|
Auteur | Sujet : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |
---|
Audion_ | Reprise du message précédent : --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:46:42 |
-naska- | Essaie de voir ici : Message cité 1 fois Message édité par -naska- le 14-12-2010 à 00:46:50 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Citizen47 | à Dauphine, pour faire de la corpo, le 1er choix s'orienterait plutôt vers le 225.
|
gregout |
|
caveat How do you know? |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 18:20:58 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 15-12-2010 à 00:17:59 |
qlampain | Bonsoir,
|
One last shot Is this really the last one? |
|
gattacca |
|
qlampain |
|
|
qlampain |
|
Message cité 1 fois Message édité par One last shot le 16-12-2010 à 12:16:08 |
Maximilien16 | Les cv des ms d'hec sont dispos sur le site d'hec.
|
jpcheck Pioupiou | ils sont tous bilingues --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gattacca |
|
qlampain | Je souhaite postuler pour la rentrée 2012. Pour l'instant j'essaie de me faire une liste des m2 ou je postulerai l'année prochaine. |
gattacca |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:26:53
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
|
gattacca |
|
qlampain | Et par exemple, le master d'ecp il est vraiment inaccessible pour ceux qui n'ont pas fait une grosse école d'ingé ou...?
|
mark68 |
Citizen47 |
|
jpcheck Pioupiou | vous n'avez donc pas saisi la portee du dans ma phrase --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
qlampain |
|
gattacca |
|
|
|
pabl0 | Dans les masters cités en première page, lesquels se font / peuvent se faire en alternance (il doit y avoir le BIM déjà).
|
denil11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi du temps Master Dauphine | ok |
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon | salaire débutant master management + école d'ingé informatique |
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance | finance quantitative |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master Réseaux en alternance sur Paris ? |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master au USA |
Plus de sujets relatifs à : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |