|
Auteur | Sujet : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |
---|
punkd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:03:07 |
gattacca | +1 vous êtes durs avec Skema |
locosr |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
locosr | Na mais j'suis surtout surpris qu'on arrive à des 5 et 10% bien alignés et bien propres ! Faudrait peut être sortir le cours de stat pour calculer le biais --------------- |
Audion_ | y a une trentaine de votants pour l'instant, je peux aller juska 100 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 17:02:11 Formation "gratuite" t'as P6, Evry, etc. etc. aussi... tout ce qui se fait en Fac |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:02:11 |
jpcheck Pioupiou | dites, y a des formations genre CNED sur le domaine ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:03:25 Dauphine, plus vraiment "gratuit".
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
locosr | Si c'était pour moi, je connais les séries temporelles --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 20:00:25
|
bolbi | Oui tout à fait mais ce n'est pas le cas des master 1 economie ou Master 1 gestion . . . (ou juste une introduction. . .) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 21:19:22 |
One last shot Is this really the last one? |
Qui ne tente rien n’a rien.
Mais alors pourquoi n’acceptes-tu pas les remarques des autres formeurs ? Comment peux-tu parler de recherche dans ton cas ?
Voilà un des M2 qui sort de nulle qui pourrait compléter ma précédente liste !
Ce qui est hilarant, c’est qu’il y a des tas de Dauphinois qui sont prêt à accepter n’importe quel M2 avec le nom « Paris-Dauphine » dessus alors qu’il y a bien mieux ailleurs… Bon, c’est vrai que certains payent leur MS aussi !
Ces formations n’avaient pas été listées depuis la création du sujet, pourtant âgé de quelques années. Le MS de SKEMA, c’est un bon plan pour les étudiants qui n’ont pas un cv superbe.
Les magistères des trois parisiennes, c’est tout simplement l’élite de la place. Il a été cité ici à l'époque, il ouvre pas mal de portes en corporate finance et en asset management (solide réseau à Paris). Message cité 2 fois Message édité par One last shot le 24-08-2010 à 21:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 21:40:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 21:41:06 |
gattacca |
|
One last shot Is this really the last one? | Le mot est bien choisi puisque les étudiants issus de ces formations bénéficient souvent de postes clés... Ça n'empêche d'ailleurs pas la catastrophe, on est d'accord!
Le directeur de master n'hésite pas à faire rentrer des personnes qui n'auraient jamais pu intégrer un M2 de fac... En plus, les frais de scolarité apportent un peu de sécurité pour le budget de l'école. Message édité par One last shot le 24-08-2010 à 21:46:29 |
nmc | Pourquoi ne pas inclure dans le classement les écoles de commerce majeur finance ? |
jpcheck Pioupiou | les ecoles de commerce comme les ecoles d'inges ont deja leur topik unik --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Audion_ | Toutes les formations listees sont des formations en 1 an.
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 25-08-2010 à 11:19:36 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
AkaGenesis | Un avis sur le M2 recherche Monnaie Banque Finance de la Sorbonne? |
jakkaranda | Ouep Siouplait dites un peu ce que vous en pensez, j'hésite entre le master 2 mbf et le master ingéfi Sorbonne |
-heat- |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
jakkaranda | J'aimerais travailler en MO ( Prime Brokerage ou Support trading) dans une grande banque francaise , et j'aimerais savoir si le master de recherche Monnaie Banque Finance de Deboissieu est plus adapté que le master ingéfi de Raimbourg.
Message cité 2 fois Message édité par jakkaranda le 26-08-2010 à 10:44:29 |
Audion_ |
jakkaranda | et niveau brandname ? M2R MBF Deboissieu/Capelle Blancard ( pas le célèbre M2P/ex DESS de Deboissieu tout court) vs Ingéfi? |
paulnr | Petite question, le parcours Mosef de sorbonne comparé a un magistère ça donne quoi en terme de niveau, réputation, débouches and co?
|
the mac Is dashing |
One last shot Is this really the last one? |
Message édité par One last shot le 26-08-2010 à 20:37:22 |
sponggy | Moi je trouve cela plutôt pertinent surtout pour la partie quant et trading! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi du temps Master Dauphine | ok |
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon | salaire débutant master management + école d'ingé informatique |
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance | finance quantitative |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master Réseaux en alternance sur Paris ? |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master au USA |
Plus de sujets relatifs à : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |