|
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
---|
boubouou | Reprise du message précédent : Message édité par boubouou le 23-06-2004 à 01:00:40 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 01:00:10 |
stef43b | non ne t1quiete pa tt est tre fiable cher ldlc apar quelque petit faillure de gestion com moi blem de "en cour de preparation" mais ne t1quiete tt cela demeure rare |
stef43b | sur 20 comande 1 peti retar |
boubouou | ca devrait aller alors. |
stef43b | oui pa de blem |
K-Surf undercover |
|
vyse Yaissssseee | j'ai reçu mon volant, commandé lundi, reçu jeudi, aucun problème, boîte niquel |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:32:02 |
snoopzz |
|
nfshp2 |
|
snoopzz |
|
VPJ2M Boulet inside |
Message édité par VPJ2M le 25-06-2004 à 22:19:31 |
snoopzz |
|
VPJ2M Boulet inside | Bon, c'est kler que la VPC sur le Net, y'a encore des progrès a faire.
|
vyse Yaissssseee |
|
sylvie35 |
|
nfshp2 |
|
Zeplusoif |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Je confirme |
K-Surf undercover |
|
nass |
|
ienchangel test |
seraphin That's Entertainment ! | je comprend vraiment pas moi... j'ai passé une commande hiers soir chez ldlc... et j'ai rien reçu ce matin... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
K-Surf undercover |
|
nass |
|
ienchangel test | soyez déjà co,tent de pouvoir vous faire livrer à domicile sans devoir vous bouger --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
seraphin That's Entertainment ! | si j'ai dit cela, c'est pour une simple raison (voir mon post sur la page 19)cela fait effectivement plus de 3 ans que je commande chez ldlc et je n'ai jamais eu de probléme... j'ai dit que j'étais peut etre chanceux...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | et au sujet de mon post qui n'étais qu'un joke...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
seraphin That's Entertainment ! | heu, je voulais dire "de se manifester positivement dans les forums autres que celui du shop"... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le |