|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : des nouvelles de ldlc ? |
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:54:48 |
nfshp2 |
|
nass |
Message édité par nass le 24-08-2004 à 17:14:30 |
nfshp2 | clair, ma commande de 700 et bien, ils lon pas vue passer
|
hurrikeyz | Moi aussi, je viens d'avoir 2 problèmes avec LDLC sur 2 commandes espacées de 2 jours...
|
nass |
Message édité par nass le 26-08-2004 à 09:33:52 |
nass |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:35:56 |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 08-09-2004 à 13:32:32 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rogntudjuuuuuuuuu |
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 08-09-2004 à 13:37:09 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tuxbleu renie ses origines | Ou la! --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
crofteur | pareil, commandé un ecran le 4, payé le 5 et tjs rien... 1ere fois que ca prend autant de temps |
ITM Avatar peint à la main | p@radox : --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
p@radox | bon quelque part ça me "rassure" , par contre moi l'atricle est toujours dispo ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00018972.html ) donc c'est d'autant plus rageant Message édité par p@radox le 11-07-2005 à 23:52:48 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
jay_0675 | ITM, ta carte c'etait a priori un prix d'appel destiné a t'attirer dans leur toile, du coup t'en profite pour faire d'autres achats...
|
jay_0675 | LDLC: Faux délais de livraisons, commentaires positifs seulements, et methodes d'approvisionnements plutot étranges (c'est marrant, les prix d'appel, quoi qu'on fasse on y a pas le droit). |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bel UP --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caska_Lolo | Deterrage de post poussiereux cuvée 2004...allez plutot vers le post feedback-ldlc demenage dans AchatsVentes\feedback...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles cartes ==> baisse de prix ?? | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74fr | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euro | Numéro de tel de la boutique de Lyon de LDLC... |
Sav LDLC: résolution du problème in progess | Achat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!! |
[VIRUS] Attention mail LDLC | SAV LDLC |
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ? |