|
Auteur | Sujet : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |
---|
denil11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:58:37 |
braise86 |
|
qlampain |
Message cité 2 fois Message édité par qlampain le 09-02-2011 à 17:36:32 |
locosr |
--------------- |
qlampain |
|
locosr |
--------------- |
Dante68 | Je pensais que le 203 avait été fermé |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:46:24 |
gattacca | Audion_ peux-tu mettre à jour les résultats du sondage? C'est la dernière fois que je te le demande |
Dante68 | Si on compte faire un M2 finance apres une ESC on est a bac+6 a la fin ou on peut le faire en même temps ? |
mark68 |
Message édité par mark68 le 11-02-2011 à 16:41:06 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Dante68 | Ok mais on perd un an ... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:47:45
|
Dante68 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Dante68 |
|
braise86 |
|
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 14-02-2011 à 16:53:22 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Dante68 |
the mac Is dashing | l'un doit être enseigné 100% english, l'autre qu'en partie |
gattacca | Audion si tu es parmi nous peux-tu faire une mise à jour
|
maeth |
|
blackberrio |
|
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 01-04-2011 à 16:18:06 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:44:31 T'es déjà Quant dans une grande banque. Donc aucune, bosse direct ! |
hakenaton | Je ne vais pas être embauché à la fin du stage...on m'a conseillé une formation supplémentaire plus poussée en finance, ce que je vais faire au final...Avis ? |
susano5 Suze | MMMEF sans hésitation! L'EM c'est pas le top en finance de marché |
hakenaton | Ok thx pour ton avis susano5, je peux donc me rétracter sans remord... |
gattacca |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 00:26:36 C'est qui le multi d'Audion maintenant sur le forum ? |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
the mac Is dashing |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi du temps Master Dauphine | ok |
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon | salaire débutant master management + école d'ingé informatique |
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance | finance quantitative |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master Réseaux en alternance sur Paris ? |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master au USA |
Plus de sujets relatifs à : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |