Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire débutant master management + école d'ingé informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire débutant master management + école d'ingé informatique

n°1299737
xtrempulse
Posté le 13-09-2007 à 17:10:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en stage dans une grosse SSII à Lyon et il me propose un contrat qui me parait pas terrible au niveau du salaire!
 
J'ai fait une école d'ingénieur informatique, un master management à l'IAE d'aix tout en anglais et j'ai un an d'expérience en tant que chef de projet dans une toute petite boite.
 
Il me propose 29 ke + 2ke davantages comme ticket resto mutuelle etc...
 
Par rapport à un ingénieur débutant, il ne me rémunère que 500€ de plus par an pour un an d'expérience dans le meme secteur et un master IAE management assez réputé... ça sent l'arnaque non? Acombien pensez vous que je peux prétendre? par rapport à un salaire d'ingénieur débutant, quel pourcentage pensez vous que je puisse ajouter pour cette année dXP et ce master? selon mes recherches c'est +6% sur le salaire de base...
 
Merci pour vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 17:10:56  profilanswer
 

n°1299762
tayn
Posté le 13-09-2007 à 17:20:58  profilanswer
 

Oui ca semble un peu faible, je connais pas les salaires sur lyon ni ton "IAE" mais a mon avis il te faut minimum 35ke.

n°1299860
Shurik
Posté le 13-09-2007 à 18:11:18  profilanswer
 

pour info, sur paris, on arrive à avoir 36 fixe en tant que JD d'une petite école.
 
je pense pas qu'il faille que tu discutes en termes de %. Tu sais combien tu veux, tu demandes ça + 2k€ et tu négocies, si il veulent pas te filer ton mini, va voir ailleurs, c'est le bon moment !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire débutant master management + école d'ingé informatique

 

Sujets relatifs
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la financerecherche un stage en informatique
[STAGE POURVU : topic à fermer] Technicien(ne) support informatiqueMaster Réseaux en alternance sur Paris ?
L'EME (Ecole des Metiers de l'Environnement)Master au USA
Entreprises qui recrutent en informatique industrielle?Nucléaire: mission en maintenance informatique
Master recherche marketing: IAE Aix ou Paris Dauphine ?Feedback CEllla informatique
Plus de sujets relatifs à : salaire débutant master management + école d'ingé informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR