|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Courage en politique. Quel le candidat est le plus pourvu ? |
Don qui Chuchotte | Pour certains initiés, les élections présidentielles ne sont qu'une simple formalité habituelle que l'on fait une foi de temps en temps, comme un loisir pour faire passer des idées saugrenues. Certains d'ailleurs n'hésitant pas à retourner leur chemise.
Message cité 1 fois Message édité par Don qui Chuchotte le 30-01-2007 à 08:47:10 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 08:34:38 |
LondonCalling | Ai vote ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Tout dépend ce que tu appelles courageux. Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 01-02-2007 à 16:11:03 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
darren bing blang blaow |
|
LooSHA D'abord ! | Je sens qu'il va y avoir un sujet par qualité (ou par défaut)...
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 01-02-2007 à 16:30:56 |
quintu 2+2=5 | de courageux il n'y a, objectivement parlant que dupont aignan et bové.
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:32:56 |
darren bing blang blaow |
|
|
quintu 2+2=5 |
bayrou a fait la pute pour l'ump pdt des années. je ne le supporte pas pour ca |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | 'Tain mais sarko quoi arrêtez avec ce type, reste plus qu'à se barrer de ce pays qu'est déjà plus très réjouissant avec ce gouvernement d'escrocs et pourris en tous genres alors si la moitié (ou plus) des pignoufs votent pour lui...
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | arlette : parce que se bananner depuis 1974 faut avoir du courage pour y retourner ! --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Le blog de Laurent Bazin ferme ! | [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) |
[Présidentielle 2007] Gérard Schivardi | Politique et corruption : à quand des vraies sanctions ? |
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite |
Quel Candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ? | [Politique] reforme de la justice de y'a 20 ans |
Plus de sujets relatifs à : Courage en politique. Quel le candidat est le plus pourvu ? |