Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

des nouvelles de ldlc ?

n°3264435
nfshp2
Posté le 13-06-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et j'ajoute que le seagate a eu un probleme, j'avais fait l'effort de l'envoyer avec un sac antistatique qu'il me restait, mais on m'a retourné le nouveau dd (echange std)  sans sac antistatique !!
[/citation]
 
y a pas de petites economies ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

n°3266885
nass
Posté le 14-06-2004 à 20:36:38  profilanswer
 

Tony_Jungle a écrit :

Oui, cela ne m'etonne pas:)
Ldlc a tout compris de l'acte de vente en ligne.
Le déclenchement de l'acte d'achat est favorisé par différents paramètres qui sont:
- La sécurité
- La confiance entre l'acheteur et le vendeur
- Le prix
- La qualité des articles vendus
- Une livraison irréprochable dans l'emballage des composants achetés.
 
LDLC remplit l'ensemble de ses paramètres avec brio. C'est aussi simple que cela.


 
 
 
 [:cybersonic]  
 
 
 
 [:cybersonic]  
 
 
 
 [:cybersonic]  
 
 
 
 
 [:cvanina]  [:athlonsoldier]

n°3267166
lombric
Posté le 14-06-2004 à 21:55:50  profilanswer
 

Les acheteurs satisfait de ldlc (tel que moi) peuvent aussi donner leur avis. ;)
 
Au moins, ca ne va pas dans un seul sens, chose qui implique une fausse image: ceux qui en sont content vont rarement l'ecrire sur un forum, contrairement aux personnes ayant eu des probleme (c'est d'ailleurs tout a fait normal...)

n°3274941
nass
Posté le 17-06-2004 à 21:35:12  profilanswer
 

lombric a écrit :

Les acheteurs satisfait de ldlc (tel que moi) peuvent aussi donner leur avis. ;)
 
Au moins, ca ne va pas dans un seul sens, chose qui implique une fausse image: ceux qui en sont content vont rarement l'ecrire sur un forum, contrairement aux personnes ayant eu des probleme (c'est d'ailleurs tout a fait normal...)


 
 :jap:  
exact... mis à part l'evenement largement decrit ci-dessus rien à dire, mais il faut se trouver dans la tourmente pour pouvoir en parler, tu aurais dû commander fin mars, il est très fortement probable que ton avis serait actuellement BIEN PLUS mitigé  :sarcastic:  
ceci dit pas de quoi réclamer un lynchage

n°3274952
quechua46
Posté le 17-06-2004 à 21:40:54  profilanswer
 

J'ai commandé début avril et ma commande a mis 7 jours juste pour etre expédiée. C'est sur que c'est rageant mais quand on a plus de 50 commandes à son actif chez le marchand et qu'il vous offre le champagne pour le nouvel an, forcement "confiance" c'est un peu léger.
 
;)

n°3274995
nass
Posté le 17-06-2004 à 21:54:54  profilanswer
 

QuEcHuA46 a écrit :

J'ai commandé début avril et ma commande a mis 7 jours juste pour etre expédiée. C'est sur que c'est rageant mais quand on a plus de 50 commandes à son actif chez le marchand et qu'il vous offre le champagne pour le nouvel an, forcement "confiance" c'est un peu léger.
 
;)

 
 
belle objectivité [:dewey]

n°3275066
quechua46
Posté le 17-06-2004 à 22:41:29  profilanswer
 

nass a écrit :

belle objectivité [:dewey]


 :jap:

n°3276518
p@radox
Posté le 18-06-2004 à 15:49:20  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :


 
y a pas de petites economies ! :lol:


 
oui , c'est quand meme affligeant de voir ça dans l'une des  + grandes boites de vpc


Message édité par p@radox le 18-06-2004 à 15:49:54

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3276692
Steph87
pecheur de moule
Posté le 18-06-2004 à 17:06:56  profilanswer
 

J'ai acheté 2 ecran TFT 17" chez eux et j'en suis tres content.
 
Ils ont mis un peu de temps a prendre ma commande en compte mais il s'agissait d'un premier achat par une société et surtout d'un envoi vers la Belgique.

n°3277236
yan-wang
Posté le 18-06-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

Je pense que beaucoup n'ont pas compris qu'il s'agit de probléme essentiellement lié au SAV (pour ma part un remboursement que j'attend toujours depuis plus de 2mois)
 
A l'achat il n'y a aucun probléme, encore heureux LOL

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

n°3277275
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 18-06-2004 à 20:44:17  profilanswer
 

salut,
 
 Commander pour la 1er foi le 15/16/04 reçu ce matin.
 
le dique dur etait dans un sac anti-static hermetique et placer dans un rectangle de mouse,dans le carton les pieces etait enveloper dans du plastic anti-choc.
 
 


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°3277790
elvathir
Posté le 19-06-2004 à 02:59:27  profilanswer
 

hop je squatte le topic une seconde  pour une question  :D  
concernant le "Montage de moins de 5 pièces ensemble". Il est j'imagine possible de choisir quelles pièces seront montées... Dans ce cas, qqun sait quand on est censé l'indiquer? je les ai mailé mais ca répond pas pour l instant...
De plus, si je choisis notamment le montage d'un processeur et d'un ventirad, comment se passera alors le montage? ils utilisent de la pate thermique? etc...
Si qqun s'est déjà posé ces questions  :D Merci d avance  :jap:  
 

n°3277856
nfshp2
Posté le 19-06-2004 à 08:57:29  profilanswer
 

elvathir a écrit :

hop je squatte le topic une seconde  pour une question  :D  
concernant le "Montage de moins de 5 pièces ensemble". Il est j'imagine possible de choisir quelles pièces seront montées... Dans ce cas, qqun sait quand on est censé l'indiquer? je les ai mailé mais ca répond pas pour l instant...
De plus, si je choisis notamment le montage d'un processeur et d'un ventirad, comment se passera alors le montage? ils utilisent de la pate thermique? etc...
Si qqun s'est déjà posé ces questions  :D Merci d avance  :jap:


 
+1

n°3278475
elvathir
Posté le 19-06-2004 à 14:05:58  profilanswer
 

:bounce:  :hello:

n°3279447
p@radox
Posté le 19-06-2004 à 21:36:59  profilanswer
 

très mauvaise surprise de la part de ldlc, je viens de commander un graveur dvd nec > http://www.ldlc.be/fiche/PB00021681.html en version bulk
jusque la pas de probleme.. sauf qu'à l'arrivé, je vois le paquet, intact, donc je l'accepte du facteur , resultat, tres mauvais emballage, le graveur etait collé contre le coté du carton, avec quelques bulles d'air plastifiés sans que ça calle vraiment à l'intérieur d'ailleurs.. (ça coute cher les bulles d'air plastifiés ??) bon voila le resultat :  
 
http://webpoupoute.free.fr/files/mauvaisesurprise.jpg
 
merci pour 100 € je suis un peu dégouté :/
reste à voir s'il marche , affaire à suivre...

n°3280024
lifoo
Posté le 20-06-2004 à 10:56:26  profilanswer
 

p@radox a écrit :

merci pour 100 € je suis un peu dégouté :/
reste à voir s'il marche , affaire à suivre...


 
Ben il te reste le retour au SAV LDLC qui très certainement te reprochera de ne pas avoir émis des réserves auprès du transporteur lors de la livraison.
 
pour ma part, bientôt 2 mois que j'attends le remboursement d'un trop preçu sur commande de 42€!
Emails hebdomadaire au service remboursement LDLC qui fait sourde oreille et n'a même pas la décence de me répondre.
Quel dégout  :pfff:  
 
@+

n°3280031
nfshp2
Posté le 20-06-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

lifoo a écrit :

Ben il te reste le retour au SAV LDLC qui très certainement te reprochera de ne pas avoir émis des réserves auprès du transporteur lors de la livraison.
 
pour ma part, bientôt 2 mois que j'attends le remboursement d'un trop preçu sur commande de 42€!
Emails hebdomadaire au service remboursement LDLC qui fait sourde oreille et n'a même pas la décence de me répondre.
Quel dégout  :pfff:
 
 
@+


+1 deppuis 3 mois (alors que c de leur faute!!)

n°3280033
p@radox
Posté le 20-06-2004 à 11:02:51  profilanswer
 

lifoo a écrit :

Ben il te reste le retour au SAV LDLC qui très certainement te reprochera de ne pas avoir émis des réserves auprès du transporteur lors de la livraison.


justement le carton d'emballage est intact , aucun signe exterieur de choc, etc.
 

lifoo a écrit :


pour ma part, bientôt 2 mois que j'attends le remboursement d'un trop preçu sur commande de 42€!
Emails hebdomadaire au service remboursement LDLC qui fait sourde oreille et n'a même pas la décence de me répondre.
Quel dégout  :pfff:  
 
@+


 
argh c'est terrible ce comportement, moi qui pensait eventuellemnt faire valoir mon droit de delia de retractation pour mon graveur abimé :/


Message édité par p@radox le 20-06-2004 à 11:03:32
n°3280058
nfshp2
Posté le 20-06-2004 à 11:16:47  profilanswer
 

oui c sur , tu vas attendre , mais bon c peut etre po la meme chose, moi c un remboursement de 5e de fdp que g engagé pour  leur retourner la mauvaise cartouche.
toi c une retractation, faut voir, mais ca rique d'ere penible

n°3280784
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-06-2004 à 17:07:25  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

+1 deppuis 3 mois (alors que c de leur faute!!)


 
+1 pour moi, plus de 3 mois. Il a fallu que la DGCCRF les appelle pour qu'ils daignent prendre contact avec moi.
Et ils ne veulent pas rembourser les frais de retour SAV alors qu'ils n'ont pas été capables de me relivrer le bon produit ou le réparer.  :fou:  
Je ne parle même pas d'un éventuelle lettre d'excuse ou d'un geste commercial...

n°3280818
nfshp2
Posté le 20-06-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

la DGCCRF, c koi?
jirai peut etre pas jusque la pour 5€ mais bon, si ca peu faire avancer les chose!

n°3280961
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-06-2004 à 18:35:07  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

la DGCCRF, c koi?
jirai peut etre pas jusque la pour 5€ mais bon, si ca peu faire avancer les chose!


 
Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes.
L'évocation de ce nom ne fait généralement pas rire les commerçants.

n°3280993
nfshp2
Posté le 20-06-2004 à 18:47:42  profilanswer
 

ah ok , je ve mamuser un peu en leur envoyant un mail :D

n°3281416
nass
Posté le 20-06-2004 à 21:33:55  profilanswer
 

p@radox a écrit :

très mauvaise surprise de la part de ldlc, je viens de commander un graveur dvd nec > http://www.ldlc.be/fiche/PB00021681.html en version bulk
jusque la pas de probleme.. sauf qu'à l'arrivé, je vois le paquet, intact, donc je l'accepte du facteur , resultat, tres mauvais emballage, le graveur etait collé contre le coté du carton, avec quelques bulles d'air plastifiés sans que ça calle vraiment à l'intérieur d'ailleurs.. (ça coute cher les bulles d'air plastifiés ??) bon voila le resultat :  
 
http://webpoupoute.free.fr/files/mauvaisesurprise.jpg
 
merci pour 100 € je suis un peu dégouté :/
reste à voir s'il marche , affaire à suivre...


 
 
 [:k-i]  renvois-leur, tu auras sans doute droit à une nouvelle sucette  :sarcastic:  
ça parait vraiment du délire, j'ai été sérieusement emmerdé avec eux, mais pour ce qui était des délais et plus particulièrement celui des remboursements, pour le matos par contre jamais de soucis de cet ordre  

n°3284376
wurst
Posté le 22-06-2004 à 08:48:50  profilanswer
 

Juste pour dire que les choses semblent revenues à la normale
Commande un DD seagate dimanche matin (20/06) et reçut ce matin (22/06) bien emballé.

n°3284388
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-06-2004 à 09:09:10  profilanswer
 

et ben rapide dis donc  [:wam]  
 
je viens de commander un volant logitech pour ps2 avec la réduc de 10 euros :D
 
on verra cke ca va donner

n°3284406
kouky
Posté le 22-06-2004 à 09:24:51  profilanswer
 

Ouais, j'ai commandé aussi avec la réduc de 10 euros une barette de mémoire et un tapis de souris dimanche dernier. Le statut est "en cours de préparation"...
 
-->p@radox
Pour le matos mal emballé, j'ai reçu samedi dernier un colis d'un vendeur que je ne nommerais pas (pour l'instant) et j'ai été surpris de voir le graveur plaqué le long du carton sans aucune protection (le colis : HDD, mémoire, graveur, ventilo, cpu, CG...etc)
Résultat, j'ai un HDD HS, et je soupçonne fortement l'emballage.
En tout cas, chez le vendeur en question, c'est la dernière fois que je commande.
 
J'en suis à me demander si la vente de matos informatique en général sur le net n'est pas en train de devenir un immense bordel, ou une une immense loterie...

n°3284495
p@radox
Posté le 22-06-2004 à 10:39:21  profilanswer
 

kouky a écrit :


j'ai été surpris de voir le graveur plaqué le long du carton sans aucune protection


voilà, c'est exactemlent comme ça qu'il était, faut pas s'étonner apres.  
 
Mais pour info, je les ai contacté (mail) en expliquant ma mésaventure, et disant que je souhaitais un remplacement, ils n'ont pas refusé, ils se sont meme excusé de cet incident  :ouch:  
 
 
sinon aussi pour dire qu'effectivement la rapidité est de retour, mon graveur commandé jeudi dernier à midi, le graveur etait chez moi samedi (j'habite une petite ville à 21km de rennes) ! est ce la raison pour laquelle l'emballage n'etait pas soigné ? ...


Message édité par p@radox le 22-06-2004 à 10:39:46
n°3284500
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-06-2004 à 10:44:05  profilanswer
 

P@radox> Il faut pas non plus généraliser ce n'est parce qu'une des personnes qui fait les colis a eu un oubli de protection, ou est peut etre nouveau, ou en a peut etre marre de ce taff et à poser sa dem qu'il faut sanctionner toute l'entreprise et leurs nbx colis ;)


Message édité par sigma_me le 22-06-2004 à 10:44:48

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3284618
p@radox
Posté le 22-06-2004 à 11:28:09  profilanswer
 

je suis tout à fait d'accord, je ne sanctionne pas toute l'entreprise, et je met bien à la place du mec qui fait ce boulot et qui voudrait bien changer...

n°3285112
kouky
Posté le 22-06-2004 à 14:22:31  profilanswer
 

hmmm, oui sans doute, ça peut arriver. Mais c'est aussi ça qui fait ou défait la réputation d'une boîte : le sérieux du personnel.  
Mais quand on reçoit un carton ordinaire (fragile), c'est quand même pas l'employé qui l'a fabriqué ce carton. C'est bien la boîte qui fournit la matière première non ? Et le salarié est bien obligé de se servir de ce qu'on lui donne.
 
Mais bon, l'agencement bâclé du colis, c'est sûr, c'est bien la responsabilité du bonhomme et pas de la société.
 
En attendant, c'est toujours le client qui est lésé...

n°3285219
nfshp2
Posté le 22-06-2004 à 15:07:18  profilanswer
 

p@radox a écrit :

voilà, c'est exactemlent comme ça qu'il était, faut pas s'étonner apres.  
 
Mais pour info, je les ai contacté (mail) en expliquant ma mésaventure, et disant que je souhaitais un remplacement, ils n'ont pas refusé, ils se sont meme excusé de cet incident  :ouch:  
 
 
sinon aussi pour dire qu'effectivement la rapidité est de retour, mon graveur commandé jeudi dernier à midi, le graveur etait chez moi samedi (j'habite une petite ville à 21km de rennes) ! est ce la raison pour laquelle l'emballage n'etait pas soigné ? ...


 [:albertos] LOL ils font l'emballage en fonction de la vile!!

n°3285243
foul
Amiga forever...
Posté le 22-06-2004 à 15:12:40  profilanswer
 

4ème commande chez LDLC .. jamais eu de prob  :ange:  
 
(clavier, casque/micro, une tour Thermaltake, 2 DD sata etc...)
 
 

n°3285276
p@radox
Posté le 22-06-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

[:albertos] LOL ils font l'emballage en fonction de la vile!!


:non: je faisais allusion à la diligence de ldlc  :o

n°3285278
p@radox
Posté le 22-06-2004 à 15:21:47  profilanswer
 

foul a écrit :

4ème commande chez LDLC .. jamais eu de prob  :ange:  
 
(clavier, casque/micro, une tour Thermaltake, 2 DD sata etc...)


pourvu que ça dure [:super chinois]

n°3285319
fenschlive
Posté le 22-06-2004 à 15:38:26  profilanswer
 

je pense que, à part les grands sites (RDC par exemple), aucun site de VPC n'est à la hauteur de ses ambitions...j'ai deja commandé sur Clust/topachat, rue du commerce, Cdiscount, multe-pass et franchement, j'ai jamais eu de problème serieux...pourvu que ca dure comme dirait p@radox...lol
mais le respect des délais est très aléatoire...si je veux le produit vite, je me déplace mais même là, on est pas sur du service. Je suis passé chez Grosbill à Paris et le vendeur -conseil m'a fourgué un ventirad thermaltake Silentboost k8 en m'affirmant qu'ils'adaptait à mon socket 462...résultat...retour du K8 et echange contre un k7...j'aurais pu eviter ca mais je suis pas assez pointu en CM ou proco pour ca et le vendeur, c'est son metier...
Maintenant je suis content si le produit arrive entier et je rale plus pour 1 semaine de délai supplementaire ...
si c trois semaines, là c'est pas un site serieux et je zappe...:D

n°3286701
kouky
Posté le 22-06-2004 à 23:37:37  profilanswer
 

Oui, c'est vrai qu'une semaine peut paraître un délai de livraison raisonnable si la marchandise arrive intacte et correctement emballée. Et surtout ne pas se fier au délai indiqué assez souvent sur les sites, soit "livraison en 48h", tous une bande de menteurs... désolé mais je ne vois pas comment appeler ça autrement.

n°3286874
stef43b
Posté le 23-06-2004 à 00:57:43  profilanswer
 

Menteur non fourbe peut etre car sur ldlc jai comander 500 de € (Don ma 9800pro ^^) et il y avai marker en cour de preparation mais des qu il y u marker expedié je lai u le lendemain dc les delai sont respecter

n°3286876
stef43b
Posté le 23-06-2004 à 00:58:45  profilanswer
 

Sauf exception
ps:"en cour de preparation" est resté com sa pendant une semaine et demi

n°3286878
boubouou
Posté le 23-06-2004 à 00:59:56  profilanswer
 

ahhhh  et moi qui vais commander mon portable chez eux !!!!!
Ne me faites pas peur comme ca !!!!!

n°3286880
boubouou
Posté le 23-06-2004 à 01:00:10  profilanswer
 

:D


Message édité par boubouou le 23-06-2004 à 01:00:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelles cartes ==> baisse de prix ??Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)
Demande de nouvelles de jy Romans de Scotty74frparce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Promo LDLC radeon 9800SE à 167euroNuméro de tel de la boutique de Lyon de LDLC...
Sav LDLC: résolution du problème in progessAchat chez LDLC... Encore une aventure qui n'arrive qu'a moi !!!
[VIRUS] Attention mail LDLCSAV LDLC
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de ldlc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR