|
Auteur | Sujet : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |
---|
statquant |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:02:45 |
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 27-05-2008 à 16:23:08 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
tof_666 |
Message édité par tof_666 le 27-05-2008 à 17:15:48 |
david85 |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
statquant | Nan mais on parle des gens qui seront sur le marche d'aujourdhui à dans deux ans |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:44:25 |
koubi-22 | Je sais que c'est un peu hors sujet mais quelqu'un à une idée des salaires en MO? Puisque que à priori il ne nous reste plus que ça |
BeachBoy06 Porteur de transats | Et encore une question très très naive, mais que fait-on exactement en MO et pourquoi vous trouvez ça aussi dévalorisant? |
david85 | en middle je crois que tu passes des coups de fils tu suis les ordres...
|
diek972 world is mine |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 07:47:06
|
|
david85 | le pblème c que si tu sors aujourd'hui tu vas au middle quand la météo ira mieux on preferera un jeune au front... |
david85 | suivi des opérations reporting envoi de mails
Message cité 1 fois Message édité par david85 le 29-05-2008 à 17:01:39 |
diek972 world is mine |
nicknom |
diek972 world is mine |
statquant |
pepito_mi_corazon | Un ingénieur de groupe B + licence MASS peut il espérer le laure elie? j'oublie déja El karoui... |
diek972 world is mine |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 07:20:36
je suis futur ingé groupe B et l'année dernière : 4 pris au El Karoui...donc oui...après tout dépend de la spé en ecole je pense. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 07:20:45 |
diek972 world is mine | Vous pensez quoi des masters de l'assas? --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
statquant |
|
diek972 world is mine |
david85 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
riskboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi du temps Master Dauphine | ok |
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon | salaire débutant master management + école d'ingé informatique |
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance | finance quantitative |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master Réseaux en alternance sur Paris ? |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master au USA |
Plus de sujets relatifs à : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |