vocabulaire) que ce topic est une pension pour Troll's... :heink:


 
c'est en effet une bonne réserve... moi-même je dois bien avouer que j'ai laissé s'exprimer mon coté troll....  :whistle:

n°3107845
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 22:37:55  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
C'est bien ce que je supputais... :whistle:  


 
 :hello:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107876
marko
Posté le 01-04-2004 à 22:51:02  profilanswer
 

Planbfr a écrit :

Intéressante ta remarque...  :jap:  
 
Justement, sur un plan juridique, il n'y a faute qu'en cas de non respect des termes d'un contrat de préférence écrit.
 
Le non respect d'un contrat peut être causé par la livraison d'une référence différente. La référence est "NF7-S" et non pas "NF7-S Rev 2". LDLC a donc rempli toutes ses obligations de vente et de SAV.
 
Le fait d'acheter des composants ne fonctionnant que sur la rev 2 n'est qu'un acte de spéculation de l'acheteur qui pensait que la livraison d'une rev 2 requalifierait d'office la réf du bon de commande en "NF7-S rev 2".  
 
Cette requalification non écrite sur le bon de commande et unilatérale par l'une des parties n'est pas recevable juridiquement parlant :)
 
J'ai eu le risque à gérer lorsque j'ai acheté ma K7N420Pro sans mention de révision chez Matériel.net.  
 
J'avais posé la question à Matériel.net qui m'a conseillé de n'acheter que des composants fonctionnant au moins sur la rev 0. J'ai recu la rev 1.0 mais tous mes composants étaient compatibles rev 0 :).  
 
Dans ce topic, son auteur n'a pas fait preuve de prévoyance et a spéculé.  
 
On fait tous, à un moment donné, ce genre d'erreur ;)  
 
On assume, on prend les mesures nécessaires pour ne pas refaire la même erreur, et.... on ne vient pas faire un topic sur le 1er forum public hardware francophone pour rejeter sur le vendeur les conséquences de son manque de prévoyance et de sa spéculation :sarcastic:


 
Je me repete mais bon certains ne veulent pas comprendre et relance leurs anneries...  
 

Citation :


C'est à l'entreprise commerciale de preciser et d'informer les consommateurs potentiels sur les caractéristiques techniques des produits qu'ils vendent.  
 
Ils auraient du préciser sur le site qu'ils avaient des versions différentes techniquement d'un produit qui à une meme denomination commerciale.


 
 

Citation :

Désolé mais bon, ce n'est pas le même produit, si tu veux tu peux demander à Abit les différences entres les deux révisions, je pense qu'ils seront plus amène que moi à te préciser les différences.  
 
Le fait est que abit à sorti deux révision de sa carte, ces révisions ont des différences techniques, tout le monde le sait dans le milieu informatique, le fait est que le magasin de VPC online (donc un professionnel du métier) concerné n'as pas mentionné qu'ils vendaient ces deux versions différentes (techniquement) sur leur site, et cela ne pas le préciser leur est déja préjudiciable...  
   
Donc je conseille a LDLC de modifier un petit peu leur site au sujet de cette carte et de préciser quant à la révision qu'ils vendent...  
Et de regler cette affaire à l'amiable avec la personne ayant subit le préjudice.


 

Citation :

Le droit évolue il y a un gros developpement du droit de la consommation, de nouvelles règles ont été édictées, imposant une large information du consommateur, une protection accrue par la technique des mentions obligatoires du contrat (...)  
 
Juridiquement parlant le fait que le produit est la meme dénomination commerciale ne ferait pas long feu devant un tribunal, vu qu'ils sont techniquements différents, et que le constructeur à bien préciser cette différence ... donc bon... CQFD


 
Va comprendre serge ...[:airforceone]  
 

n°3108254
mousse121
Posté le 02-04-2004 à 06:49:32  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Il faut tenir compte de ce qu'on a vu davantage que de ce qu'on imagine, de tout ce qu'on a vu et non pas d'une partie sélectionnée. Or ici, l'acharnement contre tout contradicteur de LDLC je le vois bien, mais la mauvaise foi je n'en vois justement que dans le camp de LDLC ; dans l'autre sens elle est jusqu'ici surtout imaginée pu devinée... Le seul indice défavorable que j'ai vu contre didleur est le fait qu'il n'ait pas publié les emails, mais ceux d'en face essayent déjà de l'en dissuader sous prétexte de pièces privées...
 
Donc, si nous ne voulons pas amplifier le mal, voyons-le là où il est, cherchons-le, mais ne l'inventons pas.
 
Paris, Thu 1 Apr 2004  22:23:45 +0200


 
 
 

Marc a écrit :

Pourquoi ?
 
Pourtant d'après mes sources la personne que tu a cité dans ton premier message t'y a encouragé ?
 
"[...] et vous engage si vous avez mis a exécution vos futiles "menaces" de bien mettre une copie de ce mail afin que votre sens de la discussion apparaisse à tous et que chacun puisse se forger une opinion réelle sur votre manière de communiquer avec nous [...]"
 
Enfin bref.


wai t'as tout compris toi  :sarcastic:


Message édité par mousse121 le 02-04-2004 à 06:50:43
n°3108257
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-04-2004 à 07:07:07  profilanswer
 

marko a écrit :


 

Citation :

je conseille a LDLC de modifier un petit peu leur site au sujet de cette carte et de préciser quant à la révision qu'ils vendent...  
Et de regler cette affaire à l'amiable avec la personne ayant subit le préjudice.



 
LDLC n'a jamais été clair lorsqu'il y avait différentes versions d'une pièce (0.18 ou 0.13, révisions...)
 
Je pense qu'ils veulent se simplifier le boulot en n'ayant plus à faire le tri entre les révisons (pouvant varier selon les livraisons), et en vendant tout au même prix (s'il y avait eu les 2 revisions, la 1.2 aurait dû être vendue moins chèr)
 
C'est un peu ce que je regrette sur LDLC...  [:spamafote]
 
EDIT : D'ailleurs, moi aussi ce genre d'histoire m'est déjà arrivé :
Commande d'une A7N8X dont la rev n'est pas précisée
Réception d'une 2.0
Envoi en SAV (Bug nForce 2  :fou: )
Retour d'une 1.X
 


Message édité par Gum le 02-04-2004 à 07:11:34
n°3108276
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2004 à 08:00:22  profilanswer
 

lai mourru l'auteur du thread?  [:wam]

n°3108292
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-04-2004 à 08:39:02  profilanswer
 

viewsonic17ga a écrit :

j'avais dis STOP !!! :fou:  
 
 
 
Pas à Paris, et pas le Thu 1 Apr 2004  à 22:23:45 +0200

:lol:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°3108323
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 09:17:22  profilanswer
 

chocapic a écrit :

viewsonic17ga a écrit « j'avais dis STOP !!! »

Le message posté par viewsonic17ga le 01-04-2004 à 22:27:59, que vous visez, a apparemment donné le signal de l'obstruction à la discussion, notamment par déclenchement du flot de pollution.
 
Cela n'incite pas à la confiance envers les pseudos ici présents.
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  09:17:20 +0200
édité 09:19:10


Message édité par Michel Merlin le 02-04-2004 à 09:19:11
n°3108335
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 09:31:27  profilanswer
 

Michel, t'es lourd, michel.
 
La plus grande mauvaise foi de ce topic, ce fut l'histoire du mail d'insulte, mail posté par Marc et qui n'en contient évidemment pas.
 
La plus grande erreur fut cette putain de mentalité francaise dont est atteint l'auteur de ce topic et qui croit que le client est roi, et qu'un roi, ca gueule.
 
je suis persuadé qu'il aurait obtenu gain ed cause avec un peu d'éducation. Maintenant, je suis persuadé que comme LDLC est dans son bon droit ( il lui a livré une CM correspondant aux spécifications de sa commande ), il ne va pas lui faire un geste.
 
Sur ce,
 
Ouagadougou, Fri 2 Apr 2004  09:31:28 +0200

n°3108341
Planbfr
Posté le 02-04-2004 à 09:35:56  profilanswer
 

marko a écrit :


Va comprendre serge ...[:airforceone]  

J'ai bien compris ta référence à l'obligation de conseil qui prend de plus en plus d'importance dans le droit à la consommation ;)
 
Et je trouve que cette obligation de conseil est une bonne chose à partir du moment où c'est l'acheteur qui la sollicite auprès du vendeur ;)... ce qui ne fut pas le cas dans cette affaire.

n°3108375
didleur
Posté le 02-04-2004 à 09:59:42  profilanswer
 

Messieurs, Mesdames, les gars, et toi aussi
 
juste pour vous dire que le topic a considérablement évolué entre le premier post et cette 9eme page.
Je pense préparer un résumé de la situation (en reconnaissant mes tords dans cette histoire) , essayer de faire qqe chose le plus objectif possible et cloturé le topic.  
Ce post viendra d'ici peu de temps.
 
bonne journée à vous

n°3108386
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 10:06:27  profilanswer
 

didleur a écrit :

Messieurs, Mesdames, les gars, et toi aussi
 
juste pour vous dire que le topic a considérablement évolué entre le premier post et cette 9eme page.
Je pense préparer un résumé de la situation (en reconnaissant mes tords dans cette histoire) , essayer de faire qqe chose le plus objectif possible et cloturé le topic.  
Ce post viendra d'ici peu de temps.
 
bonne journée à vous  


 
Je veux voir le mail d'insultes si tu ne dis pas que c'est dans tes torts :D

n°3108412
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2004 à 10:33:18  profilanswer
 

Vous pouvez transformer le topic en topic unique R+ avec résumé en premiere page ? Je sors les pop corns et le coca, ça a l'air super comme histoire d'amour :o

n°3108424
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 10:40:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Michel, t'es lourd, michel.

Vous vous croyez léger, visiblement. Pourtant les sabots avec lesquels (pour se limiter à aujourd'hui et à ce point-ci) vous défendez la mauvaise foi sont trop gros pour que vous puissiez les cacher (que les lecteurs veuillent bien lire soigneusement le thread). Merci en tout cas de votre post, qui au moins confirme à quel point il faut se méfier de LDLC et du genre de supporters qu'il a.
 
Merci cependant pour votre appui (ponctuel et inespéré) à la demande de publication des emails en cause (il est vrai qu'en l'occurrence ça soutient votre poulain LDLC...).
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  10:40:20 +0200

n°3108428
jean pierr​e
Posté le 02-04-2004 à 10:42:26  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Vous pouvez transformer le topic en topic unique R+ avec résumé en premiere page ? Je sors les pop corns et le coca, ça a l'air super comme histoire d'amour :o


eeeuuuuuuh il veut le cloturé, c'est vrai je ne sait pas quand et certain voudrait bien voir certain mail. Affaire à suivre comme le boeuf.

n°3108429
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 10:43:17  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Vous vous croyez léger, visiblement. Pourtant les sabots avec lesquels (pour se limiter à aujourd'hui et à ce point-ci) vous défendez la mauvaise foi sont trop gros pour que vous puissiez les cacher (que les lecteurs veuillent bien lire soigneusement le thread). Merci en tout cas de votre post, qui au moins confirme à quel point il faut se méfier de LDLC et du genre de supporters qu'il a.
 
Merci cependant pour votre appui (ponctuel et inespéré) à la demande de publication des emails en cause (il est vrai qu'en l'occurrence ça soutient votre poulain LDLC...).
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  10:40:20 +0200


 
Et ca dessert ton poulain  didleur ;D
 
Merci en tout cas de confirmer que tu es perclus de la mentalité francaise consistant à penser que le client est roi et à tous les droits, quele marchand n'a que des devoirs.
 
j'invite les lecteurs, comme toi, à lire ce tpic poiur se forger une opinion sur les gens de ton espèce : imbus d'eux mêmes et égoïstes, c'est tout ce qu'ils sont.
 
Sur ce, brave homme.

n°3108448
_lapin_
fallen for you
Posté le 02-04-2004 à 10:56:46  profilanswer
 

y a un contrat et effectivement le marchand a des devoirs  
 
dans cette affaire la seule chose qu'on peut reprocher a didleur, c'est la méthode qu'il a employé  
:/

n°3108454
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 10:59:01  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

y a un contrat et effectivement le marchand a des devoirs  
 
dans cette affaire la seule chose qu'on peut reprocher a didleur, c'est la méthode qu'il a employé  
:/


 
La méthode, incluant :
-Le post sur le forum
-Les menaces
-La tentative de chantage au geste commercial
-Les mensonges ( mails d'insultes )
 
Ca commence a faire bcp pépère

n°3108462
Michel Mer​lin
Posté le 02-04-2004 à 11:02:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Merci en tout cas de confirmer que tu es perclus de la mentalité francaise consistant à penser que le client est roi et à tous les droits, quele marchand n'a que des devoirs.

Émettre des idées aussi simplistes est votre droit, me les attribuer est ridicule, surtout après ce thread (que vous n'avez apparemment pas lu).

Tetedeiench a écrit :

...tu es perclus...
...les gens de ton espèce : imbus d'eux mêmes et égoïstes...
...brave homme...

Ceux qui ont quelque chose à dire n'ont pas besoin de recourir à tant d'arrogance (laquelle va évidemment continuer ci-après...)
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  11:02:30 +0200

mood
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Posté le   profilanswer
 

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