|
Auteur | Sujet : Le positionnement politique du Candidat De Villiers |
---|
ghost_face | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 01:29:07 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 29-03-2007 à 07:24:46 |
spirito | Concernant l'émeute de la Gare du Nord, Villiers a incriminé les "bandes ethniques" et "l'immigration incontrôlée".
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:43:22 D'ailleurs ya pas de candidat islamiste aux éléctions, c'est scandaleux. |
carambar6 |
|
spirito |
|
meringue7 | ha ouais quand même
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 13:45:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
carambar6 |
|
cedric1973 |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
carambar6 |
|
Mon attitude agressive a été engendrée par ton post, ne t'en déplaise (pê as tu raté le smiley rigolo du post précédent ). Le fait que je conchie De Villiers n'a aucun rapport avec toi. Maintenant la question : qu'est ce que cela change que je sois musulman/chrétien/juif dans une telle discussion ? Et en quoi mes origines détermineraient mon attirance ou ma répulsion envers De Villiers ? Il faudrait absolument que je sois arabe pour le trouver ridicule ? Si je suis blond aux yeux bleus, je n'ai pas le droit/la légitimité à le faire ? Et accessoirement, faudra me quoter là ou je m'en prends aux valeurs chrétiennes. J'attends (longtemps j'en ai peur). Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 29-03-2007 à 17:41:36 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai été élevé dans une famille chrétienne mais bon, une fois arrivé à l'âge de penser par moi même, j'ai laché l'affaire. Je ne crois pas du tout en Dieu, ça fait un peu chier mes parents que je ne veuille pas me marier à l'église mais à part ça, no soucis.
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-03-2007 à 17:58:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 29-03-2007 à 19:56:14 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 29-03-2007 à 20:02:27 |
carambar6 |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 29-03-2007 à 20:09:52 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Fructidor |
|
Fructidor |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
carambar6 |
|
Urinoir Desir :3 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le |