|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le positionnement politique du Candidat De Villiers |
Citoyen Lambda | Merci Spirito pour cette info :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:05:39 |
floop6 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9415_1.htm
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Comment dire...tu vas nous en pondre combien par jour des topics comme ça ? Deux phrases, un sondage, I'm ze King of Discussions ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floop6 |
|
Citoyen Lambda |
|
floop6 | enfin si vraiment ca t'interesse (ce que je doute car tu connais deja la réponse) le MDF est un parti de la droite souverainiste (et gaulliste). Message cité 1 fois Message édité par floop6 le 13-03-2007 à 18:15:55 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
LooSHA D'abord ! | J'en viens à regretter que tu ais perdu ton mot de passe Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-03-2007 à 18:18:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
max38 |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:26:13 |
Citoyen Lambda |
|
max38 | merci de confirmer mes dire moktarama, les plus modérés ont rejoint le MPF et n'est resté au FN que le vieux fonds de l'extrême droite française.
Message cité 1 fois Message édité par max38 le 13-03-2007 à 18:32:26 |
max38 | pour l'instant les attentats en europe ou aux usa ne sont pas le fait des boudhistes, ni des animistes.
Message cité 1 fois Message édité par max38 le 13-03-2007 à 18:34:42 |
Citoyen Lambda |
|
Mais quel est le rapport avec P2V ? Qu'une infime minorité d'extrémistes veuille foutre la merde n'a AUCUN rapport avec le nombre de musulmans en France (3% si tu veux un rappel, c'est au moins une invasion), qui sont par ailleurs les plus laics d'Europe. Alors ton smiley pour faire passer ton sous-entendu gerbant, on s'en passera. Aie au moins le courage de dire ce que tu penses. Ca clarifiera le débat. Message édité par moktarama le 13-03-2007 à 18:47:54 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:52:54
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:55:42 |
Citoyen Lambda |
|
Citoyen Lambda |
|
lokilefourbe | Je le sens bien ce topic... --------------- |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouaip, Guillaume Peltier, le p'tit jeune très présent dans les médias en ce moment et qui essaie de refaire l'image du MPF, ancien directeur du FNJ, proche du MNR et du GUD.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 14-03-2007 à 14:38:24 |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 14-03-2007 à 14:56:23 |
En tant qu'athée, j'ai pas spécialement envie de me faire l'avocat d'une religion, mais si les tensions religieuses sont si grandes aujourd'hui c'est uniquement à cause de leur utilisation à des fins politiques. Si la laïcité est maintennue dans un pays, et que les extrêmistes sont combattus, je ne vois pas pourquoi des musulmans et des chrétiens ne pourraient pas vivre ensemble.
"Choc" largement instrumentalisé par le Vatican. Par exemple lors de l'expension musulmane du VIIIe siècle, la majorité des Espagnols voyait en l'islam une religion plus tolérante que le catholicisme, sans oublié l'apport non négligeable des connaissances scientifiques arabes.
Et pourquoi pas se contenter de combattre les extrêmistes ? Les islamistes sont une infime minorité dans le monde musulman.
|
carambar6 |
|
Mxtrem | Bien evidemment : 3. Il est de Droite Souverainiste
|
kryptos Smokin' | Vote 3 en toute honnêteté intellectuelle. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Où veux-tu en venir ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | J'ai pas envie de discuter des heures là-dessus, la religion c'est un truc d'un autre âge, c'est tout. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | On n'entend parler que de l'islam donc surtout l'islam si ça peut te faire plaisir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Urinoir Desir :3 | Villiers m'énerve encore plus que Lepen. Il a les mêmes idées, mais sans la gouaille et avec un rire d'abruti en plus.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |