|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
pierrenoire | TOPIC UNIQUE RESERVE A L'ACTIVITE DE PRIVATE EQUITY
Message cité 2 fois Message édité par pierrenoire le 16-08-2012 à 19:39:07 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 01:45:40 |
enis7 | up
|
pxi | Le vernimmen "Finance d'entreprise" est une référence, il est indiqué dans la biblio de toute formation en finance.
|
enis7 | Oui je connais je commence d'ailleurs à le feuilleter.
|
7th | Le Private equity c vaste.... tu veux faire quoi exactement?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 08:59:49 Faire le 203 pour ensuite s'orienter vers du M&A. Meme lehussard dans ses délires cumulards n'y aurait pas pensé |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 09:45:18 Toujours en bien en plus |
enis7 | dsle le clavier deconne |
enis7 | Toujours preneur d'infos |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:19:29 |
remroc | Quelques bouquins que j'ai trouve sympa dans la collection Pearson Education:
|
enis7 | Merci
|
remroc |
|
Oski |
|
Oski |
Ben c'est justement ce que je voulais dire plus haut : on n'embauche rarement des gens de moins de 30 ans pour leur "reseau". Plus vieux a des posts plus seniors c'est fort possible en effet, mais un enarque de moins de 30 ans n'a pas encore fait grand chose a part l'ecole et il y a de fortes chances que ce soit egalement le cas de son "reseau" a ce stade la ).
Oui. C'est pour ca je pense que c'est surtout Bain et McK qui envoient leurs alumni dans des fonds d'ailleurs.
J'ai peur de ne pas tres bien saisir ton message la. "Invisible" je peux voir a peu pres (quoique je veux bien une explication), mais qu'entends-tu par "s'en mettent plein les poches sur le dos des pauvres ingénieurs" ? |
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
Oski |
A part ca pour celui qui vise des le depart une place dans un fonds, j'imagine que le chemin Goldman Sachs/Morgan Stanley en M&A est tout de meme plus classique. Je vais reciter deux messages que j'avais mis il y a longtemps sur le topic conseil en strat a ce sujet (deux exemples de ce que les "gros fonds" disent au sujet de leur recrutement sur leur site internet) :
Message édité par Oski le 15-07-2007 à 17:06:23 |
KtuluX The Call of Cthulhu | Donc finalement, passer par un grand cabinet de conseil peut être une solution plus originale pour valoriser son profil avant d'entrer dans un fond ?
|
remroc |
|
enis7 | up |
enis7 | relancez le sujet |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
markovito |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
oliver37 |
|
oliver37 |
Message édité par oliver37 le 03-08-2007 à 15:11:50 |
Paul92300 |
|
Paul92300 |
Message édité par Paul92300 le 05-10-2007 à 15:00:58 |
Paul92300 |
Message édité par Paul92300 le 05-10-2007 à 15:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:29:49
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:33:16
|
doud450 |
Message édité par doud450 le 25-10-2007 à 16:18:00 |
Oski |
connection |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
Private Equity | la private joke d'un recruteur |
Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |